Shexat je vais voir pour t'inviter quand j'aurais le temps .
il reste que une place donc si shexat viens téléchargement ne pourra venir étant donner qu'il me manque 20 runes pour mettre plus de spot >< je vais voir si les runes gratuites marchent je vous tient au courant
Ou alors vu le nombre d'inactifs il faut leur envoyer un message sinon je vire car il y a bien 2-3 personne qui ne sont jamais la si se n'est plus i_i
On va voir ça, mais en même temps on est en pleine période examens voire vacances pour certains
Ouai mais ils peuvent prévenir et sa fait pas +/- 1 mois qu'ils revisent a fond ou sont en vacances ^^
Totalement d'accord
Justement je préviens que pendant un peu plus d'une semaine je vais essayer de plus jouer et me forcer à réviser
Hey tous le monde !
Ajoutez moi en amis pour commencer je suis debronee level 30.
Thank
OK sa marche faiseur et D69 sa serais mieux si tu donnais ton pseudo^^
ok ben je serai ravis de jouer avec vous
si qqun m'invite vous pouvais me donner votre nom cat j'ai des demande de beaucoup de player
Je voie sa demain pour t'inviter et mon pseudo est gene_kiler ou demande a un officier ( faiseurdejeux et/ou imperiashadow)
Ah oui pardon !
Mon pseudo : abk15
En fait on a 2/3 demandes pour une place c'est ça ?
Je vais aller voir qui est vraiment inactif, histoire de faire un peu de place
Ouai faut voir car j'ai l'impression d'être dans Tricell .
Faudrait viré ce qui on demandé une place et qui ont fait aucune partit avec nous. On discute de ça par MP Faiseur et Gene ?
Bon, il faut aussi prendre en compte que c'est une période d'examen comme l'a dit Faiseur.
Désole de ne pas avoir beaucoup été la, j'ai du régler des trucs administratifs !
Qui pour jouer ? 8')
Ok pour les MP !
+ désolé pas moi, je suis en stress
OK je go MP et moi sa va je viens de savoir que je passe en 2nd général
GG, mais y a pas le brevet entre temps ?
Merci et si , c'est le 27-28 mais ne vais commencer a reviser
Je et non pas ne
Qui pour jouer a 18h00 :haap:
En plus il me manque que ~4000 d'xp pour monter lvl 40