oui moi aussi mais je ne compte pas faire tous les defis avec chaque perso par contre
Sur ce coup je ne comprend pas qu'il ne l'ai pas fait directement comme dans Borderlands 2, ont pouvais reset le 2.5 directement si je me souviens bien.
nope, ils vont faire exactement comme B2 où tu ne pouvais reset que le P3.
Aujourd'hui je vise le dernier succès, c'est parti pour pleurer ma mère
seb a raison Mylo
Ouai merci, bon courage
Merci
Cherche pas , tu l'auras jamais
Ouh tu files un mauvais coton dès le matin toi
hehe
J vais pas te laisser avoir les 1000g avant moi non plus
dit il en ayant encore 12 succès à valider ...
Ahahahah
Yop, j'suis lvl 28 et j'entame le chasseur ultime, du monde me suis? :D
lvl28 déjà chasseur ultime? Il a l'air court ce Borderlands non?
Je viens de revenir sur la Lune après avoir neutralisé l'oeil d'Hélios, et je sens que la fin n'est pas loin...
J'trouve la durée de vie à peut près équivalente aux autres, mais à partir du chasseur ultime ça commence à etre vivant!
Yo
Sa roule les gens?
Demain j'vais a la pgw perso
Ouais le jeu commence vraiment avec le P2, le p1 c'est, on a marché sur la lune .. mais en version comique ^^
Perso j'ai trouvé cela plus court que bd2 et puis j'ai vraiment eu l'impression de bosser pour Fed Ex par moment
special
Hold the line n'est pas spécialement orienté multi pour moi. Ça prolonge ma durée d'invincibilité de 10 sec avec le mod légendaire
Clear, là oui clairement pour les poto mais j'ai qd même un buff en ffyl en bonus.
A droite, acharnement est vraiment un must have pour monter rapidement dans les stacks. Une tesla, un laser elec et c'est la fête
Et ne sous estime pas Smite. J'etais pas trop chaud au début mais finalement bonus dégâts non négligeable et boost de stack garanti. Puis c'est fuuuuun
J'ai essayé return fire qui est sympa mais pas nécessaire et comme il faut faire des choix...
Front uni est passable et est bien remplacé par conduit - 6 points avec mon mdc actuel mais ça pourra monter à 7 avec le level 50.
Plops me voila
tu veux que je reposte mon post de l'autre bla bla Seb ??
non ça va. j'ai déjà répondu
Oki
bizarre, j'ai posté avant toi et mon msg est après
je ne sous estime pas smite, mais quand j'ai arrêté ma partie hier, mettre ce point a été ma dernière action avant dodo, j'ai même pas buter un mob par après pour voir ce que cela faisait.
pour hold the line je pensai l'utiliser, mais c'était déjà trop facile comme ça, j'attends de voir plus tard
Acharnement j'ai encore rien décidé, j'hésitais en fait ..
Mon premier but est d'atteindre Zeus, ensuite je comptais compléter les quelques capa ou je suis a 4 sur 5, ensuite il y aura un peu de rab pour les ajustements ^^