CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Gris

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 13:38:43

Je l'écris toujours, mais là ça prend du temps. Vous verrez pourquoi. :ok:

Et il y'aura 30 chapitres. :ok:

Ben1506 Ben1506
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:16:23

Vivement le suivant :p ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:55:38

Donc Y aura l'assaut du chateau dans l'épisode 29 et le combat final dans le 30 ? enfin sa c'est ce que je trouve logique...

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 01:17:59

Nope, le chapitre 3 sera divisé. :ok:

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:50:05

Chapitre 3. :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 01:54:37

Rofl sale chiant. :hap:

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:21:25

Je te pique même ton millième message. :hap:
Au fait j'ai lu, j'ordonne la suite.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 03:26:22

Merci, mais donc tu mentais avant en disant que tu lisais, méchant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:55:57

Vivement la suite :hap:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:02:12

Ouaip. :hap:

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:52:25

J'aime bien ta fic est remarquable je continu à lire j'en suis au chapitre 13 :ok:

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:40:19

Je viens juste de lire toute la fic (avec plein de pauses)et j'aime vraiment l'histoire.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
04 septembre 2013 à 22:46:13

Merci bien ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 01:01:42

Faut croire que Crocsta a sa dans le sang :) il est très bon. Un gros gg a toi. tu est remarcable.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 10:47:22

Merki. :-p

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
11 septembre 2013 à 17:33:19

« Moi je me souviens d’un truc qui pourrait nous aider, un conduit de ventilation, c’est moi qui ait participé à sa construction.
« Et ce conduit, il a quoi de spécial ? » Demanda Aria.
« Je sais qu’il travers la totalité du Palais, donc si à un endroit une porte est fermée, quelqu’un qui empruntera le conduit pourra l’ouvrir aux autres de l’autre côté ? Mac posa une question.
« Et pourquoi on y iwait pas tous en même temps, dans ton conduit ? »
« Le hic, c’est qu’il est étroit, moi-même je ne pourrais pas passer. D’après nos tailles, il n’y aurait que Samara, Lio, Evoli, Vipélierre et Miaouss qui pourraient rentrer dedans.
« Et bien j’irai ! » Dit Evoli.
« C’est courageux de ta part, mais, il nous fait quelqu’un qui ait confiance en lui pour cette mission. » Intervint Kandros. « A toi de décider Siris. »
« Je choisirai plus tard. » Répondit-il.
Kandros rangea les deux cartes.

« Bon, nous devrons faire la plan sur place, mais avant, nous allons attribuer quelques postes. Si personne n’y voit d’inconvénient, je vais tous les annoncer. » Le Cizayox avala sa salive et poursuivit.
« Un expert en diversion, ou un bouc émissaire si vous préférez, ce rôle sera dangereux, si jamais nous sommes en mauvaise posture, cet expert devra se débrouiller pour que nos ennemis le suive lui et lui seul dans une autre direction que la nôtre. Des volontaires ? »
Deux mains se levèrent, celles de Etienne et de Lio.

« J’suis beaucoup plus qualifié. » Affirma Lio.
« Pas de commentaires, Siris choisira tout à l’heure. Bon, donc personnellement je devrais superviser toutes les troupes qui attaqueront le Palais, je vous rejoindrai le moment venu, et pour ce faire, une équipe devra venir créer une faille dans le Palais pour que je puisse passer le plus vite possible, pendant ce temps, l’autre équipe ira ouvrir la voie vers Darkrai, qui est volontaire pour diriger l’équipe qui me fera un passage ? » Demanda Kandros.
Les mains de Mac, Aria, Grayson, Lio, Etienne se levèrent.

« A toi de faire le bon choix parmi eux, Siris. Tu commanderas la seconde équipe, qui ira jusqu’à Darkrai.
« Attendez ! » Cria « Obervez les étoiles ». Tout le monde le regarda.

« Me souviens d’une salle, qui doit obligatoirement être franchie, que ce soit par le conduit ou par la voie « normale » pour arriver jusqu’à Darkrai, et cette salle est remplie de vapeur de sang de Darkrai.
« Et cette fois-ci, comme nous ne serons pas dans un rêve, il y’a de fortes chances qu’on le rejoigne rien qu’en en respirant une fois. On a aucune chance de passer. » Continua Siris.
« Pas tout à fait »Intervint Tanaris. Les regards se portèrent désormais vers lui à présent.
« Il me paraît possible de vous faire passer à l’aide d’un champ psychique, il agira comme une protection, c’est une bulle où rien ne pénètre, tant que vous restez près de moi. »
« Je pourrais m’en charger aussi, en théorie n’importe quelle pokémon qui manique le Psy peut le faire. »
« Je vais voir ça. » Répondit Siris.
« Je vais décider des rôles, préparez-vous au mieux en attendant. » Continua-t-il.
Tout le monde quitta l’un après l’autre la table, excepté Siris. Les autres se dispersèrent aux quatre coins de la tente.

« Ce fameux conduit… Je dois choisir entre Lio, Samara, Evoli, Miaouss et Vipélierre. Evoli est jeune, elle risque d’avoir peur. Miaouss n’a pas assez confiance en lui. Vipélierre a le mental pour cette mission, mais a-t-elle la rapidité que nous aurions besoin ? Samara est plus que qualifiée pour ça, elle est rapide, c’est un Porteur, elle a confiance en moi, c’est le choix idéal. Lio assumerait aussi très bien cette fonction, mais j’aimerais avoir ses capacités de Paralysie pour autre chose.. »

« Hum alors voyons un peu, pour la diversion, Etienne serait résistant, sûr de lui, et n’hésiterait pas à se sacrifier pour les autres, qui plus est, je pense qu’il me fait entièrement confiance. Lio serait très utile quant à la rapidité, il pourrait facilement semer les ennemis, et pourquoi pas en paralyser quelques-uns. Mis à part ça, je ne sais rien de lui, je ne pense pas qu’il me fasse confiance, mais il saurait peut-être capable d’oublier les vieilles rancœurs pour cette mission ? Même si cela m’étonnerait fort… » Pensa-t-il.

« Concernant la seconde équipe, celle de l’ouverture du passage pour Kandros ; Mac, Aria, Grayson, Lio et Etienne étaient volontaires. Je pense que Mac a plus confiance dans sa prochaine dose de drogue qu’en nous tous, je ne le vois pas assumer ce rôle. Aria a déjà eu la tête un groupe entier de mercenaires, elle est qualifiée pour diriger une équipe. Grayson est prêt à tout pour venger sa fille, il donnera sûrement son maximum si je lui attribue le rôle. Les gens ont peu confiance en Lio, ça se sent, ils risquent de ne pas l’écouter, et il ne faut absolument pas que les gens de cette équipe se divisent en pleine action. Etienne a à peu près la confiance de tout le monde, je crois qu’il arriverait à tenir le rôle de chef, mais c’est un loup solitaire depuis longtemps, il n’imposera pas la loyauté par l’expérience. »

« Et pour la bulle psychique. Je ne sais pas quoi choisir, avec Tanaris, on est sûrs que ses pouvoirs nous protègeront des toutes les attaques, mais du coup nous manquerons grandement de force, et Mewtwo aurait dû se faire battre par mon frère, donc il est plus faible, et sa bulle le sera aussi, en revanche Tanaris pourra se défouler sur les obstacles. Hum…. »

Siris se leva.
« Approchez tous, j’ai attribué les rôles. » Annonça-t-il.
« Personne n’aura deux postes en même temps, je veux que tout le monde soit bien concentré sur son objectif. Bref, voilà qui j’ai choisi : »

Fin du chapitre 29, maintenant à vous de choisir les postes !
Qui sera dans le conduit ?
-Lio
-Samara
-Evoli
-Vipélierre
-Miaouss

Qui sera l’expert en diversion ?
-Etienne
-Lio

Qui sera le chef de la deuxième équipe ?
-Etienne
-Lio
-Grayson
-Mac
-Aria

Qui sera chargé de la bulle psychique ?
-Tanaris
-Mewtwo

Tous vos choix d’attribution de rôles influenceront le déroulement de la mission. Notez que parfois, plusieurs choix peuvent être corrects, repensez bien aux commentaires que fait Siris. Bon app’. :ok:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:01:37

Super chapitre, je vais réfléchir pour les roles.

Icenight Icenight
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 17:53:55

Qui sera dans le conduit ?
Je vote pour Samara

Qui sera l’expert en diversion ?
Je vote pour Lio

Qui sera le chef de la deuxième équipe ?
Je vote pour Etienne

Qui sera chargé de la bulle psychique ?
Je dirais plutôt Mewtwo

J'ai dit ce que j'avais à dire.Vivement la suite! :bave:

[Buizel] [Buizel]
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 20:39:49

Je viens juste de lire ta fic et vraiment j'adore :coeur:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
15 septembre 2013 à 00:15:44

Merci. :)
Ben, hésitez pas à voter mes amis. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment