Le 08 août 2023 à 12:21:43 :
https://darkanddarker.com/shopça y est l'accès anticpé est sorti !!!
Rah punaise moi qui voulais me mettre à BG3 (qui semble bien propre) avant d'avoir de vrais retours de Starfield.... punaise, je ne vais plus avoir de vie
Pas encore eu le temps de test cette sortie DaD !
Et c'est sans compter sur notre "From Software Armored Core" qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Sinon BG3, je le ferai, mais bon ... J'ai découvert le jeu vidéo avec la licence, et pas de pause active donc, pour moi et certains fans de la 1ere heure : ce sera plus une suite à DOS que du Baldur's
Seuls vrais savent
Sur Twitch :
124 k spectateurs BG3
103 k pour DaD !!!! Ce hit venu de nulle part !!! Congrats ! \o/
Le 08 août 2023 à 23:20:22 :
Sur Twitch :124 k spectateurs BG3
Je viens de DL le client !
A moi les loots
nb: combien de spectateurs pour Sc que je rigole ?
Le 08 août 2023 à 23:34:38 :
Le 08 août 2023 à 23:20:22 :
Sur Twitch :124 k spectateurs BG3
Je viens de DL le client !
A moi les lootsnb: combien de spectateurs pour Sc que je rigole ?
1k pour SC
Bon après, c'est pas très fair ! On est sur une alpha de 11 ans versus 2 sorties récentes
Hunt Bayou Showdown : 4.6 k
Mouais, je sais pas comment SC atteint les 50 000 actifs quotidien, mais bon, osef, si CR et GameKult le disent
Bonne game, je testerai surement demain
Baldur's gate 3 😍
Baldur's gate était mon premier jeu ( avec Half Life ) quand j'ai eu un PC en 98, mon premier amour quoi.
Le 09 août 2023 à 05:20:00 :
Baldur's gate 3 😍Baldur's gate était mon premier jeu ( avec Half Life ) quand j'ai eu un PC en 98, mon premier amour quoi.
hâte de faire mon elfe non genré de couleur
Armored Core mes amis
M'a fallu un temps pour me m'être dedans, mais fffiooou j'ai bien fait de persévérer : encore une MASTERCLASS de chez From Software
Merveilleux
ça paraitra fou à certains ici, mais niveau immersion, c'est du lourd. Suis transporté, je voyage
A la démo de Breachway
Dark & Darker !
BG3, ça change tout.
Le 03 septembre 2023 à 09:00:34 :
BG3, ça change tout.
Oui, mais je l'ai mis en pause. C'est un jeu qui demande d'être dedans, avec beaucoup de dialogues, et quand du monde parle à côté, c'est pas facile de tout suivre... L'école reprend lundi, je serai plus au calme, mais Starfield débarque le 6... Je reprendrai donc après SF. Et avant Cities Skylines 2
Le 03 septembre 2023 à 09:16:34 :
BG3, ça change tout.Oui, mais je l'ai mis en pause. C'est un jeu qui demande d'être dedans, avec beaucoup de dialogues, et quand du monde parle à côté, c'est pas facile de tout suivre... L'école reprend lundi, je serai plus au calme, mais Starfield débarque le 6... Je reprendrai donc après SF. Et avant Cities Skylines 2
Bouarf, tu les fous dans le congelo et t'es tranquille :P
Perso en ce moment c'est BG3 et Armored core 6
et de temps en temps path of exile
Le 03 septembre 2023 à 10:58:10 :
BG3, ça change tout.Oui, mais je l'ai mis en pause. C'est un jeu qui demande d'être dedans, avec beaucoup de dialogues, et quand du monde parle à côté, c'est pas facile de tout suivre... L'école reprend lundi, je serai plus au calme, mais Starfield débarque le 6... Je reprendrai donc après SF. Et avant Cities Skylines 2
Mais noooon... Ils sont adorables la plupart du temps
Le 03 septembre 2023 à 10:58:10 :
Dixit Pit & Rik
https://youtu.be/gpjytjLWkJM?feature=shared
je vous recommande helldivers 2
Je suis sur Cyberpunk pour ma part, j'ai terminé l'extension et je suis en train de finir l'histoire principal la ^^
Et j'enchainerai sur Hogwart ou Feel Seal probablement ensuite.
En ce moment je passe l'attente sur des openworlds comme par hasard, genre Forza Horizon 5 ou Red Dead 2. Mais bon, c'est pas pareil !
- Warframe (comme depuis plus de 6 ans)
- Helldivers 2
- Pacific Drive
J'ai commencé Dyson Sphere Program, ma vie sociale va donc devoir prendre une pause pendant une durée de 5 à 6 cents ans.