Non, il est sortit avant le tient.
Longtemps avant ? Ça m'étonne que j'ai pas vu direct qu'il y en avait un.
Le coupable est donc... Hayru !
Oh wait...
Il se fait passer pour SupraSword en prenant ses persos
Il dit également plus loin qu'il est le compte secondaire de Supra... peux-tu vérifier son adresse IP et la comparer à celle de SupraSword stp?
Je suis SupraSword et je certifie que MozerPhocker est bien mon compte secondaire
C'est... une blague?
Non?
Bon okay, dans ce cas, je te fait confiance
Je t'assure que ce n'est pas une blague
En tout cas merci de faire preuve de prudence
Du coup je demande ou pas ?
Pour le lock de Crimes Survivor, Blawer n'est pas là pendant 15 jours, vous pouvez pas attendre qu'il revienne?
Le fait est que le RP était inactif même quand il était là.
Ah, dans ce cas je ne contredirai pas.
T'ES VRAIMENT UN PUTAIN D'ENFOIRE CROCSTA !!!!!!!
Sentez vous le kick de trois jours ?
Non mais sérieux ??? Tu me dit combien de temps Pandé a été inactif ? HEIN ? Va-y dit-le ! 2-3 semaines ! Sans être lock ! Et nous, 3 jours et plop. T'applique même pas tes propres règles sur toi même ! J'ai le dos tourné pendant même pas 3 jours et voilà je perds tout. Lock ma fiction aussi tant que tu y est ! Comme tu as fait avec mon message d'au revoir ! Mais pourquoi je perds mon temps ici...
Ciez Je le sens, mais j'en ai rien à battre, parce que de toutes façon je suis pas prêt de revenir tout de suite.
+ 1 Blawer, Croc' t'es un enfoiré.
Pandé était fini, normal qu'il était inactif.
Ton RP par contre, ne faisait même pas une page en trois jours, les seuls posts étaient "ouvert/fermé" depuis bien longtemps, je t'ai laissé beaucoup de temps.*
Je te demande pas ton avis Linimette, va sur la réclam si t'es pas contente.
Les admins ils foutent rien vous êtes aussi enfoirés les uns que les autres!!!
C'est ça c'est ça.