White:*Arme ses deux coquillages et en rajoute un ressanblant a un sabre dans sa bouche*
Coquilame
Lucario:*Esquive et riposte avec Aurasphère*
Laser Glace !
Purple : chéngéclair ira
Sydna: (POur Luna... je vais maitriser Tonnerre!) TONNERRE *envoie un courant qui électrifie Riolu*
Sydna: TONNERRE! KIRLIA A TOI!
Riolu:*Riposte avec griffe ombre sur Sydna qui prend beaucoup de dégats.
Kirlia: Eh* Utilise Psyko puis Laser glace contre son frère*
Riolu: *Absorbe Psyko avec la bague aura et prend laser glace de plein fouet qui ne fait pas beaucoup de dégats
Purple : plenitude !
Lucario: *Laisse laser glace le toucher et ne suibit aucun dégats* Hmpf tu te bat bien même très bien. Dans ce cas je ne retiens plus mes coup *Utilise Close combat qu'il assimike à Lame de Roc faisant énormément de dégats*
White:"Ce serais pas ce Lucario qui aurai défié Arceus ?"
"Coquilame a 2 lame ! "
Sydna: Bien... nous allons voir ce que tu vaux réellement... Prescience! *communique ses pensées à ses amis*
(Je vais lancer l'attaque Eco-Sphère... Kirlia, lance Ball'Ombre... Purple fais-les fusionner avec Psyko puis lance Onde Boréale pour que l'attaque prenne de la Vitesse et ainsi on arrivera à battre Riolu!)
Lucario: Close Combat!* Les deux pokémons se battait sans relâche ne ménageant pas leurs effort puis.....*
White"Hydro coquilame ! " Se passe quoi ?
Les trois pokémons firent comme prévus mais il y eut un problème. Riolu n'a subit aucun dégats.
Purple : rayon signal ! *éjecte la bague* , Psyko ! *projete riolu* Kirlia , Sydna , Vite !
Les deux pokémons tombèrent un genou à terre épuisé puis White tomba K.O
Sydna: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! PSYKO!
White:Ah Zut ...
Sydna utilisa Eco-Sphère, Kirlia Ball'ombre et Purple fusionna les attaques grâce à psyko puis y ajouta onde boréal. Riolu subit énormément de dégats.
White:J'dois faire quoi,y'a pas des pokémon a arreter ?