Comment ca?
ça dépend des jours <Parfois y'a presque pas d'activité, parfois l'activité est... http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/096/148/ITS-OVER-9000-IMPOSSIBRU.jpg )
Paradoxe : T'en as jamais marre d'être *** ? -___-
Non <Pire j'y prend plaisir !)
Paradoxe : Ok... *Braque son arme sur Triduo* Alors tu ne manquera à personne ! *PAN !!!*
Lucas je t'es cramé y'a des preuve qui trompe pas et t'as écrit j'es
Désolé Lini, je ne crois pas que ce soit Lucas ou alors je ne connaissais pas ce pseudo.
Soit bienvenu Caramel au cas ou.
conte
A la place de compte, il y a pas cent personnes qui font cette erreur;
Pardon Bansbogoss?Encore un qui croit que je suis ce sois disant "lucas"?
Merci SuperArcanin
Notre cher ami ne serait-il pas dyslexique?
Paradoxe : Ah tiens Arcanom ! -____- <Et dire que le taux de co**erie du blabla recommençait à stagner... )
Plus de 35 bonnes réponses
Vous êtes hors norme, vous faites partie des 2.1% de personnes dont le QI est supérieur à 130.
Vous n'êtes pas seul dans ce cas, mais presque (moins de 2% de la population) ! Les surdoués ont toujours formé une communauté à part. On les envie un peu, on les jalouse aussi.
Je suis plus intelligent que Triduo
Bref moi je laisse caramel s'enfoncer tout seul (Best JDM 2015) même s'il sait qu'on l'a cramé
le caramel s'enfonce tout seul je répeté le caramel s'enfonce tout seul.
Le renard est dans le poulailler je répeté le renard est dans le poulailler.
Paradoxe : Êtes-vous tous **** dans ce monde ?
Si tu poses la question c'est que tu connais la réponse
Paradoxe : P**AIN t'es encore en vie ?!
No one can kill the dino
Paradoxe : On est pas dans la mer**
Le 21 janvier 2015 à 22:20:45 Bansbogoss a écrit :
Vous êtes hors norme, vous faites partie des 2.1% de personnes dont le QI est supérieur à 130.Vous n'êtes pas seul dans ce cas, mais presque (moins de 2% de la population) ! Les surdoués ont toujours formé une communauté à part. On les envie un peu, on les jalouse aussi.
64 en binaire pour que l'on rigole.
Le 21 janvier 2015 à 22:20:45 Bansbogoss a écrit :
Vous êtes hors norme, vous faites partie des 2.1% de personnes dont le QI est supérieur à 130.Vous n'êtes pas seul dans ce cas, mais presque (moins de 2% de la population) ! Les surdoués ont toujours formé une communauté à part. On les envie un peu, on les jalouse aussi.
Ah oui au fait : Le Q.I. ne fait pas l'intelligence
0011011000110100
De toute façon Tri même sans test n'importe qui ici présent est plus intelligent que toi
Comment tu sais ça?
Le 21 janvier 2015 à 22:39:32 Bansbogoss a écrit :
De toute façon Tri même sans test n'importe qui ici présent est plus intelligent que toi
Moi au moins je dissimule pas mes recherches sur Internet pour trouver 64 en binaire
Dragolstice : Qui t'as dit qu'il ne le savais pas déjà ?
Le temps qu'il a mis pour répondre <Tu vas pas mettre plus de 5 minutes pour écrire une série de chiffres que tu connais par coeur !)
Dragolstice : La prise de notes tu connais ?
Le 21 janvier 2015 à 22:43:12 Triduo a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 22:39:32 Bansbogoss a écrit :
De toute façon Tri même sans test n'importe qui ici présent est plus intelligent que toiMoi au moins je dissimule pas mes recherches sur Internet pour trouver 64 en binaire
Dragolstice : Qui t'as dit qu'il ne le savais pas déjà ?
Le temps qu'il a mis pour répondre <Tu vas pas mettre plus de 5 minutes pour écrire une série de chiffres que tu connais par coeur !)
Dragolstice : La prise de notes tu connais ?
Nan parce que comment il peut faire 64 sans que je lui précise le nombre de bits?
Sur 8 bits 64 se code 0100 0000.