Le 12 mai 2024 à 12:13:09 :
Le 09 mai 2024 à 22:11:14 :
Le 09 mai 2024 à 20:12:06 :
Le 09 mai 2024 à 17:43:41 :
Plusieurs mémoires carrément, y a un certain plaisir à la souffrance à ce stade
Et oui yaris hybride, pour la ville ça ira bien. On a hésité avec une électrique mais au final pour plein de raisons c'est la yaris qui est restée
Pour voyager/long trajet j'ai un pti coup de cœur pour une lexus hybride, mais c'est "légèrement" plus cher qu'une yaris il va falloir préparer madameC'était pas un plaisir les mémoires mais j'ai du m'en taper un pour mon BTS, un pour mon Bachelor et un pour mon mastère... (en plus des projets / fil rouge / grand oral)
Très bon choix la Yaris en tout cas madame à une auris depuis quelques années et j'ai hésité à m'en prendre une il y a quelques semaines en attendant qu'on me retire ma broche dans la jambe et de pouvoir reprendre la moto... ^^
Ah oui la auris elle avait l'air pas mal du tout ! J'ai regardé du côté de la corolla aussi qui est sa remplaçante je crois. Leur seul gros problème rédhibitoire pour moi c'est les modèles de 2024 avec les assistances obligatoires, en fait si tu le désactives pour pas avoir plein de bip bip ça se réactive à chaque démarrage... Sauf que Toyota a pas fait de raccourcis donc t'es obligés d'aller dans les menus à chaque fois que tu démarres.
J'espère qu'ils corrigeront ça parce que c'est vraiment chiantHonda Jazz ou Civil aussi elles sont pas mal.
Genre la Civic 8 je l'aime bien a l'extérieur, le double tableau de bord aussi mais par contre la console centrale est moche.Il y a des artwork d'une nouvelle Celica qui traine sur internet, aucune idée de si c'est juste un fantasme ou un proto, mais si c'est bien une nouvelle Celica ça risque de faire grimper la côte des anciennes non?
J'ai pas du tout vu pour les artworks pour la celica. Si t'as un lien je suis curieux de voir !
Mais concernant la hausse ou la baisse de la cote j'en sais rien, je m'y connais pas assez pour avoir un avis...
On a ces images qui ont pop sur internet.
La blanche en 2022 la rouge cette année.
Et apparemment le ceo de Toyota veut bien refaire une Celica.
Le 12 mai 2024 à 18:46:48 :
Le 12 mai 2024 à 12:13:09 :
Le 09 mai 2024 à 22:11:14 :
Le 09 mai 2024 à 20:12:06 :
Le 09 mai 2024 à 17:43:41 :
> Plusieurs mémoires carrément, y a un certain plaisir à la souffrance à ce stade
>
> Et oui yaris hybride, pour la ville ça ira bien. On a hésité avec une électrique mais au final pour plein de raisons c'est la yaris qui est restée
> Pour voyager/long trajet j'ai un pti coup de cœur pour une lexus hybride, mais c'est "légèrement" plus cher qu'une yaris il va falloir préparer madame
C'était pas un plaisir les mémoires mais j'ai du m'en taper un pour mon BTS, un pour mon Bachelor et un pour mon mastère... (en plus des projets / fil rouge / grand oral)
Très bon choix la Yaris en tout cas madame à une auris depuis quelques années et j'ai hésité à m'en prendre une il y a quelques semaines en attendant qu'on me retire ma broche dans la jambe et de pouvoir reprendre la moto... ^^
Ah oui la auris elle avait l'air pas mal du tout ! J'ai regardé du côté de la corolla aussi qui est sa remplaçante je crois. Leur seul gros problème rédhibitoire pour moi c'est les modèles de 2024 avec les assistances obligatoires, en fait si tu le désactives pour pas avoir plein de bip bip ça se réactive à chaque démarrage... Sauf que Toyota a pas fait de raccourcis donc t'es obligés d'aller dans les menus à chaque fois que tu démarres.
J'espère qu'ils corrigeront ça parce que c'est vraiment chiantHonda Jazz ou Civil aussi elles sont pas mal.
Genre la Civic 8 je l'aime bien a l'extérieur, le double tableau de bord aussi mais par contre la console centrale est moche.Il y a des artwork d'une nouvelle Celica qui traine sur internet, aucune idée de si c'est juste un fantasme ou un proto, mais si c'est bien une nouvelle Celica ça risque de faire grimper la côte des anciennes non?
J'ai pas du tout vu pour les artworks pour la celica. Si t'as un lien je suis curieux de voir !
Mais concernant la hausse ou la baisse de la cote j'en sais rien, je m'y connais pas assez pour avoir un avis...On a ces images qui ont pop sur internet.
La blanche en 2022 la rouge cette année.
Et apparemment le ceo de Toyota veut bien refaire une Celica.
J'y connais rien mais je les trouve sympas !
À voir ce qu'ils feront, si c'est du sportif ce sera mort pour nous avec le malus des enfers... Quand tu vois que la yaris GR se retrouve à 100k ca calme
Bon pour l'anecdote j'ai bien reçu mon chèque malgré encore quelques déboires au moment de le récup au magasin... Ils ont merdé de bout en bout, dégouté de la poste pour le coup !
Ceci étant fait, je récup le vaisseau Yaris aujourd'hui
Bon je l'ai pas encore pris mais au vu des avis il a l'air très décevant ce Homeworld 3...
Je mets ça ici, la série est très intéressante
Si c'est pas au bon timing, c'est à partir de l'épisode 2.1.
https://youtube.com/watch?reload=9&v=5_7G8XhZCiA&list=PLoxcu07al0isu-CJ_A8PrqiXdFOOE1uai&index=3
Bon visionnage
Le 14 mai 2024 à 10:24:41 :
Bon je l'ai pas encore pris mais au vu des avis il a l'air très décevant ce Homeworld 3...
ah ouai ? Il m’intéressait, dommage, je verrais s'il y a une démo pour me faire mon avis (bon clairement pas en préco vu qu'il va y avoir un saison pass
Le 14 mai 2024 à 17:13:58 :
Le 14 mai 2024 à 10:24:41 :
Bon je l'ai pas encore pris mais au vu des avis il a l'air très décevant ce Homeworld 3...ah ouai ? Il m’intéressait, dommage, je verrais s'il y a une démo pour me faire mon avis (bon clairement pas en préco vu qu'il va y avoir un saison pass
51% d'avis positifs sur Steam
vous croyez que les fanboyz vont continuer à valider les merdes que produit CIG ou bien ils vont se révolter un jour ou l' autre ??? Parce que là,
quand même, le MM, c' est quelque chose, hein, hey oh
Genre ça crachait sur Starfield ( à raison ) et maintenant que SC est devenu Starfield, y a pu personne
Aucune réaction, ça ne pipe mot ! C' est un peu choquant, je dois l' avouer
Sinon vous l' aimez bien cette 3.23, hein ??? pas trop casu/arcade ???
Perso, je suis totalement en dehors de la matrice, j' arrive à la voir en vue TPS
Salaud de Sylvain XD
J'ai envie de prendre une Dacia Logan maintenant alors que c'est de la merde.
Le 14 mai 2024 à 16:16:42 :
https://youtube.com/watch?reload=9&v=5_7G8XhZCiA&list=PLoxcu07al0isu-CJ_A8PrqiXdFOOE1uai&index=3Bon visionnage
Trop fort !!! Tout est expliqué et approuvé !
Tain, ça fait trois jours que j' ai une élongation du biceps droit, c' est vraiment trop douloureux, tous ces posts que je n' ai pas pu écrire, tous ces topics que je n' ai pas pu ouvrir ...
je souffre beaucoup, si ça peut vous faire plaisir
Le 17 mai 2024 à 10:38:09 :
Le 14 mai 2024 à 16:16:42 :
https://youtube.com/watch?reload=9&v=5_7G8XhZCiA&list=PLoxcu07al0isu-CJ_A8PrqiXdFOOE1uai&index=3Bon visionnage
Trop fort !!! Tout est expliqué et approuvé !
Ça ne pouvait pas tomber plus juste
Vous ne m' aurez pas, vils haters du camps du mal, Jésus m' habite, je parle au nom du Tick !
Je vois vraiment mes sanctions issues de reports abusifs comme des médailles, vous savez
Sur ce, bonne journée
Triste la séparation du duo de Re: Take.
Force au deux.
Le 24 mai 2024 à 02:42:05 :
Triste la séparation du duo de Re: Take.Force au deux.
C' est à dire ???
Vingt-dieux, sont gros mes plants d' patates, pitain, ça envoie
Ma trentaine de fraisiers " Rubis des jardins " est opée,
mes myrtilliers vont donner,
mes framboisiers,
ma vigne Phillip nouvellement achetée
Les courgettes, les n' haricots, y tout, y tout ! Quand j' pète sa sent le bio, le vrai, l' authentique
J' attends juin pour planter mes tomates et mes poivrons en pot germés, on va tenter le " Gris Nantais ",
Mes déchirures musculaires multiples et variées ne sont pas prêtes de cicatriser, ça va douiller
Le 23 mai 2024 à 10:12:50 :
Je vois vraiment mes sanctions issues de reports abusifs comme des médailles, vous savezSur ce, bonne journée
Paske c'est toi qui prends des sanctions ?!!? JPP, le monde à l'envers
Je n'ai jamais vu des êtres si minables ailleurs, malgré l'expérience, c'est encore et toujours un étonnement permanent
Le 24 mai 2024 à 20:55:14 :
Je vois vraiment mes sanctions issues de reports abusifs comme des médailles, vous savezSur ce, bonne journée
Je n'ai jamais vu des êtres si minables ailleurs, malgré l'expérience, c'est encore et toujours un étonnement permanent
A pu l' oiseau
Le 24 mai 2024 à 21:52:30 :
Le 24 mai 2024 à 20:55:14 :
Je n'ai jamais vu des êtres si minables ailleurs, malgré l'expérience, c'est encore et toujours un étonnement permanentA pu l' oiseau
Ce qui est embêtant dans les oiseaux c'est les becs