Tu rates quelque chose
Une des rares séries françaises de qualité
Dans Picsou magasine ils avaient présenté cette séries, j'ai pas trop aimé , je me fie toujours a l'avis de Picsou.
J'ai découvert au hasard, là je décroche plus
Les répliques cultissime
Je suis d'accord que Picsou est fiable, mais va demander sur le 15-18
Entre Picsou et le 15-18 , mon choix est vite fait , des années de lecture et de suivie pour ce génie de l'économie
Haha kamelot je connais depuis mes 6 ans J'adorais !!
Et ensuite j'ai arrêté de regarder pour scene de menages sur m6
c'est pas super marrant scènes de ménage
PICSOU !
Oui je sais c'est pour ça que je ne vais plus sur m6 et que maintenant je regarde the voice
Mais enfin bref j'arrête de parler de ma life... Qui connait guildwars 2 ??? OMG the best game of the world in PC
Vous recruter toujours ?
Si tu veux qu'ils te recrutent tu dois bien être sous android (c'est écrit dans le topic de toute façon mais c'est pour que tu sois bien informé) si tu es sous android faut leur demander parce que je suis sous IOS
Oui Paul , mais uniquement sur Android comme la précisé Lava.
Je te la conseille grandement parce que il n'y a que des gens de confiance dans cette guilde ( j'aurai trop voulu y aller !!)
Oui j'ai lu c'est pour cela que j'ai demander ^^ mais je debute donc si vous voulez d'un novice qui apprend vite et qui n'a qu'une parole je suis la
Hey vous avez vu le gameplay de goldfur sur youtube faut juste taper "goldfur hoc" sur la recherche
Tu attends avant de recréer la guilde gene?
Moi aussi lava, je regarde the voice lo, yena qui savent vraiment pas chanté, dzns the voice ils font que gueuler, c'est mieux la nouvelle star
La Nouvelle Star
La nouvelle guilde a été recrée je crois, sauf si elle a encore été détruite par la MAJ.
Paul > On accepte les novices aussi, pas de problème, notre but est de s'amuser, pas d'être numéro 1.
Il faudra juste que tu passes un match test contre gene pour qu'on estime ton niveau et ton gameplay.
Ah bon? Il me semblait que gene avait dit qu'elle avait était re détruite
Sinon quelqu'un a acheté goldfur ??