Chapitre 26 partie 2 :
Siris et Mac avancèrent dans le tunnel, sous les regards accusateurs des Serres-Noires. Certains rigolaient, ils pensaient sûrement à la manière dont allaient finir les deux pokémon.
Le Zoroark entendit soudain des bruits de pas venir de l’autre côté, il n’arrivait pas à distinguer qui était-ce car l’obscurité cachait tous les mouvements des pokémon. Les pas devinrent de plus en plus proche, cela se rapprochait. Soudain, Mewtwo ordonna à Mac et à Siris de s’arrêter. Les deux héros arrêtèrent d’avancer et observèrent le pokémon psy, ce dernier avait avancé de quelques mètres.
Mewtwo : J’espère que vous êtes prêts, si vous survivez, vous pourrez partir, compris, Tanaris ?
Tanaris : Oui.
Tanaris était là, avec Grayson à côté de lui, dès que le Shiney apercu son frère, il lui adressa un signe de tête, comme s’il était rassuré. Mewtwo se retourna, vers Siris et Mac.
Mewtwo : Il en va de même pour vous, si vous gardez la vie sauve, vous serez libres.
Siris : Qu’est-ce qu’on doit faire ?
Aria sortit de la pénombre en une seconde, sur la gauche de Siris et sur la droite de Tanaris. Les 4 héros tournèrent leurs têtes vers le pokémon Glace.
Aria : Comme je l’ai dit tout à l’heure, vous allez affronter le Nexus, c’est une créature gigantesque qui garde le Désert des Enfers, beaucoup ont essayé, un seul a survécu. Et comme je l’ai promis, je lui ai rendu sa liberté.
Grayson : Et pourquoi on vous croirait ?
Aria : Il est connu et est encore vivant, un vieil Absol… Un peu fou sur les bords.
Siris : « Observez les Etoiles » …
Aria : Précisément ! Vous le connaissez ?
Siris : Longue histoire…
Aria : Quoi qu’il en soit, nous vous laissons ici.
Aria désigna de la main une gigantesque porte, rouillée, avec des inscriptions illisibles dessus. Elle se dirigea vers cette entrée, et toqua 3 fois. La porte s’ouvrit lentement…
Siris : Pourquoi faites-vous ça ? ….
Mewtwo et Aria ne répondirent pas, ils regardaient tous les deux la porte qui s’ouvrait, laissant passer une très forte lumière, celle-ci aveugla tout le monde. Ca y’est, la porte était finalement ouverte.
Mewtwo : Avancez maintenant, et affrontez votre pire cauchemar.
Tanaris sentit de la fureur monter en lui, il serra les poings et les dents pour garder son calme. Le cœur de Mac commença à battre trop fort pour lui, il eut des crampes d’estomac, des gouttes de sueur coulaient lentement sur son front, elles étaient dues non seulement au stress, mais aussi à la chaleur insoutenable qui régnait dehors. Grayson s’étira, il était calme et serein, à cause de son endoctrinement, il était hélas pressé de mourir… Siris souffla un grand coup, il ne pensait plus à rien. Le Zoroark ouvrit la marche, suivit de Grayson, de Mac, puis de Tanaris.
Ils étaient à présent dans le Désert des Enfers, la chaleur était insoutenable, et le sable s’étendait à perte de vue, le groupe fit quelques pas en avant, et ils entendirent le bruit d’une porte se refermer. Ils se retournèrent : Rien. L’endroit d’où ils étaient sortis avait disparu. Ils étaient seuls. Ils avancèrent tout droit…
Voilà une heure qu’ils marchaient dans le désert, le groupe entier était exténué, Grayson demanda de faire une pause. Les héros trouvèrent un coin à l’ombre d’une dune et s’installèrent. Siris s’asseya non loin de son frère, Tanaris s’accroupit en posant ses mains sur le sol, Mac commença à creuser un trou dans le sable, Grayson attendait que Mac finisse pour que l’Aligatueur le remplisse d’eau, dans le but de se désaltérer et se rafraichir. Le trou était creusé et rempli, Mac plongea la tête dedans. Grayson scruta les horizons du désert.
Grayson : Et si… Et s’il n’y avait pas de monstre en fait ? Et si c’était le désert lui-même notre ennemi ?
Cette remarque était intéressante pour Siris, peut-être qu’en effet, le Nexus était l’autre nom du désert. Personne ne répondit, tous perdus dans leurs pensées. Cependant, Tanaris semblait bizarre. Siris se rapprocha de lui. Le Shiney respirait de plus en plus fort.
Siris : Hé ? Ça va ?!
Les paroles de Siris réveillèrent directement Tanaris, ce dernier se releva.
Tanaris : J’ai… J’ai senti quelque chose…
Siris : … Quoi ? …
Tanaris : C’est… Gros, gigantesque même, ça se déplace sous le sol..
Siris eut le réflexe de regarder le sable, il ne voyait rien se déplacer, mais les sens de son frère étaient extrêmement aiguisés.
Mac : C’est quoi ce twuc ??
Les héros se retournèrent tous vers Mac, celui-ci montrait du doigt le puits fraichement creusé, l’eau était en effet en train de se vider dans le sol. Le Machopeur plongea ses mains dans l’eau restante, avant de les ressortir aussitôt, il n’avait même pas eu le temps de toucher l’eau que celle-ci avait déjà disparue. Grayson fut parcouru d’un frisson, Siris ressentit la même sensation. Tanaris gravit la dune pour apercevoir ce qui avait vidé l’eau. Rien.
Grayson : Le… Le sol tremble …
De légères secousses commençaient à se faire sentir, celles-ci devinrent de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes.
Siris : C’est quoi ce bordel…
Une très violente secousse fit tomber tous les héros. Celle-ci s’arrêta peu après. Siris se releva le premier, suivi des autres. L’atmosphère avait changé, les héros sentaient désormais du vent.
Tanaris : Ce n’est pas un vent normal… Je me sens tiré.
Le sable commençait à s’envoler tout droit devant Siris, lui aussi ressentait cette sensation d’attirance, faible pour l’instant. Soudain, un hurlement retentit. Un cri grave et assourdissant, provenant d’une bête énorme, mais invisible pour le moment. Alors que des colonnes de sable se formèrent au loin, l’attirance fut de plus en plus forte.
Tanaris : C’est plus qu’un vent ! C’est carrément une tornade !!
Le sol se mit à tremble de nouveau, mais cette fois-ci, le tremblement était constant. Les héros commencèrent à lutter pour résister à l’attirance de la tornade. Le sable aveuglait et ralentissait beaucoup le groupe. Le ciel s’assombrit, le soleil était à présent caché par la tempête de sable provoquée par la tornade.
Siris eut de plus en plus de mal à distinguer ses amis. Il mit sa main devant ses yeux l’espace d’une seconde pour se protéger du sable, et lorsqu’il l’enleva, il était seul. Grayson eut l’idée d’utiliser Hydrocanon vers la tornade, la puissance de son attaque eau le maintint stable, il était à présent fixe sur sa position. Mac enfonça son poing dans le sable assez profond pour qu’il reste lui aussi fixe sur sa position. Tanaris luttait contre le vent par la puissance de sa force psychique, ses yeux étaient d’un jaune éclatant, seul élément visible par tout le groupe.
Le vent était trop fort pour Siris, le Zoroark commença à glisser debout vers la tornade, puis il tomba à terre. Il essayait tant bien que mal de ralentir sa progression en utilisant Griffe Ombre sur le sable, mais son attaque ne parvenait pas à le stabiliser. Le pokémon Ténèbres sentit que son corps commençait à se soulever en l’air face à la puissance de la tornade. Il pensait que sa dernière heure était arrivée, mais il sentit une main attraper sa jambe. C’était Mac, Siris avait rencontré par chance le Machopeur, qui n’avait eu qu’à lever son bras pour attraper le Zoroark. Grayson commençait à être épuisé, Hydrocanon lui demandait trop d’énergie, et il devait faire des pauses pour reprendre sa respiration. A chaque pause, il avançait de quelques mètres. Jusqu’à ce qu’il n’ait plus de réserves d’eau. L’Aligatueur s’envola directement. Tanaris entendit Grayson hurler, le Shiney regarda dans tous les sens mais il ne parvenait pas à distinguer le pokémon eau. L’Illusion ferma les yeux, et en l’espace d’une demi-seconde, il parvint à localiser l’Aligatueur. Le Shiney lanca un Mur Lumière dans la direction de Grayson, l’attaque stoppa la course de l’Aligatueur, en faisant s’écraser le pokémon contre le mur.
Le poing du pokémon Combat encastré dans le sol commençait à se retirer, et Siris devenait de plus en plus dur à garder. Mac contracta ses muscles aussi forts qu’il le pouvait, ses veines ressortaient tellement qu’on aurait pu croire qu’elles allaient exploser. Le Machopeur commençait à laisser échapper des râles de douleur, tandis que Siris avait l’impression que son bras allait se décrocher. En un instant, le bras du pokémon se retira entièrement, laissant s’envoler les deux héros. Le Zoroark ne voyait même pas dans quelle direction il allait tellement sa vision était obstruée. L’ascension des deux pokémon fut de courte durée puisqu’ils s’écrasèrent tous les deux sur un Mur Lumière, attaque lancée de nouveau par Tanaris ayant entendu son frère et Mac voltiger.
Quelques secondes après l’arrêt du vol de Siris., le vent disparut instantanément. Laissant tomber les trois pokémon protégés par Mur Lumière par terre. Le sable cessa de virevolter et les rayons du soleil percèrent de nouveau l’atmosphère.
Siris leva la tête, ils avaient réussi à vaincre le Désert. Les héros se rejoignirent tous et félicitèrent Tanaris. Mais le Shiney ne partagea pas leur joie.
Tanaris : C’est loin d’être fini.
Fin de la partie 2, partie 3 à suivre
Je vais lire.
J'ai lu,c'est vraiment super.
J'ai hate de la suite.
Bonne suite comme d'habitude! J'ai hâte de lire la partie 3!
Tanks
Interresant curieux de voir la suite
Je lis ca depuis le depuis et c'est vraiment super, je me demandez quand sortirez la suite please
Bon j'ai lu le prologue et je trouve sa génial . J'aurais voulus mettre un de mes héros mais c'est trop tard !
C'est vrai que c'est un peu tard là, j'ai déjà beaucoup de persos à gérer, désolé
Pas grave je lit ta fic depuis le poste que j'ai fais plus haut et j'adore . Ta fic est super franchement je like ! A quand la sweet ? Me dit pas que t'a la crocstaïte aiguë pas encore !
Nan je l'écris, mais là en ce moment je suis pas collé devant mon ordi, donc sweet dans je sais pas combien de temps mais pas beaucoup
Cool . J'adore le musique que tu crée au fait .
On de la chance que là il soit qu'en crocstaité légère.
Oui , oui nous sommes chanceux . Crocsta je te prescrit 2H de jeu Pokémon sur n'importe quel machine pour te redonner des idées .
J'avais peur que ton statut de modo t'empêche de continuer, et même si ça rame, c'est toujours aussi bien
Bon petit flemard,tu te dépêche.
Kochca C'est surtout qu'il doit s'occuper de son RP.
On veut la sweet ! On veut la sweet !
Ca arrive ! Ca arrive
Salt !
....Oh Wait SWEET!
Enfin !
J'ai tout lu en deux jours
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=880&tbm=isch&tbnid=9erLXC9ZGZwJcM:&imgrefurl=http://bangtees.com/like-a-boss-guys-shirt&docid=hISkUok-lyQ_zM&imgurl=http://bangtees.com/image/cache/data/like_a_boss_500-500x500.png&w=500&h=500&ei=gOLfUZfHKcGXhQeXpYDoCw&zoom=1&iact=hc&vpx=632&vpy=148&dur=186&hovh=225&hovw=225&tx=137&ty=125&page=1&tbnh=140&tbnw=124&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:4,s:0,i:100
...Bon j'avoue y'a pas de quoi ce vanter