grâce a moi vous allez avoir le succès parce que vous avez trop d'assistance dans les combats , voyez le bon coté des choses
Avec un peu de chance on aura le correctif des bugs en même temps que les nouveaux persos
Imperia C'est MOI qui ai toujours le plus d'assistances, c'est MOI l'assisteur
A mon avis la MAJ sera cette semaine sûrement
Imperia> nn xD jvai pas me volatiliser ou me faire kidnapper, faut juste que je fasse gaffe à mes soeurs, mon chat et mon chien(oui, jai deja etait pris a cause d'eux )
Faiseur > AH OUAIS, AH OUAIS ?
Bon ok, mais moi, je suis quoi ?
gene > Ouais, un bon côté...
mistgun > Fait attention a tes soeurs, elles doivent être diaboliques D8
Désolé de faire le rabat joie, mais on s'égare tous un peu là...
Pour discuter : blabla
Pour organiser / parler des parties de guilde : C'est bien ici
WHS TU ME CHERCHES ?
Bon, go blabla
imperia ok pas de probleme sinon cest suznds les vacznces toi moi xest a partir du 20 octobre
gene jpeut être spectateur :D
faiseur hheuuu rien xD
Elles sont plus que diabolique! Mais c'est le chat le plus dangereux, ila la fâcheuse habitude de tout le temps miauler quand il voit quelqu'un Le chien aussi est dangereux:il arrete pas de venir dans ma chambre ><
imperia msg en même temps xD on
a si faiseur on peut pas créé un site exprès pour lz guilde?
On en a déjà parlé, ça avait été abandonné... J'estime qu'à 5 ou 6 membres la guilde n'en a pas encore besoin, mais si plus tard qqun se porte volontaire, à voir !
PEMT :fête:
Oui marti tu pourra être spectateur , mais ne va pas dans ma jungle cette fois , car si il veut la faire et que notre côté est déjà fait ça le pénalise
une partie?
dans 6 minutes je suis dispo
Mist => T'es dispos a quelle heure pour ton test ?
ok je lance dans 2 min une exolith gene, je vais jouer lebmont
21h30, c'est bon?
en 3VS3?
Oui c'est bon , juste après la partie avec goula
Oui
viens jouer avec nous avt ton test
J'avais déjà parlé d'un forum pour la guilde
Ce sera peut-être fait quand y'aura plus de monde, MAIS C'EST MOI QUI LE FERAI, NAH.
Y'aura une chatbox pour parler en direct en plus
marti > Ouais, en même temps o.o