elf vu que je n'ai que celui la après les gratos mais seulement en guerrier.
par contre Vigelos j'aimerai bien tester
Okay o/
Je pourrais te donner des conseils pour l'elfe :3
Dur de me stopper quand je suis lancer ^^
Si tu aime les guerrier je te conseille d'économiser pour kuirras ou kagax , mais après lebmont est souvent gratuit aussi ^^
1 question car je comprends pas trop la logique des emblemes mais des fois je gagne 80 même en faisant une partie de ouf sans mourir et en tuant bcp de heros et des fois 270 + 80 alors que j'ai fait une partie pourrie. mais c'est jamais pareil.
Écoute pas imperia elle a fait du 1-2 avec x)
Non j'deconne en + elle a un skin <3
Moi avec tous les perso j'ai tandence a faire le guerriers mdr, j'ai tout les guerriers sauf l'homme des sables et l'inquisiteur, je sais donc qui sont cheater et..... il le sont tous pour l'instant ;) faudrait que l'on m'explique comment jouer un mage, je ne l'ai jamais fait du tt !! En tout cas a 1ere vu Laurelai remplacera Machry en récompense du jour mais sera achetable 560 diamants aussi, et Machry vaudra le prix de Debronee... C'est cool ça, je suis recharge la semaine prochaine et la MAJ sera peut-être la semaine prochaine d'après toi gene sur un autre topic.... La belle vie mais la semaine la plus longue d'une vie
le 270 c'est quand tu gagne ta première partie du jour
Il faut gagner obligatoirement
lol^^
Kuiras cest celui avec sa corne?
Vous aimez le WATI B ??
-Shin Sekai
-Sexion D'Assaut
-L'Institut
-Lynda
-Sharly Bell
-Red Cross
-DJ Hcue
Mdr je m'ennui je site des noms
ah ok je pensais que c'etait un bonus de kill ou autre
oui mivita ^^ mais machry vaut pas du tout l'inquisiteur , il faut lelf lui x) et je sais pas si lorelai remplacera la récompense du jour , on Véra bien x)
oui kuirras c'est celui avec la corne mais faut savoir le jouer et enchaîner c'est sort
je connais sexion d'assaut mais j'écoute pas trop et les autres connait pas , ycloops moi aussi je croyait sa au debut^^
gene > Oh le... !
Bon, j'avoue que j'ai pas trop gérer ce soir... e.e
mitiva > C'est pas compliqué de jouer Mage xD
C'est puissant mais faible en défense.
J'espère que lorelai sera mise en boutique exceptionnellement
.<
oh le quoi ?
mage je joue pas j'aime pas trop XD
Bah j'ai vu en vidéo, le prix c'est identique, après des recherche dans ma tête et après lecture de cette phrase : Is Gaia Guardian replacing Gambler... only accessible from the lotery.
Je me suis dit qu'on pouvait la gagne à la loterie à la place de Machry puisqu'il est achetable embleme-ment maintenant et Laurelai ne l'est que Diamant-ement.
deja j'economise pour la 3eme tablette ^^ on verra pour le hero plus tard. jaime bien Lebmont
j'ai iphone avec la MAJ depuis 2 semaines deja^^
Gene > Le sale mioche ! ET NAH.
mitiva > erf... je veux Lorelai moi...
il est dans quelle catégorie Machry ?
ycloops > Bonne idée :3
lebmont est bien, surtout avec beaucoup de stuff *__*
ah bah sa sera cool :p
de quoi dépenser mon argent dans la loterie XD
Et je te conseille de prendre ma tablette du désir ycloops c'est la meilleur
ou murmurante =)
Imperia : Moi ça changerait rien car j'aurai pas assez de sous mdr
gene : xD moi j'en ecoute que o moin 3 sur tous pour l'instant mais le 8 c le WATI B au complet qui fait un album, j'aurais pas d'autre choix ^^
Imperia (encore):Bah les soucis de défense sinon, j'ai l'habitude avec le Nomade et l'Elfe , mais j'avoue que avec la vidéo, sans défense physique, c'est pas pratique du tt !