Purple : merci maître
100 post en moins d'une heure faut etre chaud la
Sydna: Non non et non tu dois savoir faire Lazer Glace sans Vibrobscur! Je vais essayer Prescience!
Dans un village en Flammes des Pokémons crient de partout
...: Non! Laissez-nous!
..?: Riolu! Mon Chéri!
Galifeu: SUBISSEZ MA FUREUR
Kirlia: (Non! Je veux les aider mais je ne peux pas non c'est trop triste ce qui leur arrive)
.??: Purple vite par là c'est notre seule chance de survie!
Purple: Okay Sydna!
Kirlia: (Le Passé de Sydna... c'est grâce à ça qu'elle utilise Lazer Glace)
Sydna: Attention Purple!
Purple: Ah! *trébuche sur la Branche d'un arbre et tombe dans une rivière*
Sydna: NOOOOOOOOOOOOON! Oh vite je dois filer!
Fin de la Vision
Sydna: Non... LAZER GLACE *congèle la Plage en entier*
+1 Bans
Sydna: Oh Merci Lucario. Kirlia à toi.
Kirlia: *repense à se qu'elle à vu grâce à prescience et lance laser glace qui congèle un rocher* J'ai réussi! Merci Sydna.
Purple : Sydna ... tu m'as sauvé , pour te le rendre je .. *chuchote* : " chhh ... merci ... chhh ... devenu ... chhh ... héros ... "
Kirlia: Eh Papa Riolu peut venir avec nous?
Lucario: Kirlia tu sais très bien que Riolu à du mal à travailler en équipe.
Sydna: De rien... mais le Lazer Glace ne peut pas être à sa puissance maximale vu que ce n'est pas ton Passé... donc tu devras utiliser un événement Futur afin de forger ta puissance...
Kirlia: D'accord. Mais papa t'as vu comment il est fort Riolu? Il pourra nous être très utile.
Lucario: Ce n'est pas avec moi que tu dois vzrifier sa mais avec ton frère.
Sydna: Il refuse de travailler en équipe? C'est un gros problème ça. Très bien. Il va falloir le battre avec de faibles attaques combinées entre nous pour qu'il comprenne.
Kirlia: *Amère Riolu* Voila Riolu je te présente Sydna et Purple.
Riolu: Et quel est le rapport entre le fait que je les rencontre et que tu m'ai amené.
Kirlia: On va t'affronter tout les trois
Pseudo:White
Pokemon:Mateloutre
Surnom du Pokemon:White
Personnalités du Pokemon:Deteste les clamiral et ne veux pas évoluer a cause d'un trouble avec des clamiral,néanmois,il posséde beaucoup plus de force qu'eux
Métier: Chasseur de Prime
Riolu:pfffffffffff. Je vais vous battre en deux temps trois mouvement 'oublie pas que j'ai les bagues de Papa.
Lucario: Bienvenue White. Tu m'a l'air très fort alors pour test tu te battra contre moi.
Sydna: Très bien. Hum... Lazer Glace *utilise un Lazer rikiki qui n'atteint même pas Riolu*
(Luna: Aides... Aides-moi!)
Sydna: (Ce sentiment... comme si Luna m'avait appelée par la pensée...)
Purple : a mon top ..
Sydna , fait tonnerre , Kirlia , renforce ça avec Psyko !
moi je le bloquee avec Psyko !
White:D'accord !
Sydna: Euh Purple je métrise pas cette attaque...
http://www.youtube.com/watch?v=REXv2c70C2E
Lucario: Alors prépare toi.*se met en garde*