Le 21 janvier 2015 à 20:29:19 carameltoutseul a écrit :
Pardon?Je voit pas de qui tu parle...Ca fait plusieur jours que j'observe le forum et j'es enfin decidée de me lancée c'est tout...
Laisse tomber t'es grillé. Tu as exactement la même orthographe que Lucas, tu te pointe après que j'ai parlé à Lucas sur Hordes... tu tromperas pas grand monde ici cara...Lucas.
Quoi?Je débarque et a peine on croit que je suis un autre,J'aurait mieux fait de restée silencieux je pense...Moi qui pensais avoir trouvée une communauté sympa bah je me suis trompée..
Le 21 janvier 2015 à 20:39:47 carameltoutseul a écrit :
Quoi?Je débarque et a peine on croit que je suis un autre,J'aurait mieux fait de restée silencieux je pense...Moi qui pensais avoir trouvée une communauté sympa bah je me suis trompée..
A moins d'un grand hasard, le fait d'écrire avec des orthographes bizarres, des majuscules et des ponctuations douteuses, et mettre des e partout signifie pour moi que tu es Lucas.
Sérieux annonce la couleur de suite. Je préfère que tu reviennes en disant de suite: "Je suis Lucas" que tu te foutes de nous là, sérieux.
Désolée si tu es réellement un nouveau, mais toute façon t'es pas un nouveau, puisque tu es Lucas.
Ecoute je sais pas de qui tu parle m'enfin explique moi, qui est ce sois disant "lucas"que tu confon avec moi?(Oui, je suis un peu curieux...)
Le 21 janvier 2015 à 20:46:05 carameltoutseul a écrit :
Ecoute je sais pas de qui tu parle m'enfin explique moi, qui est ce sois disant "lucas"que tu confon avec moi?(Oui, je suis un peu curieux...)
Stop ton cinéma Lucas.
Sérieux tu me déçois.
Eh bien tu espérais savoir ce qu'on pensait de toi avec un secondaire?
ce que je pense de toi Lucas, parce que tu te fous de nous, c'est que t'es un hypocrite, je pense que je te déteste maintenant.
Voila.
Lucasmore,ancien membre de cette commu',a quitté pour Dieu sait quelle raison et soi-disant que les Angeluniens divisaient le fofo.
Désolée si t'es nouveau mec,mais one st sur nos gardes après les insultes qu'il a proféré à notre encontre.
Lini, cette personne vient de découvrir notre beau forum alors s’il te plait acceuil-le comme il se doit.
Koukou karamel
Le 21 janvier 2015 à 20:56:10 Etoiland a écrit :
Lini, cette personne vient de découvrir notre beau forum alors s’il te plait acceuil-le comme il se doit.Koukou karamel
Tu trouves pas ça bizarre quand même?
- Il arrive juste après que je lui ai parlé dans la coa sur Hordes (tu peux vérifier)
- Il a la même orthographe
- Il a quasiment pas de messages postés à son actif pour beaucoup de jour, ce qui est souvent le cas des secondaires
Trop de coïncidences à mon gout. Vous en faîtes ce que vous voulez mais pour moi c'est Lucas, plus menteur, plus hypocrite, et plus détestable qu'avant.
Le 21 janvier 2015 à 21:00:26 Linimette a écrit :
Lini, cette personne vient de découvrir notre beau forum alors s’il te plait acceuil-le comme il se doit.Koukou karamel
- Il arrive juste après que je lui ai parlé dans la coa sur Hordes (tu peux vérifier)
- Il a quasiment pas de messages postés à son actif pour beaucoup de jour, ce qui est souvent le cas des secondairesTrop de coïncidences à mon gout. Vous en faîtes ce que vous voulez mais pour moi c'est Lucas, plus menteur, plus hypocrite, et plus détestable qu'avant.
Tant qu’il a pas affirmer qu’il était Lucas on ne sait pas qui il est. Et puis ne faisons pas de conclusion hative.
Le 21 janvier 2015 à 21:05:11 Etoiland a écrit :
- Il a quasiment pas de messages postés à son actif pour beaucoup de jour, ce qui est souvent le cas des secondairesTrop de coïncidences à mon gout. Vous en faîtes ce que vous voulez mais pour moi c'est Lucas, plus menteur, plus hypocrite, et plus détestable qu'avant.
Tant qu’il a pas affirmer qu’il était Lucas on ne sait pas qui il est et puis ne faisons pas de conclusion hative.
Parce que tu crois qu'il va se balader avec une pancarte? Il veut nous mettre dans la confusion et puis Luc est toujours connecté sur Hordes je te signale.
Hmm,je voit...Je n'es jamais entendu parlée de cette personne avant de vous avoir lu m'enfin je conprend mieux maitenant mais bon je suis qu'un pauvre nouveau donc si toi Linimette tu croit que je suis cette personne fait ce que tu veux,Je sais qui je suis quand même!Oui j'es beaucous de jours et peu de message car j'es crée ce conpte pour une question sur un jeux il y a longtemps et je l'es plus utilisée depuit.
Merci Etoileland et merci pour les explications Pyro.
C1CONPLO !!!
Paradoxe : En gros : Détends-toi le *** Lini -___- <En plus je rappelle que même si Lucas écrivait mal il avait moins de lacunes que lui !)
Le 21 janvier 2015 à 21:09:42 carameltoutseul a écrit :
Hmm,je voit...Je n'es jamais entendu parlée de cette personne avant de vous avoir lu m'enfin je conprend mieux maitenant mais bon je suis qu'un pauvre nouveau donc si toi Linimette tu croit que je suis cette personne fait ce que tu veux,Je sais qui je suis quand même!Oui j'es beaucous de jours et peu de message car j'es crée ce conpte pour une question sur un jeux il y a longtemps et je l'es plus utilisée depuit.
Merci Etoileland et merci pour les explications Pyro.
Et pourquoi es-tu venu sur ce forum alors?
Ecoute les Conseils de Dr.Triduo.
Détends-toi
Lini http://th01.deviantart.net/fs70/200H/f/2014/314/f/f/new_animatronic___balloon_boy_by_bubblemints-d85ze8l.png Ce connard s'appelle Balloon Boy et il tient une pancarte avec écrit Balloon dessus. .
...Bon d'accord je go me coucher
Le 21 janvier 2015 à 21:13:41 Etoiland a écrit :
Ecoute les Conseils de Dr.Triduo.Détends-toi
Paradoxe : *En habit d'infirmier* Nan, de Dr. Paradoxe
Car vous avez l'air d'etre une communauté sympa je vous lit depuit quelque jours deja et j'es decidée de tenté ma chance d'etre acceptée dans cette communauté mais bon faut croire que je me suis trompée sur le conte de cette communauté...
Nan, t'as juste manqué de chance <T'es arrivé au mauvais moment c'est tout !)
Vous etes nombreux a fréquentée ce forum?Je vais sans doute venir frequentée ce forum.
Nombreux ça dépend