Pauvre mivi !!! Pour te faire plaisir je vais t'appeler mivita 3010 pr une fois.
Je sais je suis
Oulala ........ apparament ....... c est moi le plus jeune ........ ( 12 ans , dans 3 mois 13 ) bon c est pas grave .......... enfin pour moi en tout cas :P et gene j ai lu ton theoreme de je sais pas qui , et jen ai rien compris ..... je pense qu il faudra attendre patiament que je sois de ton age pour le comprendre ...... et alors qui est ok pour un match ?
moi je peux pas jouer sinon je suis + jeune que toi (10ans) ms pire mon frer qui est inscrit sur ce forum a 9 ans.
Deso pr la game
Wahou ! je suis pas le plus jeune pour une fois !!!! en tout cas je m enfiche jy suis abituer car je ne joue qu avec des + grand que moi ( je sais pas pourquoi dailleurs .... ) mais ca ne m empeche pas de toujours gagner !!
Et gene la preuve que ton theroeme n est pas pour mon age , je te le dis : je suis le premier de ma classe , et jen est rien compris , RIEN !!! ( je monte en 5 eme !!! Moyenne 17 !!! Wouhou !!! )
Je vous oublie mais , vous inquiéter pas
Laisse tomber mon pavé c'était pour rire , moi aussi j'ai rien compris
je vous oublie pas*
Ah bon ......
Merci de ne pas nous oublier
Rassurer moi , le nouveau gardien n est pas encore disponible , pas vrai ? ( car moi je lai pas )
force_killer > J'ai 15 ans, une mention très bien au brevet mais j'ai rien compris a son théorème donc cherche pas XD
Sinon...Sale jeune !
Moi j'ai toujours pas les résultats mais vu mon intelligence , j'aurais assurément la mention assez bien
Ne ragez pas
Profite de ta jeunesse , et fais gaffe a imperia , elle fais de l'esclavagisme
Veut voir tes résultats !
Oui oui force_killer, fais gaffe
J'attend de recevoir la lettre flemme daller au collège et je suis dans le sud pour 3 semaines encore /
Moi je suis même pas aller a mon collège, j'ai regardé sur internet
Le site de mon collège a été pirater moi
C'est bête XD
Suis allé voir sur le site de l'Académie moi o/
oui XD
T'es a quelle académie ?
Orléans-Tours o/
Versailles moi
T'as la même académie que ma cousine ! J'avais essayé de voir ses résultats mais ils demandaient son numéro de candidat
Encore une coïncidence
Je vais aller voir mes résultat pour vous faire rager
coeur: