Lucario:..............................Ton histoire..........Je la comprend. Je te donne cette clef et va voir Kangourex pour prendre des objets dans mon coffre. Prend tout ce qui pourra t'être utile puis revient devant la guilde.
Sydna: Merci beaucoup... hum il me faudrait des Rubans... et autre chose... je vais tout chercher!
5 minutes après...
Sydna: Voici le Sac. 3 Rubans Spé, 6 Baies Oran, 5 Résugraines.
Purple : Sydna , on va voir kangourex
Kirlia: Je serais plus que ravie de venir avec toi! Sa me permettra de voir mes origines du cotés de ma mère. Et toi Purple?(Purple )
j'ai ... 35 épine d'or , 1 pass'muraille , 1 cherch'objet et 2 corde
Sydna: Très bien alors d'abord tu dois concentrer ton pouvoir sur le froid... capter le froid de l'air, et concentrer les émotions froides en un point... Sentir un Courant Froid... le relacher et attaquer! *utilise Lazer Glace sur un Rocher*
Kirlia: Oh je vois. * Suis les explications de Sydna et le laser glace lui explose dessus
Kirlia: On doit pas oublier de retourner à l'entrée de la guilde avant de partir
Sydna: Non... tu ne concentres que des Emotions joyeuses en le relachant, comme le fait que tu vas aider une amie... ça crée de la chaleur et paf ça fais exploser la Glace... tu dois penser à des sentiments Négatifs... pense à un hiver qui se concentre en toi, et tu veux t'en débarasser... *pense à la Destruction du village* (Non! Je... ne veux pas les perdre... je... un hiver de tristesse s'étale en moi en pensant à celà...) *utilise Lazer Glace et exploses un Second Rocher*
Sydna: Allez on retourne à l'entrée de la Guilde.
Kirlia: Mais j'ai jamais ressenti se genre d'émotion.
purple :je vous attendait
A l'entrée de la guilde
Lucario: Vous revoila je vous présente Zekrom et Reshiram deux de mes partenaires. En entendant ton récit j'ai décidé de faire appel à eux pour t'aider.
Lucario: Purple........J'avais dit uniquement des épines d'or.
Sydna: Alors... je n'ai pas d'autre choix que d'en créer! *attaque Kirlia*
Sers-toi de la haine que tu as ressenti de cette trahison, ça crée une énergie froide... puis évacues la haine qui créera Vibrobscur, et ressens la tristesse de t'être fait touchée par cette attaque... et c'est bon, tu pourras utiliser Lazer Glace!
Sydna: Lucario c'est très gentil mais je préfères qu'on s'en occupe tout les trois cette épreuve ne nous rendra que plus forts mais tu peux demander à tes amis de nous aider à chercher Luna.
Kirlia: *S'énerve et lance Laser Glace et Vibrobscur en même temps qui fonctionne parfaitement l'un et l'autre.
Zekrom: Pour te guider vers ton idéal je serais à ton service.
Reshiram: Pour t'aider a affronter la réaliter je serais la pour toi.
kangourex m'as dit chou je t'offre 1 cherch'objet et 1 pass'muraille elle m'y a forcé , lucario ...
Lucario: Je comprend. Zekrom, Reshiram.*Ils font un signe de la tête puis se transforme en galet. Pernez ses galet et jetez les en l'air en cas d'urgence j'espère que vous trouverez la vrai Luna.
Oulah