Ok, cool, merci
Je suis là aussi, mais j'ai rien sur quoi réagir non plus.
Y a beaucoup de topics qui sont pas forcément inintéressants mais qui partent très vite dans de la pseudo philosophie (de la masturbation mentale en fait), et là aussi... C'est juste chiant.
J'ai des idées de topics sympas mais une flemme horrible à les faire. Puis ça plaira ptet pas du tout en même temps.
Le top koh-lanta?
Mr Torgue
si vous savez pas quoi faire y a les visiteurs pour la x ème fois sur tmc...
et ouaip tans qui a pas d'invincibles faut s'occuper...
j'ai vue une grosse bête!
j'ai réussi Nel du premier coup , j'ai l'impression que c'est plus facile qu'auparavant.
Je suis même escaladé 2 fois les bâtiments pcq la première fois, les lettres n'y étaient pas, je n'avais pas fini la quête dernières volontés
c'est plus simple, mais toujours pénible sur console à plusieurs (merci les micro ralentis!)
Je joue sur xbox et du premier coup alors qu'avant la mise à jour, j'avais tenté une vingtaine de fois sans succès. Il me sembme que les boulons ne glissent plus.
Si les boulons ne glissent plus ... https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
Arff non je préfère comme ça
Ils ont clairement corrigé la glissade sur les boulons avec la, je l'avait dis sur le topic "Nel" il y a deux jours déjà.
Plus besoin de skill maintenant seb
Ou bien ils n'ont rien changé du tout et j'ai acquis un skill d'enfer en une nuit
Mouuuuuuundir
LA FINALE CE SOIR OMG
Et ton jeu le top koh lanta Kiichi ? Je l'ai vu sur le fofo de dead island quand tu parlais du modo jsdef.
J'ai trouvé ça vraiment bien mais il faut déjà un bon groupe de posteurs réguliers
J suis pas là ce soir
Ah le "top", c'était génial, et en effet j'avais organisé une édition "Koh lanta".
J'avais tenté à l'époque de le relancer sur le fofo BDL2, j'avais bidé donc ça s'est arrêté là...
Mais on peut essayer de relancer ça si vous voulez.
Et le fofo dead island est génial, voilà chuis obligé de le dire quand on parle du sujet.
C'était un beau Koh Lanta
Mais Martin qui se prend un 7-0 sur le vote final le jour de son anniversaire c'est hard