Zéphyr
- Sa na rien a voir avec la blessure des ténèbres... cet marque ne peut pas être retirer... j'ai chercher dans les livres sans résulta...
Nao
-C'est vrai...c'est bizarre...comment tu as eu ça?
Aegir
Il esquiva
- Bon... la mission est un succès, on peut se retirer!
Gallia
Elle se tourna vers une autre silhouette qui portait des épaulettes noire et rouge et longue aube noire
- Et toi? Où en sont tes soldats?
HRP : A toi de jouer Twist
???
-Bah, ça avance normalement, rien d'anormal quoi.
Gallia
Je vois... ton bras droit Aegir joue avec les Gardiens je suppose.
Zéphyr
- Sa remonte a y a deux ans... j'avais demander pour sortir du sanctuaire... et après être sorti j'ai voulu explorer un Donjon... La cripte des âme... et au fond ce trouver un ennemi mystérieux... j'avais réussie a le battre mais il avais réussie a me faire cet marque en disant: Tu mourra bientôt si tu utilise ton aura !
Hoshi
-( Quoi ?!) De quoi tu parles ?
Aegir
On devait détruire la ville et prétrifier les habitants, c'est chose faite! Bye bye!
Les Chronotectors de la ville disparurent...
Nao
-Etrange...
- ... prometer moi de ne le dire a personne...
Hoshi
-(?!) Quoi ?!
Je réfléchissais.
-( Il s'est enfui !) Tu perds rien pour attendre.
Je me dirigeais lentement vers la sortie de la ville.
-Blood-
J'esquivait et envoyait un DracoShock à la face du Lugulabre .
Latias s'effondrais sur le sol , le sang coulait des deux trous dans son cou .
Blood profitait tellement de sa vengeance que le sang de Latias qu'il n'avait pas bu coulais le long de son cou .
Nao
-T'inquiète.
HRP : Blood était un vampire c'est ça ?
Lugulabre
J'évitais le DracoShock.
- Latias !
Je la secouais.
- Latias ! Ne meurs pas !
Zéphyr
- Merci... selon mes calcul... il me reste une ou deux journée a vivre si je continu a utiliser mon aura... mais je suis obliger de l'utiliser pour me battre... c'est mon devoir de gardien... tu me comprend non ?
???
La dernière silhouette, qui portait la même aube noire et des épaulette plutôt rectangulaire de couleur noire et bleu disait alors à ???
- Tu sais pourtant bien qu'Aegir reste fidèle a toi tout en gardant son caractère d'adversaire voulant en finir vite pour son seigneur non?
Capella
Hoshi! Les Chronotectors ont tous disparu!
Hoshi
Je me tournais vers Capella.
- Je sais. Le mien vient juste de me filer sous le nez.
Je soupirais.
- Qu'est ce qu'on fait, du coup ?
Dante
Il revenait, couvert de blessure
- On rentre faire notre rapport.
Nao
-Oui. Je comprend.
- Pas de problème.
Je me dirigeais vers la sortie du village.