Linimette Voir le profil de Linimette
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 19:50:19 Avertir un administrateur
Excusez-moi, votre honneur, mais j'ai le droit de faire un topic.
- Un topic li-si-ble. Les caractères spéciaux pour se démarquer des autres topics, c'est un peu useless.
"Et ce dont tu parles Stalagtite, ça veut dire que tu as espionne nos dialogues pour mieux nous faire chier, et j'appelle ça du troll ou abus de faiblesse,"
Évite de raconter de la merde au moins j'aurai pas à le lire et à rigoler.
Pour mieux vous faire chier ? Non mais vous déballez vos vies sur un forum public, excuses-toi, mais dis-toi dans ta cervelle que t'es comme dans un parc, si tu cris haut et fort que t'es autiste, tout le monde t'entend. Ici tout le monde te lit et en plus, quand ils le veulent.
Un troll ? Va donc redéfinir ta définition de troll. En général on apprend la même que tout le monde, on s'en fait pas un sens à sa sauce.
Abus de faiblesse ? J'ai rien à me reprocher, et même si c'était le cas, moi, je vais pas le graver noir sur blanc.
"vu que tu traqués nos faiblesses pour en abuser et nous faire vraiment chier, à nous faire rebeller et à détruire notre amitié pour mieux t'emparer du pouvoir ensuite,"
Wow, t'as phrase n'a même pas de fin ou quoi ? Et pourquoi tu te répètes ?
Vous êtes les seuls à vous être rebellé, c'est vous les fautifs.
"détruite notre amitié", mais quelle amitié ? Une amitié virtuelle ? T'es sérieuse quand tu écris ça ? Repense à cette phrase dans ta tête, tu crois pas que tu devrais plutôt te faire des amis IRL ?
"pour mieux t'emparer du pouvoir ensuite", mais là c'est le summum du délire. J'en ai rien à foutre du pouvoir de votre modérateur sérieusement.
"donc Croc' tu as intérêt à air si tu ne veux pas que j'ajoute Stalagtite sur la liste des "Suspectés double comptes de Crocsta""
Il a intérêt sinon quoi ? Tu vas le spam sur le topic de modération jusqu'à qu'il le fasse sachant qu'il n’exécutera jamais ton ordre ?
Et franchement pense ce que tu veux, que je sois qui que ce soit, je m'en fous mais profondément.
Holala ! Croc et Crya ont abusés des boucles d'oreilles de DBZ pour former Stalac ! Holala ! Nan mais t'es chopé là Croc on sait que c'est toi en mode Crya ù_ù et quand tu dis "amis virtuels" on est des personnes consistantes tout de même, pas des programmes ù_ù tu parles comme mes grands-parents ! C'est pas parce que des gens ne se connaissent pas IRL qu'ils peuvent pas être amis, et cela n'empêche pas non plus d'avoir des amis IRL, faut arrêter.
Dis pas de conneries mon grand, je suis pas Stalagtite, demande une compa a Gui si ça te chante. Qui va se sentir ridicule ?
Il est mignon Blawer qui essaye de proteger sa petite amie.
Et go faire une compa,j'veux les owned encore une fois.
Alala les gamins de nos jours..a prendre de la drogue..
-------------------------------------------------
Linimette | 29 septembre 2013 à 17:55:38
Bon tu es qui Stalagtite à la fin?
Tu répond C'est moi Croc.
Te te contredit toi même.
-----------------------------------------------
--
Crocsta | 29 septembre 2013 à 22:32:00
Dis pas de conneries mon grand, je suis pas Stalagtite, demande une compa a Gui si ça te chante. Qui va se sentir ridicule ?
Et tranchy,c'est pas tes oignons donc tu te casses a la place de faire le mouton ok ?
C'est mon droit de rester ou je veut.
N'empêche que le topic de mod' n'est pas sensé être un topic de déba à la base.
Oui,et mais si c'est pas tes oignons tu la fermes.
Personne ne sait qui est Stala, et c'est pas la première fois que e médias passer pour un autre, toujours en plaisantant.
M'enfin, je vois que comme toujours, tu sautes sur la première occasion de me sacquer, c'est bien, très bien bravo.
SA l'a très bien dressé aussi,Croc.
Cryaotic | 29 septembre 2013 à 22:44:37
Oui,et mais si c'est pas tes oignons tu la fermes.
Toutes les fois où tu t'est mêlé des choses qui n'était pas te oignons tu ne la fermé pas, je fais de même.
Cryaotic | 29 septembre 2013 à 22:46:01
SA l'a très bien dressé aussi,Croc.
Crocsta ta bien dressé aussi.
Je vois que j'ai touché un point sensible.
T'aimes pas qu'on parle de ton maitre ?
et olol t tro un rebel.
Crocsta | 29 septembre 2013 à 22:44:53
Personne ne sait qui est Stala, et c'est pas la première fois que e médias passer pour un autre, toujours en plaisantant.
M'enfin, je vois que comme toujours, tu sautes sur la première occasion de me sacquer, c'est bien, très bien bravo.
Merci, j'aime les compliments.
Cryaotic | 29 septembre 2013 à 22:48:07
Je vois que j'ai touché un point sensible.
T'aimes pas qu'on parle de ton maitre ?
C'est ça change de sujet, tu préfére qu'on parle du tient ?
Pas trop,si il m'aurait dressé je serais pas surement en train de l'insulter H24.
Enfin,bref.
Parlons de ta maitresse,veut-tu ?
Ou tu preferes qu'on parle de ton ex ?
Et voila,regarde.
Il utilise la charte car il sais très bien que Croc a raison.
Vous avez tous une repartie tellement faible sur ce forum,même sur le PSN y'a mieux..
Et puis montrer l'exemple j'ai déjà donné, on m'a élu pour faire respecter la charte ( ce que je fais ) Pas pour vous apprendre à la respecter.
Ca fait quoi d'avoir ta langue dans le cul de SA H24 ?
Et ça fait quoi de pleurer pour une meuf ?