Le 21 janvier 2015 à 18:42:03 SuperArcanin a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 18:05:08 Linimette a écrit :
SA il arrive quand l'épisode de DR ?Bah il est sorti.
Je go le regarder alors.
Je finis juste la vidéo que j'ai en cours.
Sinon ça va?
Non, j'ai raté mon train à cause de ma prof.
Le 21 janvier 2015 à 18:55:03 SuperArcanin a écrit :
Non, j'ai raté mon train à cause de ma prof.
Quel train et quelle prof?
Prof de Web un truc ou tu passes deux heures à C/C sur Wikipedia.
Moi: J'ai un train à prendre.
Elle: Tu prendras le prochain.
Okay très bien.
Moi ça va, pas de problème d'école ni de train puisque 38 de fièvre au lever et passé la journée à prendre des médocs
Putain j'ai l'impression que ma tête est une bouilloire quoi.
Bon rétablissement.
Sinon pour Mark Evans le Gardien Fou j'ai décidé de rajouter des défis mais si tu as des défis n'hésitez à m'en faire part.
Le 21 janvier 2015 à 19:01:49 SuperArcanin a écrit :
Bon rétablissement.Sinon pour Mark Evans le Gardien Fou j'ai décidé de rajouter des défis mais si tu as des défis n'hésitez à m'en faire part.
Gagner un match avec uniquement Mark qui marque des buts.
Et Gagner un match avec uniquement Mark qui marque des buts sans que l'adversaire en marque.
Euh, je vais essayer si je mets en amateur.
Je peux avoir le lien du test quel est ce pokémon ?
Et quelqu'un ici a MH3U sur Wii U
Le 21 janvier 2015 à 19:29:35 Bansbogoss a écrit :
Je peux avoir le lien du test quel est ce pokémon ?Et quelqu'un ici a MH3U sur Wii U
Nope.
http://www.quibblo.com/quuiz/hd3gOko/Quel-Pokemon-es-tu
sinon voila le lien.
SA la vidéo de Dark Rising est reportée à plus tard.
http://leveldown.fr/stream/newtiteuf
Tu n'as pas la priorité sur un live de NT
Un truc dont je me souviendrais toujours c'est mon combat contre NT sur XY, il avait fait le défi des 2222 viewers = Torse Nu et c'est arrivé pendant mon match XD
Les lives de NT me font toujours penser à ça, c'était trop marrant surtout que je l'ai défoncé je l'ai laissé tuer un de mes Pokémons pour pas qu'il soit trop humilié mais j'aurais pu faire 3 - 0.
Bonjour.
Bonjour caramel!
Tu es nouveau ou tu es un double compte?
Un nouveau si j'auraut su que un jour je me serais servi de ce conpte pour postée sur les forums.
http://test.psychologies.com/mesurez-votre-quotient-intellectuel
Vous faites partie des 13.6% de personne dont le QI est supérieur à 115.
Vous êtes dans la catégorie supérieure. Bravo. Avec le niveau qui est déjà le vôtre, il vous suffira d'analyser les solutions que vous n'avez pas trouvées pour parvenir à résoudre désormais tout problème du même type.
Paradoxe : Et à part ça ta tête passe toujours la porte ? -___-
Le 21 janvier 2015 à 20:19:31 carameltoutseul a écrit :
Un nouveau si j'auraut su que un jour je me serais servi de ce conpte pour postée sur les forums.
Lucas on t'a reconnu avec ton orthographe douteuse.
Et puis tu débarques après que je t'ai parlé dans la coa sur hordes coincidence?
Pardon?Je voit pas de qui tu parle...Ca fait plusieur jours que j'observe le forum et j'es enfin decidée de me lancée c'est tout...
On a assisté aux 300 000 abonnés de NT en live avec lui, on a du spam le chat pendant 15 minutes avant qu'il voit le premier message de félicitations