CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Gris

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
kochca kochca
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:47:17

Youpi! :-p :okjesors: xPP

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
05 janvier 2013 à 00:30:42

J'ai une fan à ce que je vois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:07:56

Youpi la suite bientôt ^^" la suuuuuuiiiiiitttte !!!!!! j'ai trop hâte !!!!

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:28:30

On dit la SWEET :oui:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
05 janvier 2013 à 17:35:05

Je vais bientôt poster le chapitre , il s'agit du plus long et du plus réussi que j'ai jamais vu , j'espère qu'il vous plaira . :hap:

P.S : Si vous pouviez me faire un peu de pub , je vous en serais gré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:52:56

la sweet !!!!!

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
05 janvier 2013 à 19:18:00

Suite :hap: :

Les gens se retournaient vers Etienne au fur et à mesure que les gens criaient « Terroristes !!! » . Les cris parvinrent jusqu’au groupe de Siris , Vipélierre arriva vers eux et leur dit qu’il fallait attaquer les pokémons qui entravaient Etienne .

« Observez les étoiles » : La phase 3 doit être une réussite , que chacun fasse ce qu’il a à faire , occupez-vous des habitants , je vais activer le compte à rebours de la bombe du hall .

??? : La bombe du Hall ?? Ces pokémons aussi sont des terroristes !!! ils ont d’autres bombes ! Arrrgh …

Elekable avait utilisé un poing éclair contre le pokémon pour le réduire au silence . Mais cette attaque n’était pas passée inaperçue auprès des citoyens qui commençaient déjà à hurler .

Elekable ordonna au Absol de se dépêcher d’atteindre l’autre bombe , et incita le reste du groupe à foncer dans le tas . « Observez les étoiles » courra en direction de la Tour Dantius et les autres commencèrent à se frayer un chemin vers les assaillants de Etienne .

Le Dracaufeu commençait à se rapprocher de son point d’atterrissage mais les attaques se faisaient de plus en plus nombreuses contre lui , il manqua une fois de faire tomber la bombe , mais ses réflexes lui permirent de sauver les gens qui voulaient sa peau . Si ça ne tenait qu’à lui , il l’aurait laissée tomber il y’a longtemps, mais il avait une mission et devait l’accomplir , c’était injuste , mais c’était comme ca .

Chaque membres du groupes se mit contre un adversaires , Elekable s’occupa pour sa part de Tortank , Siris de Rhinastoc , et les autres s’occupèrent plus de « menu fretin ».

Elekable , lui , maitrisait parfaitement son adversaire , mais Siris avait plus de mal avec le sien .

Le Rhinastoc fit de la place en poussant les habitants plus loin , et chargea à toute vitesse le Zoroark . Siris fit un pari risqué : Il chargea lui aussi vers Rhinastoc mais il effectua une roulade sur son flanc . Il réussit et il arriva même à s’agripper au dos du colosse . Le Zoroark assena un coup fatal sur la tête et vint à bout du Rhinastoc . Il regarda vers les cieux et vu Etienne atterrir .

Etienne ne se posa pas de question et couru vers l’horloge , il trébucha sur une pierre et lâcha la bombe , il eut la chance et la malachance que celle-ci atterrisse sur son dos , ainsi , elle n’explosa pas sur lui .

Etienne : Ok … euh … Merde comment on l’active ??

« Observez les étoiles » , après avoir vu Etienne atterrir , entra dans la tour et commença le compte à rebours . Il sortit et alla rejoindre Siris et le reste du groupe .

« Observez les étoiles » Etienne n’est pas là ?

Siris : Qu’est-ce qu’il fout ??

Lixy : Vous … lui avez dit comment enclencher le compte à rebours ? ….

Tout le monde regarda le Absol , ils attendaient tous une réponse positive …

« Observez les étoiles » : ……… Problématique ….

Siris : Roh putain … grouillez-vous de me dire j’y vais !

Lixy : Non ! le temps que tu atteigne la cime la bombe du bas aura explosée !

« Observez les étoiles » : Vous pouvez retarder le compte à rebours en appuyant sur le « + » à côté du panneau d’affichage , mais il est nécessaire que les bombes soit synchronisées !!

Siris : Je me grouille !

Le Zoroark courra en direction de la tour Dantius , il explosa la porte d’un explonuit et se dirigea vers la première bombe , il regarda le temps qu’il restait sur celle-ci : « 4 secondes »

Siris : Merde merde merde !!!!

Il écrasa sa paume sur le « + » et la bombe retourna à 30 secondes , le temps initial de chaque bombe était de 1min30 , et il mit le compte à rebours sur 3 min , il regarda sa montre , activa dessus un compte à rebours d’1min30 , et courra en direction des escaliers .

C’est au 3 ème étage qu’il vit qu’il ne lui restait qu’une minute pour synchroniser la bombe du haut avec celle du bas . Il savait qu’il n’aurait pas le temps à pied , il explosa le mur et se transforma en Latios pour sa rapidité , au risque de subir la fatigue après .

Il fonça comme une fusée en direction de la cime et reprit sa forme ,un gros coup de fatigue le frappa mais il n’avait pas le temps de s’en occuper , il lui restait 45 secondes pour activer la bombe . Etienne vit que Siris l’avait rejoint et l’aida à se relever .

Etienne : Elle veut pas exploser !

Siris : Si … Tire la corde qu’il y’a sur le côté et … et … Frappe 3 fois sur la partie rouge en dessous du panneau d’affichage , et ça dans … 21 secondes .

Etienne fila en direction de la bombe avec la montre de Siris , il lui restait 14 secondes . Le temps passa à une vitesse fulgurante et le Dracaufeu activa enfin les explosifs.

Etienne : Maintenant faut qu’on sorte ! mais la bombe est tombée sur mon dos tout à l’air , j’arrive plus à bouger les ailes…

Siris : Et on arrivera jamais …jamais à sortir à pied … et j’ai plus de … force pour me transformer …

Le Zoroark avait les paupières lourdes , il était vidé de toute son énergie .

Plus que 30 secondes avant l’explosion , Etienne cherchait un moyen mais dans la panique il ne pouvait réfléchir , il tournait dans tous les sens et tapait les murs de son poings .

Siris avait la vue qui commençait à troubler , ses pupilles se dilataient … Et il entendit la voix de Darkrai qui dit : « Tu as perdu » .

Cette phrase résonna dans le corps de Siris et ce fut une renaissance pour lui ! Il ne restait plus que 10 secondes . Il attrapa le bras de Etienne . Ce dernier fut surpris , mais lui dit Adieu .

Siris : Pas encore , Allez on saute !

Etienne : Quoi ?

Siris regarda Etienne avec un regard qui disait « Fais-moi confiance »

Siris : Plus le temps de réfléchir , go !

Siris entraîna dans sa chute Etienne , les deux tombaient à une vitesse fulgurante . Le temps sembla s’arrêter pour Siris lorsqu’il vu l’explosion de la tour Dantius , avec un halo vert qui fit disparaitre le temps gris , laissant place à une nuit , les lampadaires commencèrent à s’éclairer et les villageois à s’énerver .

Lio et le reste du groupe essayait de contenir les habitants pendant que le temps reprenait son cours à Innocence .

??? : Terroristes !

??? : Butez-les !

Vipélierre regarda dans le ciel et aperçut avec horreur la flamme du Dracaufeu en train de tomber , non loin de Siris .

Vipélierre : « Observez les étoiles » ! Ils sont là-haut !!

Le groupe se retourna et fit face au spectacle qu’était la chute de Siris et Etienne . Lio, affolé , hurla au Absol de les faire tomber dans le lac qui n’était pas loin .

Lio : T’as Coupe-vent ? alors utilise le !!

« Observez les étoiles » : Bonne idée , mais si fais mauvais calcul … situation problématique …

Miaouss : Vite !

Le Absol exécuta son attaque avec brio, la trajectoire des deux pokémons fut déviée et ils tombèrent dans l’eau .

Lio : On va les chercher et on se tire !

« Observez les étoiles » : Quelqu’un doit à nouveau faire diversion , car sauver pokémons alors que sommes poursuivis … problématique …

Miaouss : Je m’en occupe !

Le Miaous fila au milieu de la foule et attira l’attention sur lui en faisant à nouveau tomber sur lui une pluie de pièce , les habitants se dirigèrent vers lui, mais cette fois dans le but de l’éliminer , le Miaouss esquiva plusieurs attaques et répéta l’opération pendant que le groupe était parti chercher Siris et Etienne .

Quand ils arrivèrent les deux étaient déjà sortis de l’eau , Siris était assis et respirait difficilement , ses yeux étaient fixés sur l’eau . Tandis que le Dracaufeu avait heurté une pierre pendant sa chute , la blessure était sur sa jambes , il était donc agenouillé pour ne pas la suscité .

Vipélierre : C’était spectaculaire ! Bravo !

Siris se retourna et essaya de se relever .

Siris : Merci …

Il expira profondément alors que les souvenirs de sa chute commençaient à réparaître il était soulagé d’avoir survécu .

Siris : Miaous ??

Elekable : Il fait diversion là-bas

http://www.youtube.com/watch?v=V0rk77g91Ow (à écouter pendant la lecture )

Le Elekable se retourna pour montrer à Siris , mais il eut le souffle coupé lorsqu’il vu le Miaouss maitrisé par les villageois . Une colère noire envahit le pokémon électrique , il serra les poings ainsi que les dents et il vu rouge .

Elekable : Sûrement pas !

Il chargea à toute vitesse en direction de la foule et percuta les passants devant lui , il balançait des éclairs à tous ceux qui essayaient de le freiner dans sa course .

Elekable arriva devant son ami, les pokémons autour du Miaouss le frappaient chacun leur tour , le pokémon électrique utilisa Fatal-Foudre pour libérer le prisonnier .

Pendant ce temps , Siris comprit pourquoi les villageois se comportaient ainsi : Ils étaient endoctrinés par Darkrai , il les avaient manipulés par la pensée pendant tout ce temps , les forçant à accepter sa volonté . Siris avait failli être lui aussi victime de cette manipulation dans la Tour Dantius lorsque Darkrai lui avait dit qu’il avait perdu . Siris avait de nouveau échappé à son emprise ,un point de plus pour lui .

Elekable fini par faire lâcher le Miaouss aux citoyens en colère ,le pokémon électrique saisit son ami et lui chuchota : « Prends soin de Vipélierre ». Sur le coup , Miaouss ne comprit pas , mais c’est lorsque Elekable le lança en dehors du combat qu’il saisit que Elekable ne comptait pas s’en tirer …

Miaouss s’écrasa dans le lac , Vipélierre alla le repêcher .

Lio : Où … où Elekable ?

Miaouss : Il est …il est là-bas … il s’est sacrifié , je pense qu’il ne compte pas s’en sortir …

Miaouss pointa du doigt Elekable , se faisant à son tour immobilisé et frappé par les habitants d’Innocence .

Siris : Putain …

Vipélierre éclata en sanglot .

• Fin du Flashback*

Etienne : On peut le sauver …

Siris et ses amis regardaient l’un des leurs se faire torturer , ils n’étaient plus que 6 à présent , le Zoroark avait un frisson dans le dos en continu . Il ne pouvait tourner les yeux de cet ignoble spectacle .

Siris : Ils sont endoctrinés par Darkrai , on ne peut rien faire pour lui … le seul moyen de le tirer de là est de tous les tuer …

Tout le groupe était désemparé , un pleurait , un autre se sentait terriblement coupable , un était agenouillé car il était blessé …

Siris , lui , était accroupi , le bras rejoint , il respirait beaucoup à cause du stress , les gouttes de sueur coulaient sur son front , il avait une grosse boule dans la gorge … Etienne passa sa main sur son front .

Etienne : Comment on en est arrivé là …

Miaouss : On doit faire quelque chose !!

http://www.youtube.com/watch?v=ub_NtXPfk90 ( musique des choix )

Siris : On a deux choix , ou alors on combat les citoyens pour le sauver ,mais ce sera pire qu’un meurtre , surtout que ces gens peuvent être sauvés si on bat Darkrai … Ou on honore son sacrifice , on ne l’oubliera pas , et sauve les habitants , Elekable vivra toujours dans notre mémoire …

Fin du chapitre 10 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:41:46

ce chapitre était si merveilleux que il m'as fait pleurer :cute:

je ... choisis le 2 ... Merci Elekable d'avoir sauvé Miaouss tu es un Héros :snif:

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:19:46

Magnifique! :bravo: Perso, je trouve que les deux choix sont bien mais... argh! Choix impossible... ^^' Bref, génial!

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
06 janvier 2013 à 01:21:21

Merki pour vos coms :hap:

daniel390 daniel390
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:04:58

Sache que tu es la premiere personne a me faire arracher des larmes durant une lecture de livres cependant vus que je suis sur mobile je pouvais pas ecoutez donc je la relirais sur mon PC mais sinon je vote le deux ce n'est avant tout pas leurs fautes et desole elekables :snif:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:34:14

Bravo bravo c'est pas mal. comme la majorité a voté deux c'est ce que je fais également.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
06 janvier 2013 à 11:51:26

Merci merci :)

Donc pour l'instant 3 votes pour le 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:45:45

Maintenant 4 :hap: faut pas tuer des innocent. :non:

Pichu-Kulele Pichu-Kulele
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 16:52:30

5 ? nan lol ses mon double compte ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:58:13

200 poste ^^" :fete: :fete: :fete:

je suis un tricheur xd utiliser mon doubler pour avoir le 200 ses mal ^^" mdr

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
06 janvier 2013 à 18:11:02

En effet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:21:45

et sa te fait pas rager ? :hap:

enfin bref, la sweet arrive quand ? :hap: :bave:

Roxaskeysd Roxaskeysd
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 23:21:29

Mon personnage est un héros :cute:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
07 janvier 2013 à 00:10:01

Pika :d) Mystère :hap:
Roxaskeysd :d) Heureux ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment