Non non c'est sur Android ?! Mince alors comment je fait pour être dans la guilde ?
Non mais sans blague c'est sur Android...
Oui cest sur android compotes cest marque dans le titres
On est bien d'accord Paul , il sait pas lire?
t'avais pas remarqué compote? Lis les titres à l'avenir
Enfaite il disais sa sur un ton ironique hein.
Game solo : 22-1 avec 11 kill de ma part lol
En solo c'est moi qui fait tout les kills , j'ai jamais dassist
J'ai vu ça.
mistgun590 mon dieu... Faut grandir, d'un l'ironie c'est simple à comprendre même mon frère a compris...
De deux si je suis dans la guilde c'est que je suis sur Android, un peu de logique.
De trois quand j'écris 'non mais sans blague c' est sur android' je comprend pas qu'on me réponde encore que c'est sur Android.
Sur 11 kill tu avait 11 assist imperia
Compotes : Bah en expliquant le pourquoi du comment nous pourrons arriver a une conclusion un peu hâtive , donc mieux vaut prendre le temps , ceci expliquera cela et nous pourrons le faire sans complications.
J'espère avoir été claire.
"Faut grandir"~>d'où tu te permets de dire aux gens qu'ils sont débiles, psk vu comment tu le dis, c'est un peu sa, tu me connais même pas.
J'ai que 3 heures de cours demain ! Pratiquement tous mes profs font grèves !
mistgun590 Non non faut grandir ça veut dire 'faut grandir' tout simplement. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Comment ils doit se jouer l'elf sombre en exil?
Il faut lui acheter pas mal de vitesse d'attaque, nottamment les bottes qui donne vitesse d'attaque + drain HP
IL lui faut : vitesse d'attaque, attaque, drain HP(facultatif, en fonction de tes préférences
Oublions sa compotes^^
J'aime pas jouer l'elfe, mais il faut acheter des items de vitesse et de force paul
Moi perso je l'aime bien
Inauguration de la 200e page !!! Bitch pls ?
Merde fail, j'ai mal compter les posts
Vous m'saoulez.
Pourquoi ? :snif1: