je drop aucun légendaire avec jack
Veut pas te dégouté, mais j'ai vu son mdc dans une machine ce we, si on joue pas le perso on peut pas l'acheter .. c'est con !
je l'aurais bien un jour.
j suis deg là Special, je le cherche depuis un bout de temps...
Jack est terriblement fun à jouer, multi build et efficace en explo...j'adore.
Toums, j'ai trouvé un nouveau build ultime pour Jack. Arbre de gauche et arbre du centre (tous les kill skills et la compétence finale). Regen - DPS - Explo, j'ai testé sur la sentinelle avec un Maggie et sa vie partait à une vitesse de fou alors que Jack n'a aucune spé particulière pistolet ou Jackobs.
J'essaye de poster ça ce soir sur "le topic de Jack"
Faudrait peut être que j'en recrée un sur TPS, histoire de parler des builds jack, il y en a tellement.
"Tonerre déferlant" moe
Enfin Jakobs si mais je ne l'avais pas prise
Merci Gumpert pour la correction, je savais que j'étais pas loin mais que je me plantais ..
.. cela dis, ça reste une grenade de merde, dangereuse et pas vraiment efficace
Hé seb, suis pas sure de bien interpréter cette fin de phrase ambivalente .. " et de discuter tout en fumant du pillard"
Fumer du pillard !!
Il y a un sous entendu la dessous
Pour une fois, y avait pas de sous entendu
Esprits mal tournés!!!
Sur ce, je vais me fumer un pillard.
Oh wait...
que des camés sur ce forum
Meuhhhhh non.
Seulement alcoolique pour ma part
MOI JE VIS SAINEMENT AU MOINS
╭┄┄┄┄┄ Super-Vegeto3, le 18 novembre 2014 à 18:34:59 :
┆
┆ que des camés sur ce forum
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
que des camel sur ce forum, U mean!
Jerry
Non je disais bien des CAMÉS
Toums tu m'a plié
à part ça les mastoques (avale son poing de brick)
du coup c'est vrais la rumeur avec les trophées circulant un peux partout sur le premier dlc qui serait un UNDERDOME ? avec une manche des brutasses (et un joli trophé qui réclame de ne pas tomber en combat pour la survie pendant cette manche) ?
J'ai juste vu les succès (3) steam affiché pendant quelques heures, je ne sais pas à quoi ça correspond (si c'est bien de ceux là que tu parles).