du monde ce matin...
slt seb
slt G4, tu ssb ou tu Bdl?
J'dis pu bonjour à chaque fois y'a plus personne
Je suis toujours sur border pour le moment
Bonsoir
Salut
En tout cas j'aime bien les loucoumes
Hey VGTO, Special, Dams
Vous sortez du bois tous ensemble là
T'aimes les loukoums, tu veux dire .
Trop sucré, j'y arrive pas :pf;
J'ai vu la page et ses pseudo, je me suis cru sur le deep un moment, mais non, c'est une reprise du pouvoir ..
J'ai lu la présentation de revo, premier paragraphe il explique pourquoi personne n'a été choisi
et puis .. cette phrase assassine .. "Bref, passons aux choses sérieuses... "
Mhhh j'ai pas trop suivi sur l'ancien forum, lerevolteur est considéré par la plupart comme un mauvais modo ou quoi?
Rien a dire sur revo pour ma part ..
Connais pas donc je juges pas
Bon Nisha rongée maintenant Wilhelm ? Ou j'attend Aurelia
Swicks dans l'ensemble il est considéré comme bon.
Ha ok merci, j'ai douté en voyant certains messages.
Disons que ce qu'il lui était reproché par certains ératait sa faible participatiion à la communauté.
Mais bon, sur ce coup là, ce n'est absolument pas lui qui est en cause mais plutôt ce système d'élection ou encore nos candidatures.
Mais bon, si le mec voulait un format de candi spécifique, il n'avait qu'à le spécifier.
Bonjour à tous ,
C'est vrai que l'éléction fut une bonne surprise je n'aurais jamais pensé que les autres candidatures était invalide, elles tenaient pourtant la route hormis les quelques randoms
Excusez moi mais il est possible d'avoir un Thorny Ol Rosie lvl 50 ou non ? J'ai beau recharger j'ai que des lvl 48.
Ah en faite je n'ai rien dit j'aurais du prendre la quete principal en étant level 50
Ici c'est un rdv pour tout les borderlandeurs a 2 bosses pour discuter.
Et je cherche des légendaires 50 hyperion sur pre-sequel