Euh je veux bien que tu redises pourquoi mvita, moi j'ai déjà oublié
Goul Surveille le topic quand même, c'est impossible de faire des parties ensemble si on les prévoit pas
Ok ok
bijour tous le monde j'aimerais me joindre a votre guilde je suis lvl 40 jai presque tous les perso je suis generalement puissant avec debronee, kagax et kisaraht voila jattends que vous me repondait u.u
Gene_kiler va te faire passer un "test", c'est juste pour pas qu'on se ramasse tous les débutants qui n'ont jamais joué
Sinon on sera ravi de t'accueillir si tu es un minimum actif
Bas sa u.u je suis co tous le temps enfin pas pdt les cours bien sur sinon le week end non stop meme le soir sinon moi un debutant non jamais xD sinon heu cest quands le teste ?
Ce soir vers 20h00 si t'es dispo comme ça on pourra enchaîner et jouer avec la guilde si ils sont dispo après
Bas heu je mange dans 5min vers 21h 21h30 tes dispo ? Au pire dis mon ton num en msg priver j'tenverrai un msg pour te dire quand je suis prêt
Sinon mon pseudo cest rehda
Ok je serais sûrement dispos et je préfère pas dire mon num , désoler
Pas de problème au pire ajoute moi sur le jeu
Je viens de t'add
je suis dispo quands tu veut ps dit moi ce qui faut faire avt ^^
Je suis la , et toi ?
oui et toi tes la? ?
Bon on va faire comme si t était la
Je vais créer une partie en 3v3 perso avec le mot de passe : 1234
Tu viendra et tu prend le perso/compétences que tu veut , on fait le test et tu m'éclate parce que j'ai repris hoc y a pas lomgtemps
Après on discute sur le fofo et je décide ou pas de te prendre quand les guildes seront debugger
Mais comme j'accepte tout le monde sauf les gros cas ...
omg j'allais poster a 21:21:21
Oui je suis la et toi ?
att toi aussi ta guilde est failler jarrive plus a quitter la mienne sinon le nom de la partie
haha x)
Ben le nom je vais mettre exolith )
ok bon bas go u.u
je t attend