F35-A c'est a cause d'un autre truc, mais Abstein et les autres c'est bien au cause de leur 'raid' sur notre fofo.
Et apparemment ils font ça aussi sur d'autre forums...
Nan mais on a compris, t'es venu ici pour défendre ton groupe d'amis du blabla bisounours là.
Au final on s'en moque un peu.. On a pas apprécié leur comportement et on l'a fait savoir, ils n'avaient rien à faire ici. Le topic est lock. Point final, chapitre suivant.
chapitre suivant:
" F35-A c'est a cause d'un autre truc, mais Abstein et les autres c'est bien au cause de leur 'raid' sur notre fofo. "
Mais quel raid ?
On l'ignore tout simplement ou un fait une dénonce collective?
Fade à raison, le sujet est clos, le pourquoi du comment OSEF mon petit père.
Bon j'ai soif moi.
"osef"
C'est pas nous qui sommes venu pleuré déso ^^
Demain c'est la bêta BF4 , on pourras faire des videos?
Oui on pourras
C'est pas compliqué pourtant, c'est quoi que vous comprenez pas exactement ? Fichez le camps.. Vous vous demandez pas pourquoi on Vous jette et qu'on accepte tous les autres nouveaux ? On est pas que cinq mecs rageux et aigri ici, et c'est sur vous que ça tombe, pauvres enfants..
Enfin, ça commence juste à m'agacer que vous insistiez, tout ce que je voudrais, et je pense que les autres aussi, c'est pouvoir venir ici pénard sans avoir des conflits avec des personnes qui font tout pour se faire remarquer. Désolé si je suis froid, mais c'est clos, alors on en parle plus..
Si vous voulez vous faire une place, changez de disque et montrez patte blanche.
Ok
Je finis juste par dire :
On a rien fait pour se faire remarquer on était tranquille sur notre blabla et vous êtrs venu nous traiter de petits merdeux
salut
+1
BF4 est déjà fin prêt chez moi, je pense que je vais me lever plus tôt demain juste pour jouer.
C'est la bêta ouverte ?
J'ai pas suivi le jeu là.
Bêta ouverte le 4
Oui mais pour les préco c'est demain
Yep
Tien Key, si ca te dis qu'on se fasse une part un jour
Ok merci.
De rien'