Crocsta récupére du public.
Oups j'ai fait une erreur mortelle
se vanter*
Pardon
Les FICs m'embarrassent, pasque si j'aime bien, c'est un petit peu fatiguant de tout lire d'une traîte.
Mais si je l'aime bien et que j'arrive tôt, je me bave dessus en attendant la suite
Je récupère un public sans poster de chapitre, ça c'est la classe
Sweet!
+1 Crocounet.
Ou bien Crocstounet.
Désolé du DP.
Crocsta est le seul ficeur à récupérer du public en ne postant pas de chapitre!
Cela mérite des aplaudissement!
Ué ben du coup ca me motive pour écire ! /
La sweet ou le buchay
Vas-y Crocounet
+900éme post.
Le problème, c'est que j'ai 10000 idées, de très bonnes scènes en tête, mais quand je les écris, ça rend pas assez bien
La ssssssssswwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttt !
Humhum
C'est en écriture les amis /
Une simple question: cela sera la derniere partie de ta fic?
: LA SWEET OU JE TE CRAQUE TON SLIP !
Je vous assure que c'est pas moi qui est dit sa , c'est Triduo !
Nop, après le Désert, y'aura peut-être encore un truc à faire, et ensuite viendra le chapitre final
Le Nexus c'est pas dans LOL sa ?
Bon, je voulais te dire que j'ai lu toute ta fic en une matinée et 4 heure, j'en ai bouffer, et je suis pas très fière de moi, car je me fait des livres de 900 pages voir plus en une heure.
Ta fic est vraiment passionnante, j'ai eu du plaisir à la lire.
Je trouves comme même que ça aurais était mieux en style romancier, mais tu fais comme tu le sens.
Je vais survoler certains points, comme le fait du gros pavé.
La description est géniale mais en gros pavés, c'est vraiment pas terrible. J'ai remarqué qu'à partir du chapitre 3, tu aéré ton texte, mais je pense que tu devrais raccourcir tes phrases. Pas enlevé de la description, loin de là ! Mais, tu devrais essayer de ne pas tout décrire en une phrase. Cela rendra le texte encore plus aéré et ça donneras moins envie de sauter le paragraphe, enfin, c'est ce que je pense.
M'enfin, qui suis-je pour critiqué une fic aussi géniale ? J'ai peut-être de l'expérience en fiction, j'en écrite et faite, et j'en ecris encore, mais c'est surtout à toi que ça doit plaire !
C'est très bien sinon, histoire captivante, j'adore «Observez les étoiles», il est partout ce type !
Bonne continuation et .... QUI EST NYREEN ???!!!
Suite ...
Merci bien
Bon bah je me mets à mon chapitre /