@Fade-to_Black
http://www.starcitizen.frn.fr/2012/11/17/systeme-ellis/
Merci pour les links, c'est sympa
bon vus que le barman pas là je me sers
xBlackHole
j'aime pas l'alcool
un coca zero
Pareillement carat-cash.
Mais pas moyen d'avoir un lait-fraise dans ce bar miteux...
Je rends service à snake, je lui dois ça pour ma gaffe d'hier à propos de l'arbalète...
Mmmmmh
Je vous ai déjà dit que j'adorais ce bar?!
Je ne crois pas.. XD
Sur le chat de Star Citizen, les gens s'accordent à dire qu'il faudra une GTX 880 pour run le jeu en ultra et de manière stable. Je reviens je vais ouvrir un compte et mettre des économies dessus dès maintenant ! XD
je pense que ça dépends aussi du CPU... Les deux sont intimement liés.
Bonjour amis pilotes alcoolisé, je passé par là et j'ai sentie quelques effluves d'alcool (et de lait fraise ainsi que de coca, mais j'ai du rêver je pense ;))
Voila je viens me présenter a vous, jeune pilote et acquéreur d'un 325a. attendant impatiemment le module dog fight, je me permet de me joindre a vous. ;)
Salutations l'ami ! Qu'est-ce-qu'on te sert ? C'est ma tournée de bienvenue !
t'aurais pas une bouteille de salsepareille dans ta caisse par hasard Fade ?
Quel accueil, ça sera un whisky pour moi l'ami
Non, attends je sais où snake les cache !
...
Tiens ! :D
yesss merci
à la votre !
"ouvre sont porte monnaie , et regarde combien de billet en ressort ... hum j'aimerais bien m'offrir un p'tit vaisseaux mono place pour completer mon freelancer "
une GTX880 je pense qu'ils s'exagèrent un peu, le moteur sera le même que crysis 3 et visiblement il n'est pas nécessaire d'avoir une GTX880, il faut savoir que lors du démarrage de l'actuelle version de citizen que les paramètres anisotrope sont reglé d'office en X16 que ce soit en low ou High. et pour le moment les réglages de l'anti aliasing ont l'air bloqué aussi mais je n'est pas trouver sur quoi.
c'est vérifiable dans la console de citizen. pour y accéder faut faire ²
Oh la oh la ! On dirait que ça picole sans moi ! Alors, on n'attend pas Bibi ? (Oui, j'ai failli dire "Patrick").
"Jeune homme ! Ce sera une vodka pour moi !"