Tu sais faire autre chose qu'insulter ?
genre je sais pas apporter la source pour ton truc d'udK ou apporter la source que CR n'a pas les codes sources ?
Mais vas lire les closes de la licence udk bordel , et tu sais tu n'as jamais a 100% les codes soucres d'un logiciel propriétaire sinon on appellerait ca un logiciel libre, quand t'achetes un jeu tu peux pas faire n'importe quoi avec ba c'est le meme principe pour un moteur , t'aurais un minimum de connaissance en informatique tu le saurais
bon j'arretesz de discuter avec toi visiblement t'es juste la pour essayer de me contredire ou m'insulter, Les gens jugeront par eux meme de toute facon, je sais tres bien de quoi je parles j'ai pas a me justifier avec un mec comme toi a par perdre mon temps je vais rien y gagner, on va revenir aux configs et voila ...
et pour clore le debat vas lire ca c'est le genre de truc qu'on t'expliques dans les premieres semaines en dut ( si jamais t'as dépassé le bac )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_propri%C3%A9taire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
http://www.gnu.org/philosophy/categories.fr.html
Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 17 septembre 2013 à 23:20:06 Avertir un administrateur
tu n'as jamais a 100% les codes soucres d'un logiciel propriétaire sinon on appellerait ca un logiciel libre
Sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux acheter les codes sources complets, les conditions d'utilisations des licences t'empêchent juste d'en faire n'importe quoi (comme le revendre ou le donner par exemple)
Notre labo a acheté récemment le code source complet de Cubit (logiciel de création de mesh 3D). Nous-mêmes vendons des licences pour notre code source complet (5 fois plus cher que les bibliothèques seules).
Vu la gueul du cry engine et le fait que y'ait carrement des mecs de crytek chez CR ca m'etonnerait qu'il ait acce a tout le code source ...Normalement quand t'as accé a tout le code source quand t'achetes une licence ils te le precisent sur le site , la sur le site de crytek c'est tres floue ...Ils evoquent meme pas le sujet d'ailleurs
et d'ailleurs quand t'achetes tout le code sources t'achetes le copyright avec y'a pas le copyright sur le site de SC
Bronconchon: c'est normal t'es pas sur Amazon là...
Non mais laisse tomber, il a décidé d'avoir raison
Il est psychorigide, il va inventer une vie autour de se qu'il a envie de croire.
Je le troll juste en lui posant des question parce que je sais qu'il n'apportera jamais les réponses xD
Moi ça me fait marrer grave ;D
Merci grospigeon au fait, ça fait plez de discuter un peu posé tout les 2 :P
excelcisbeo Voir le profil de excelcisbeo
Posté le 17 septembre 2013 à 23:36:17 Avertir un administrateur
Il est psychorigide, il va inventer une vie autour de se qu'il a envie de croire.
Je le troll juste en lui posant des question parce que je sais qu'il n'apportera jamais les réponses xD
Toi t'apportes quoi a part le fait de m'insulter a chaque poste , aufaite moi je suis pas comme grospigeon j'oublierais aps comment tu m'as parlé donc quand un autre mec se prendra la tete avec toi sur un sujet comptes pas sur moi pour te defendre ou etre ton pote
et en parlant de mec qui s'invente une vie , toi et ta mentalité de gosse de 15 ans j'ai du mal a croire que t'ai 30 ans et 2 gosses
Posté le 17 septembre 2013 à 23:36:17 Avertir un administrateur
Ce n'est que partie remise
Non plus sérieusement je n'ai aucune rancune moi, je m'en fous. Je suis sur le forum pour donner mon avis c'est tout, on peut être d'accord parfois, pas d'accord sur d'autres points, mais je ne suis pas là pour faire chier quelqu'un en particulier (bon ok j'aime bien faire chier Aresias).
Moi je veux bien discuter mais j'oublies pas qu'un mec me traite de con de menteur etc.. et qui n'apporte aucun argumentiare a part "ouin ouin j'ai raison cris robert mon hero tout le reste c caca boudin" et apres ca dit etre un daron laissez moi rire Je me repnd la tete avec un prepubere descolarisé a tous les coups
surtout que le mec ensuite il vient te sucer les boules pour que tu lui apportes ton soutien, font vraiment pitié ces mecs la ...
c'est pas faux
Tjrs rien d'autre à part des insultes ?
tu me déçois !
:P
Posté le 17 septembre 2013 à 23:48:55 Avertir un administrateur
Tjrs rien d'autre à part des insultes ?
tu me déçois !
:P
On recolte ce qu'on seme tu me fais tellement pitié que tu meriterais meme pas que je te repondes en plus ca pollue le topic oh moins tu me fais passer le temps pendant que je fais mon trade sur eve online
Quand bien même il aient accès a 'tout' il est évident que les gars de chez Crytek sont la pour surveiller le boulot qu'ils font... Et profiter du travail fourni par la suite.
Ils sont pas fous... Toutes les avancées obtenues leur appartiennent, et dieu sait qu'avec un projet aussi ambitieux que SC, ils vont apprendre a utiliser leur moteur de plusieurs manières.
Sans oublier le côté 'vitrine' que SC jouera a sa sortie...
'Regardez comme notre moteur il est zoli, il sert pas qu'a faire des FPS.'
C'est un peu comme la conduite accompagnée, chez RSI ils sont aux commandes, mais t'as Crytek qui est la pour surveiller et parce qu'ils ont leur mots a dire.
C'est beau.
Enfin transformer le pseudo de bronconchon, c'est quand même un manque de maturité assez marquant, ça n'apporte strictement rien, surtout quand le français derrière est absolument dégueulasse.
Bon la grammar nazi est dans les deux camps cependant.
Après, entre un débat sur les possibilités du CE (je ne connais rien au monde des moteurs graphiques pour avoir un quelconque avis), et un fanboy CR qui essaye de troller en bonus, j'ai vite fait mon choix.
Bien évidemment qu'aller poster sur le forum des devs n'apporterait rien, ils vont sortir la réplique automatique "le CE était parfait pour nous, excellente base de travail que nous modifions pour rendre SC totalement awesome blablabla...".
Ce serait débile de répondre autrement, bien pour ça que c'est toujours ce modèle qui est utilisé.
Sur-ce, je retourne stalker, ça reste assez intéressant quand le troll n'occulte pas la discussion.
whiskybravo33
Aufaite sur eve t'es dans quel corp deja ?