L'une des forces et originalités de Mass Effect c'est qu'on vivait des aventures avec notre personnage alors là je trouve ça scandaleux qu'ils enlèvent ça pour se mettre au niveau des autres licences. Je suis sûr que bientôt ils vont nous annoncer qu'ils voudront faire de Mass Effect une licence annuel comme Assassin's Creed !
Excuse moi mais ils ont mit 5 ans pour nous pondre MEA et encore ils ont reportés la date de sortie officielle, donc avant que ça ne devienne un jeu annuel (ce qui m'étonnerais largement de toute façon), y a du temps hein
Après j'suis pas pour le fait d'avoir un héros unique à chaque opus, mais si c'est bien fait pourquoi pas ... De toute façon, qu'on ne soit pas d'accord n'y changera absolument rien, ils ont déjà prévu ce qu'ils voudraient faire par la suite donc les plans vont pas changer (la preuve avec DA, ça s'est très bien vendu à défaut d'avoir plu car la qualité scénaristique n'était pas au rendez vous).
Pour ma part, je dirai que si on arrive à faire de Ryder un excellent Pionnier j'serai contente de le revoir malgré tout dans le suivant voir ce qu'il est devenu, à défaut de le récupérer
Mais bon j'ai envie de dire avant de pleurer sur la suite, j'veux d'abord voir ce que vaut le premier MEA
Voilà, faudrait arrêter de dramatiser à tout va
Salut
le perso principal c'est juste un avatar
(qui a jamais fait une tête bizarre à shepard)
l'important c'était l'aventure qu il va vivre
je focalise plus sur les persos secondaire que sur le principal
Quand tu sait qu'il l'ont quand même beaucoup travaillé pour qu'il ressemble a Hudson et que aux finale c'est raté
HUDSON
téléporteur / trou de ver spotted
Ou déportation par moissonneurs ou une autre espèce avancée a la halo ou évolution contrôlé
Ou alors il y avait d'autre arche qui sont partit un peu plus tard, pour laissez le temps aux premières d'y sécuriser une zone.
Pour les Quariens spécifiquement, andromède est une chance supplémentaire d'y trouver des planètes habitable, se serai étonnant qu'il n'y soit pas d'une façon ou d'une autre.
Dans les bouquins il me semble que ça parle pas mal de Quariens avec Gillian Grayson nan ?
Oui, et justement avec les livres se ne serai pas la première fois qu'ils envoient un vaisseau en dehors de l'espace concilient et des systèmes terminus pour en trouver une.
Mais ça ça fait partie des trucs qu'on aurai pu voir dans la VL et qui n'aura probablement jamais de suite à cause d'Andromèda...
Ou alors il y avait d'autre arche qui sont partit un peu plus tard, pour laissez le temps aux premières d'y sécuriser une zone.
Mouais ils se butteront à la fin de ME3... Sachant qu'on se barre 6 mois/1 an avant l'arrivé des Moissonneurs, ça me semble compromis. Puis ça ne change rien au problème des Quariens qui sont des parias à ce moment là.
A mon avis c'est de la com' tout simplement, faut pas chercher plus loin. Ca mange pas de pain de laisser de l'espoir aux gens.
yaura pas de vorcha?
ben mince alors plus de "moi tuer vous "
ça va faire bizarre pas de volus aussi
Way and see
Le 19 décembre 2016 à 15:48:24 Alzaynor a écrit :
Ou alors il y avait d'autre arche qui sont partit un peu plus tard, pour laissez le temps aux premières d'y sécuriser une zone.Pour les Quariens spécifiquement, andromède est une chance supplémentaire d'y trouver des planètes habitable, se serai étonnant qu'il n'y soit pas d'une façon ou d'une autre.
Je n'ai pas leurs sources ou si c'est vrai aussi mais ça parle du fait que le nexus est arrivé en premier, ensuite un peu plus tard les arches. (ça pourrait expliquer pourquoi certains camps sont plutôt bien installés comme celui de Sloane Kelly)
la 2ème rumeur c'est le 6ème perso est un nouvel alien, le 7ème perso est le galarien en dlc
"Sachant qu'on se barre 6 mois/1 an avant l'arrivé des Moissonneurs, ça me semble compromis."
6 mois/1 an pour partir avant ME3 ça me parai largement suffisant.
"Je n'ai pas leurs sources ou si c'est vrai aussi mais ça parle du fait que le nexus est arrivé en premier, ensuite un peu plus tard les arches. (ça pourrait expliquer pourquoi certains camps sont plutôt bien installés comme celui de Sloane Kelly)"
Oui je l'ai vu aussi. C'est pour ça, vu qu'il diffère déjà le voyage entre le nexus et les arches, il y a peut être encore des vaisseaux derrières pour une 3ème étapes, des arches ou autre chose, dans lesquel il y aurai les autres races, en tout cas plus que dans les 4 premières arches.
Mais d'un autre coté, à part les Volus et les Elcor, je ne vois pas quel autre race pourrai profité d'un 3ème voyage inclue dans le programme initiative.
personnellement j'assimile les propos de walter à un troll. ils ont déjà du mal à assumer la trilogie, alors envoyer d'autres arches dans MEA les obligerait à choisir une fin pour ME3 ce qu'ils ne feront probablement pas.
c'est juste pour contenter les fans , qui réclame les autres races de ME3
Ou bien les geth avec une technologie caché, après tout ils ne font pas parti des races de la citadelle
https://www.twitch.tv/bioware
Je n'ai jamais regardé de stream de BioWare donc je me demandais, ils sont tous comme ça ? Ah LeGostRider4, je ne te remercie pas, c'est un truc à devenir fou...
Attend moi j'ai poste sa pour le délire mais le mec il bouge vraiment pas, moi j'ai crus qu'ils allaient raconter un truc sur l'histoire de BioWare ou je ne sais quoi