3 jours ? Ça me parait peut...
Sinon je peux jouer a 21h o/
C'est surtout pour minimiser le délai d'attente pour ceux qui veulent venir enfaite .Mais je peut agrandir ,5 jours sa irai ?
OK alors plus qu'a attendre 21h00
Si il y a du monde même si vous n'êtes pas de la guilde , manifestée vous
5 jours, c'est mieux ^_^
Tu créé ?
Oui je créer go
J'ai finit la partie 1 minute après que tu soit partie . Merci la potion qui voit les gens invisible xD
je suis toujours présent pour intégré votre guilde
Dès qu'il y a de la place (4 jours à peu près) On pensera à toi, tu as l'air motivé
qui pour une partie
Moi aussi je me suis deja presenter
T'inquiètes on t'oublie pas non plus !
J'ai envoyé les MP . Si d'ici mardi il n'y a pas de réponses ici ou dans les MP je devrais alors les virer , et ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas ;)
Qui pour jouer a 20h30 voir 21h00
Salut, je suis dans une ligue morte et ça me saoule....
pseudo: goulamahss
lvl: 40
perso dans l'ordre de preference: debronee, lebmont, l'elfe, kuirras, j'ai la petite princesse aussi que j'utilise peu et je pense m'acheter le lezard, j'ai 25000 embleme a dépenser
3 tablettes: pureté, impitoyable et protectrice (inscription full or)
J'ai miser tte mes competences sur guerrier... S'il vous faut un bourrin qui "never surrender", je suis chaud!!!
On te met sur la liste d'attente, il devrait y avoir de la place d'ici mardi
Ok cool ;) jme rapproche a grand pas du niveau 40
C'est trop bizarre tout le monde prend des personnages avec des dégât physique mes 10 victoire d'affiler son du à ma grosse défense physique ce chelou jeu parfois
oui shexat moi je joue avec des gros degats physique (debronee) en attendant d'evoluer et d'avoir beaucoup d'embleme et de point de competence.
Nais comme tu la dis je vais attendre de beaucoup plus evoluer pour jouer avec des perso qui joue la defense car pour moi c'est plus difficile de jouer la defense mais lorsqu'on gere vraiment on est plus qu'imbatable : D
Moi aussi je mise sur les dégats !
Mais si tu joues super bien un gardien avec une très bonne défense, tu peux vraiment bien gérer et être impossible à battre.
Si vous voulez continuer cette conversation, allez sur le Blabla ^_^ ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29720-2453-1-0-1-0-blabla.htm
Le topic de la guilde sert principalement à l'organisation des parties et aux candidatures
Hume je joue pas gardien c'est ce qui est bizarre dans mon jeu je joue anoih ( je croix ) donc j'essaie de berné l' ennemie ça passe souvent
La mage de combat ?
______
Info !
J'ai réussi a poster un message dans le chat de guilde donc allez voir et dites moi si vous le voyez ! Et puis répondez 8)
Oui elle est trop classe anioah