Oh bah ce serait gentil.
Wouah, c'est un blabla en fait ici ???
En gros.
Comme sur ma précédente fic.
Pis c'est pas un blabla le sujet reste tout de même le Monde Gris.
A ouais c'est sûr, après sur les autres topics tu dis stop hs.
Nope, je laisse passer des HS sur Angeluna ou Mastouffe par exemple.
M'enfin si c'est ce que vous voulez, ben stop poster ici.
Oui ! Stop de poster ici !
Tous ensemble
+ tu as bientot fini?
Bon, vu que visiblement le chapitre va être trop long, je poste le découpe en partie, la première arrive dans pas longtemps..
enfin
Chapitre final, partie 1 :
Tout le monde reprit sa place autour de la table, dans l’attente de recevoir un rôle pour la mission. Siris regarda chacun de ses alliés, il avait peur pour eux, peur qu’ils se fassent tuer à cause de lui. Mais il ne pouvait penser à cela, il devait rester concentré sur la mission et seulement sur la mission. Il décida d’assumer tous ses choix. Il prit une voix calme et sûre de lui.
- C’est Samara qui ira dans le conduit. Dit le Zoroark en regardant la Givrali. Elle fit oui de la tête pour répondre. Siris n’aurait pas su décrire pourquoi, mais il lui semblait que les autres étaient plutôt d’accord avec ce choix. Ce fut un soulagement pour lui. « Tout va bien se passer. » Se dit-il pour se motiver. Il poursuivit.
- Si on a besoin d’une diversion, on comptera sur Lio. Annonça le pokémon Ténèbres. Etienne eut tout de suite une mine très déçue. Il soupira. Le Dracaufeu ne tenait pas particulièrement à ce poste, mais le Lixy l’inquiétait. Cependant, le pokémon Feu ne dit rien et respecta le choix de Siris. Lio, lui, semblait ravi, et bomba même le torse. Cela exaspéra Grayson. « Pauvre gosse. » Pensa-t-il en regardant Lio.
- Etienne, c’est toi qui iras chercher Kandros, tu prendras une petite équipe avec toi. Annonça Siris. Le Dracaufeu sourit et hocha la tête.
- On improvisera les équipes sur place. Dit Siris. Le Zoroark savait qu’il y’aurait sûrement des morts entre temps, c’est pour cette raison qu’il remit à plus tard le choix des groupes. Il finit la distribution des rôles en annonçant que c’était Mewtwo qui créerait la bulle psychique. Tanaris ne comprit pas ce choix, il envoya un regard à Siris pour le lui montrer.
- Si on rencontre des ennemis où je ne sais quelle connerie, tu seras plus utile au combat qu’en défense. Dit Siris. Tanaris décida de prendre sur soi et de ne rien dire pour le moment. Siris se leva.
- Ok tout le monde, vous devriez tous aller vous reposer, on se réveille avant l’aube demain. Finalement, on va faire une attaque de nuit. Dit-il, avant de se retirer dans un coin de la tente.
Tout le monde l’imita peu après. Une heure passa, personne n’était couché, il y’avait toujours de l’animation dans la tente, et du bruit, qui empêchaient les gens qui le voulaient de dormir. Siris faisait partie de ceux-là, mais de toute façon, il avait compris qu’il ne trouverait pas le sommeil cette nuit, pas avec les enjeux du lendemain. Il était couché dans un duvet, une lampe allumée à côté de lui, et des rideaux autour pour le respect de son intimité. La lumière de la salle passait à travers les rideaux, étant bleus de base, cela leur donnait des reflets verts. Siris se leva, s’étira un peu et fit craquer sa nuque. Avant le départ, le Zoroark avait décidé de faire le point avec tous les Porteurs et alliés.
Siris ouvrit les rideaux, et les referma aussitôt après les avoir traversés. Tout le monde était levé, vacant à ses occupations. Le pokémon Ténèbres décida de rencontrer ses alliés plus ou moins dans l’ordre dont il les avait connus. Tanaris était sa plus vieille connaissance présente, Siris se dirigea donc vers lui.
Le Shiney était assis sur une chaise, les yeux fermés, il en soulevait une autre à côté de lui par télépathie. Lui aussi faisait le point sur ce qu’il était en train de se passer. Siris agrippa la chaise qui volait et la posa, pour finalement s’asseoir dessus. Tanaris sortit de ses pensées et regarda son frère.
- Prêt pour demain ? Demanda-t-il.
- J’ai hâte d’en finir, trop de gens chers sont morts à cause de l’Ere Grise. Répondit simplement Siris en haussant les épaules. Tanaris se redressa.
- T’as revu Errol ? Fit le Shiney. Siris déglutit. A la vue de cette réaction, Tanaris s’affala sur sa chaise.
- Je… ne l’ai pas revu, mais je suis sûr qu’il va bien. Siris avait choisi de mentir à Tanaris pour que celui-ci ne cesse pas de se battre, il devait toujours protéger ses petits frères, et lui dire que l’un était mort… Pourrait le faire tracasser au point de compromettre la mission. Tanaris hocha la tête. Il fit légèrement non de la tête, et se redressa de nouveau.
Un quart d’heure était passé, Siris avait raconté son voyage à Tanaris. Le Zoroark décida ensuite d’aller parler à Etienne. Il discutait autour de la grande table avec Mac. Siris s’assit avec eux.
- Ca va Siwis ? Demanda Mac. Siris regarda les multiples blessures et cicatrices qu’il avait sur le corps. Le Zoroark répondit que vu les circonstances, ça allait. Etienne renchérit.
- On ne parle pas du niveau physique, Siris, mais du niveau mental. Dit-il. Siris réfléchit quelques instants, pour l’instant, toutes les décisions qu’il avait prises ne le tourmentaient pas, mais au fond de lui, le Zoroark savait que les choix difficiles comme la mort de Pichu le hanteraient après cette aventure. Il décida de cacher ceci.
- Ouais ça va, merci. Répondit le pokémon Ténèbres.
- Ok… Fit Etienne, peu convaincu par les dires de son ami compte tenu des évènements. Mac, sortit un petit sachet transparent, à l’intérieur, une sorte de poudre rouge. Siris intervint.
- Mac, tu ne devrais pas prendre du Sable Rouge aujourd’hui. Dit-il. Le Sable Rouge était la drogue préférée du pokémon Combat, cette substance, en plus de donner l’impression de se sentir mieux, donnait de très légers pouvoir Psy, tel que la télékinésie. Le Porteur regarda son paquet, et décida de ne pas en consommer ce soir, se disant qu’une fois tout ceci terminé, il serait libre d’en prendre autant qu’il le veut.
- Tu devrais carrément arrêter en fait, c’est pour avoir volé cette marchandise à Aria qu’elle t’a poursuivi, tu vas y laisser ta peau la prochaine fois ! Déclara Etienne. Mac ne répondit pas, il était tellement accro que pour lui, arrêter d’en prendre le tuerait plus vite que de continuer à en consommer. Il fit mine de n’avoir rien entendu. Siris ,voyant que le pokémon Combat ne souhaitait pas parler de son problème, changea de sujet.
-Et toi Etienne, t’as retrouvé ce que tu cherchais finalement ? Demanda le Zoroark. Siris voulait parler de la séparation à Thessia, Etienne avait dû partir car ses alliés auraient été vus à Orez Aloc.
- Je ne vais pas te mentir Siris, si je les avais retrouvés, je ne serais pas devant toi en ce moment… Répondit le Dragon. Le pokémon Ténèbres comprit. S’il avait retrouvé son groupe, le Dracaufeu serait resté avec les siens. Siris ne savait pas s’il devait se réjouir qu’Etienne soit encore là ou s’attrister de voir qu’il aurait fait passer ses proches avant la mission. Qu’importe, il était là et c’était tout ce qui comptait. Le Zoroark se leva.
- J’suis désolé pour toi. Annonça-t-il au pokémon Feu, avant de se diriger vers Lio.
Cool
Très bon début pour la fin.
C'est moi ou a 40s jusqua presque la fin de "regret" il y a un morceau de musique de fairy tail?
Je dirai meme copier
http://www.youtube.com/watch?v=KjlTmJQsceY&feature=youtube_gdata_player
Euh, en même temps c'est pas Crocsta qui compose ces propres musiques, c'est normal que chaque prise de son à son origine.
Ah bon?
Curieuw de voir la 2eme partie
C'est nul Fairy Tail en plus.
-------------------------------------------------
Crocsta | 23 décembre 2013 à 18:51:11
C'est nul Fairy Tail en plus.
-------------------------------------------------
Tu as juste de mauvais gouts c'est tout.