Et ben non, je ne plaisantais pas.
J'ai en effet une idée qui me trotte à l'esprit mais comme des RP comme la Guilde Skyward pour ne citer qu'elle sont en préparation, on sera si elle se matérialise à l'écrit.
Comme ce n'est pas une blague, bonne chance alors.
Ouf , même ici on a du wifi
Au paradis ?
A l'hopital ?
A l'hopital bien sur , je peus pas aller ailleur avec mes jambe pétés et mon crane , déso pour les fautes mais j'ai mal aux main quand j'écris alors jessaye d rétrécir un peu
T'as les jambes cassé, mal aux mains, ton crane .. Cassé ?
Et t'es sur le forum pokémon ?
Il a le sens des priorités.
Ça sens le gros fake.
Mon crâne vas bien , il a just un ENORME bandeau sur la tete
mes mains ça va , c'est suportable , et les jambes je les sent pas alors osef
bah j'ai rien d'autre a faire alors...
Salut Exiduss. Ça fait quoi d'être euthanasié ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-184875-1-0-1-0-je-voudrait-tout-savoir-sur-kecleon.htm
Up qui me semble inutile, enfin je crois
Fait.
Merci
Sérieux la place de RP libre laissez la pour Purple et Skyward même si son comportement au sujet de ce RP était limite.
Si on lui laisse pas faire Skyward il va nous peter les plombs.
Pourquoi on devrait lui laisser cette place à lui au lieu qu'un autre ?
Tu sais que c'est pas le seul à avoir demandé bien avant la tienne et celle de Blawer ?
Tu es au courant que Croscta a eu bon nombre de demandes, même de random n'ayant jamais posté sur le forum avant ?
Son comportement ? Lequel ? Celui où il plaignait de tout le monde et qu'il s'était fait tout petit pendant un petit mois soi-disant pour qu'il voit comment le forum évolue à cause de Cry ?
Peter un plomb ? Pour qu'il nous rameute sa "môman" qui va nous foutre un speech inutile ? Et c'est censé nous faire peur ?
J'en ai rien a faire des réactions de Purple, pas question qu'il soit prioritaire.
Bon tu es qui Stalagtite à la fin?
C'est moi.