CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configuration requise

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 128»
Page suivanteFin
excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 15:08:01

Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le:

- Ok j'insistes pas plus que ca je vais pas parler a un mec qu'a aucune notions la dedans ca serait comme vouloir parler de bagnole avec ma grand mere

- T'es un fanboy c'est cool mais faut etre objectif que le cry engine a ses defaults comme tout moteur de jeu.

- Ok bon je te laisses dans ton délire, le cry engine c'est super blablabla y'a aucune limite , c'est un super moteur physique blablabla

- mec tu sais meme pas ce qu'est un moteur physique

- t'as deja joué a un X de ta vie avant de l'ouvrir ?

- Mouai moi je vois que ty connais rien

- je viens de te prouver par a +B que j'ai raison donc tu peux encore admettre ton erreur et eviter de passer encore plus longtemps pour un idiot surtout que t'as fait partir le topic en hors sujet depuis 2 pages

- Ne parles pas avec lui tu vas te faire du mal , pour lui david braden est un amateur qui fait des jeux pour gamins et star citizen n'a aucun défaut

- Ahaha mais t'es marrant toi t'y connais rien et tu passes vraiment pour un guignol , si ca se trouve Elite il sera 2 fois plus beau que SC t'en sais rien

- Mais les gamins ils ont des dut d'infos et ils te disent merde la tu nous gonfle c'est plutot toi qui passe pour un gamin a qui on a dit du mal de son jouet t'as vraiment 30 ans ?

- quesque tu baves toi ?

- ? tu dois etre une sacré victime dans la vie et mon pseudo c'est bronconchon , si t'es dyslexique faut te faire soigner

-tu fais expres de pas comprend ou t'es juste bas du front ?

- c'est a se demander si t'es un adulte vu comment t'as des reactions de gosse

- Oui c'est ca degages ca arreteras de polluer le topic

- Non mais gamin tu peux jouer avec mais pas t'y suspendre faut arreter de prendre les gens pour des cons au bout d'un moment

- Mais bon comme t'as rien de constructif a apporter la prochaine fois autant pas l'ouvrir ca evitera de refaire partir le topic en sucette

- t'as qu'a buy udk tu le verras par toi meme , t'es vraiment bas du front toi c'est hallucinant, quand tu buy un moteur propriétaire sauf si il est libre

- Mais j'ai rien a apporter imbecile c'est marqué sur leur site

- Le pire c'est que tu te rend meme pas compte que tu passes pour un cretin fanboy lobotomisé depuis tout a l'heure

- Tu vois t'es le genre de mec qui j'espere ne sera pas majoritaire car sinon la communauté sera bien pourrit ...

- out le monde a compris ton jeu et depuis tout a l'heure tu passes pour un crétin , c'est bon trouves toi un taff vas tirer un coup ca diminuera ta frustration parceque la faut te faire suivre mon gars t'es clairement pas net

- et en parlant de mec qui s'invente une vie , toi et ta mentalité de gosse de 15 ans j'ai du mal a croire que t'ai 30 ans et 2 gosses :rire:

- surtout que le mec ensuite il vient te sucer les boules pour que tu lui apportes ton soutien, font vraiment pitié ces mecs la ...

- tu me fais tellement pitié que tu meriterais meme pas que je te repondes en plus ca pollue le topic oh moins tu me fais passer le temps pendant que je fais mon trade sur eve online

- Serieusement arretes les frais et vas te coucher ca vaudra mieux

- dommage qu'il n'y ait pas de fonction bloquer sur jvc ca m'eviterait d'avoir a supporter ce genre de dechets

- es forumeurs verrons bien qui de nous 2 est le fanboy lobotomisé Désolé d"etre objectif et de me poser des questions je savais pas que c'etait interdit

- Oulala mais t'es de pire en pire toi tu devrais aller te coucher reposer tes neurones, j'esperes reelement que t'es un mytho et que t'as pas 2 gosses sinon les pauvres quoi

- et a juste cru qu'on demontait le jeu et en bon fanboy un peu bas du front (specimen courant sur jvc ils se reconnaissent a leur fanatisme et leur capacité a dénigrer tous les autres jeux un peu concurrent)

- Relis le topic j'en ai marre d'argumenter avec toi j'ai l'impression de parler a un retardé mental

- Apres si t'es pas foutu de comprendre que quand on achete un moteur on est obligé de faire avec les moyens du bord j'y peux rien pour toi ...

- Oui je te vois deja venir avec ton fanatisme pro star citizen habituel avec ton arguement du genre "may lay jeu egisoft c pour lay bb ptdr blablabla caca boudin prout prout"

- a toi de me le dire vu que faut croire que t'es intime avec lui

- sauf que t'es tellement mauvais que t'es meme pas subtil , t'as meme avoué tout a l'heure etre de mon avis ahaha

- Ca sert a rien il va revenir a la charge pour m'insulter comme a son habitude (lol)

- A faire le troll fanboy comme tu fais je te garantis que ca te rend pas plus crédible

- ca sert a rien de parler avec toi

- Maintenant je suis persuadé que t'es un gosse si tu veux discuter on peut le faire en vocal sur ts ca évitera de polluer ici et je pourrais entendre ta voix de crecelle

- Et ba t'es pas d'accord avec moi, mais t'evites de me manquer de respect et de dénigrer le boulot des autres et la on pourra discuter correctement (

(looooooooooooooooool celle là XD)

--------------------
C'est vrai Brocon que tu es tellement mieux !

Voila le résultats d'un forum sous modéré.

Si les modo avaient leur taf ici quand on leur a demandé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-66052-1-0-1-0-bronconchon-modo-pls.htm
Alors on en serait certainement pas ici aujourd'hui, ce faire justice tout seul.

Je ne t'en veux même pas Brocon, j'en veux à Jv.com...

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:08:36

Oui et ? aucune insulte dans ce que je dis et avoues que t'es un fanboy ...

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:09:13

Moi mes messages sur le topic , sont construit et argumentés , les tient c'est que des insultes et provocations...

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:13:54

sans dec je vais plus perdre mon temps avec toi les gens jugeront bien le quel de nous 2 est le troll Maintenant si t'as rien de constructif a dire ba tanpis moi en tout cas j'arretes de te parler tu me gonfles, t'es rien a dire tu cherches que le conflict perso j'ai passé l'age c'etait marrant au college mais je suis plus a ca maintenant ...

[FS]-Wolfwood [FS]-Wolfwood
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 15:26:52

Tres franchement je n'est pas spécialement envie de rentrer dans votre conflits, mais dire que CR se trompe sur le choix de son moteur graphique il y a des limites quand même.. le mec est pas tomber de la dernière pluie ! une chose que je trouve assez con aussi c'est se faire traité de "fanboy" des qu'on défend un jeu... un vrai débat sa se fait dans le respect est il faut accepter que le camp opposé défend c'est propres idées sans pour autant lui dire "fanboy" je trouve que c'est assez puéril comme réaction, bref arrêter de vous tapez dessus, on devrait peu être revenir a la base du topic.. a savoir "Configuration requise" ^^ a++

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:28:52

Moui t'aurais mioeux fait de lire la discutions dans son ensemble car la t'es a coté de ce sur quoi on parlait

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:46:12

Ou lire seulement les posts de excel, la c'est sur que tu va rien capter...
Sinon je vois bien que ca sert a rien de continuer, il m'a juste prouvé dans les 2 dernières pages qu'il cherchait a prouver le tort et non pas a démontrer la raison. (y compris en détournant ce que j'ai dit.)

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:46:45

Ou ne pas lire seulement* désolé. :ok:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:50:32

Oui pareil je vais faire comme toi kkeyser je vais plus perdre de temps a discuter avec lui on a assez monopolisé le topic de toute facon c'est un dialogue de sourd il veux juste créer la zizanie et monter les gens les un contre les autres en déformant ce qu'on dit

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:00:32

A chaque fois que je croise Bronconchon dans un sujet ils s'engueulent avec un autre actif du forum :rire:

Jamais d'accord avec personne le pauvre :-(

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:04:59

Non si tu regardes bien c'est toujours le meme c'est juste qu'il vient me faire chier sur tous les topics

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:22:36

Je viens de fouiner internet, et je suis tombé sur un doc qui dit qu'il pense le faire tourner en medium sur une 770, et en max sur une 880 ou 980 selon la série qui sera contemporaine à la sortie du jeu !

Source:
http://linustechtips.com/main/topic/49965-new-hardware-requirements-for-star-citizen-announced-more/

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:23:48

c'est bidon comme truc y'a aucunes sources

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:25:12

http://www.pcgameshardware.de/Star-Citizen-PC-256428/Specials/Star-Citzen-Systemanforderungen-1085005/

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:25:19

sans oublier que actuellement le jeu n'est pas optimisé a part pour les machines des devs

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:25:50

Fade-To_Black Voir le profil de Fade-To_Black
Posté le 22 septembre 2013 à 18:25:12 Avertir un administrateur
http://www.pcgameshardware.de/Star-Citizen-PC-256428/Specials/Star-Citzen-Systemanforderungen-1085005/

A ouai désolé je voulais dire source fiable :hap:

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:27:05

D'accord ! En tout cas j'espère qu'une 680 suffira pour au moins medium.. ca me fait un peu flipper.

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 19:30:10

Ca suffira.
Le jeu est en cours de développement sur du matos actuel, il n'est pas développé pour de la CG (très) haut de gamme qui sortiront en 2014.
Ou alors c'est se priver d'une très grande partie des joueurs, beaucoup jouent sur des trucs pas forcément opti, portables et compagnie.
680, au moins medium voir high.

ArEs974 ArEs974
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 14:21:23

Il faut arréter de déconner, les cartes graphiques sont faites pour durer :ok:

Il faut arrèter de se dire qu'a chaque prochain jeu qui sort il faudra changer de carte graphique :non:

Voilà un bench d'un mec qui test le module hangar:

http://youtu.be/SXGYxL_pMAA

On voit clairement qu'en 1080p en very high ça tourne environ à 40 fps. Il faut se dire que c'est à peine l'alpha, après viendra l'optimisation :oui:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:22:43

Un bon proc tu peux le garder 5 ans avant de voir des limitation s , une bonne cg tu peux la garder 2 ans avant de devoir faire des concessions.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment