CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !

DébutPage précedente
«1  ... 11341135113611371138113911401141114211431144  ... 1169»
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
24 juillet 2023 à 14:06:37

Le 24 juillet 2023 à 14:03:28 :

Le 24 juillet 2023 à 14:00:31 :

Le 24 juillet 2023 à 13:56:58 :

Le 24 juillet 2023 à 13:53:37 :
Après je vous comprend les gars. Je pense que je suis le modérateur qui poste le plus ici.
Le bouc émissaire est tout trouvé :)

Je ne vous en veux pas. Vos bêtises, théorie du complot et autres affabulations, ça me passe au dessus.

Il nous en veux pas, tout va bien !

N'est ce point vous qui me calez ces sublissimes bans absolument mérités ?
Il ne faudrait pas prendre la poudre d'escampette de vos responsabilités, par la petite fenêtre, sous couvert de vos collègues, tout de même !

Le quel de ban ? Celui pour insultes, flood sur post, provocations multiples et menace de divulgation de contenu privé ?
Oui, je pense que le kick de 3 jours est mérité. Ca méritait peut-être même un signalement et une sanction plus sévère.

ça c'est du pipi de chat et de l'apparat

Fais un rapport concis de ce qu'il se passe ici, dans les cas cités, dans leur contexte, une mise en situation, un semblant de quelque chose, non pas balancer des trompettes à volo (soit : du vide)

Commence par structurer quelque chose, après on discute sérieusement,
sinon on troll, no prob, puisque c'est le sport le plus admis ici

Il n'y a que toi et ton copain qui voulez vous mettre en spectacle ici, vos histoires n'intéressent personne d'autre et elle n'ont rien à faire sur ce topic ou ce forum en général...

foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:06:38

Après je vous comprend les gars. Je pense que je suis le modérateur qui poste le plus ici.

Je ne vous en veux pas. Vos bêtises, théorie du complot et autres affabulations, ça me passe au dessus.

Il ne faudrait pas prendre la poudre d'escampette de vos responsabilités, par la petite fenêtre, sous couvert de vos collègues, tout de même !

Le quel de ban ? Celui pour insultes, flood sur post, provocations multiples et menace de divulgation de contenu privé ?
Oui, je pense que le kick de 3 jours est mérité. Ca méritait peut-être même un signalement et une sanction plus sévère.

Fais un rapport concis de ce qu'il se passe ici, non pas balancer des trompettes à volo

J'essai de structurer mon chat en ce moment, c'est déjà du boulot.
Discuter de ça avec une personne qui viens t'insulter gratuitement :rire:

Quel culot !

NativePride NativePride
MP
Niveau 4
24 juillet 2023 à 14:07:55

Le 24 juillet 2023 à 14:06:38 :

Fais un rapport concis de ce qu'il se passe ici, non pas balancer des trompettes à volo

J'essai de structurer mon chat en ce moment, c'est déjà du boulot.
Discuter de ça avec une personne qui viens t'insulter gratuitement :rire:

Quel culot !

Cool story bro !
Et sinon ? Structurer ... Structurer ... Je dois structurer

C'est moi qui bois du Picon, c'est eux qui planent ! J'adore ce bar

Message édité le 24 juillet 2023 à 14:09:59 par NativePride
foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:08:30

Le 24 juillet 2023 à 14:06:43 :

Le 24 juillet 2023 à 14:02:15 :

Le 24 juillet 2023 à 13:59:06 :

Le 24 juillet 2023 à 13:45:35 :

Le 24 juillet 2023 à 13:43:39 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:32:30 :

>> Le 24 juillet 2023 à 13:29:17 :

> >Pardon cher ami ? Il ne m'a pas suffit ? C'est nébuleux tout de même comme remarque ... Pouvez vous préciser ?

> > Vous avez l'air sympathique de prime abord, installez vous donc

>

> Moi ce que je constate c'est que j'ai pris quelques heures hier pour t'écouter et échanger, tu était plutôt correct.

> Et aujourd'hui Groov', tu viens m'insulter gratuitement :rire2:

Il n'y a pas de fumée sans feu.
C'est un délice de voir les gens se plaindre des conséquences alors que leurs comportements partisans en sont la principale cause :)

Les pélos me calent des bans pour m'étonner des comportements incorrects !
la moquette est bonne à la modé

Tu sais il est tentant de se faire justice soit même.
Le problème c'est qu'en se faisant justice soi même ici finalement tu retombes dans leur "griffes" et donc c'est un cercle sans fin.

Dis toi juste que le Karma existe et que heureusement pour nous (et malheureusement pour eux) leur Karma ne s'arrêtent au frontières d'un simple forum à 2 balles pour un jeu à 1 balle.

Leur comportement que je me garderais bien de juger, un jour sera payé d'une manière ou d'une autre, dans leur vie, via leur enfants, leur compagnes ou compagnon, leur boulot, qu'importe l'univers les rattrape toujours !

On ne peut pas vivre tranquillement quand on fait n'importe quoi des valeurs :ok:
Donc rassures toi, calme ta colère, ce n'est pas toi qui les punira, la vie s'en chargera beaucoup mieux :oui: :coeur:

PAr exemple même si ils suppriment ce message et me mettent encore 15 jours de ban bah, ce qu'ils ne savent pas c'est que les dé sont déjà jeté, les domino vont forcément revenir en pleine figure :coeur:
Avec ou sans toi ou moi :ok:
C'est ça qui est beau
/cheers

Merci de nous partager ta vision. Visiblement, pour le karma, tout va bien pour moi.

Et moi je pense que tu te trompes lourdement, ce n'est qu'une question de temps :oui:
Ce n'est pas parce que l'impunité est choisie ici que tu vas passer au travers des maille du filet de la loi de l'attraction naturelle.

Profites-en alors, car ça ne va pas durer, si tant est que tu me dises la vérité, car j'en doute fortement :ok:

Puis quelque part....avec ce genre de discussion...tu payes déjà et ça poussé déjà d'autres domino sans que tu t'en rends compte :oui:

Je te souhaite bon courage

Bah, je te crois. Effectivement, mon chat à déchiré ma housse de couette ce matin.
Le karma me rattrape :malade:

000000000001000 000000000001000
MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 14:13:10

Le 24 juillet 2023 à 14:08:30 :

Le 24 juillet 2023 à 13:45:35 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:43:39 :

>> Le 24 juillet 2023 à 13:32:30 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 13:29:17 :

> > >Pardon cher ami ? Il ne m'a pas suffit ? C'est nébuleux tout de même comme remarque ... Pouvez vous préciser ?

> > > Vous avez l'air sympathique de prime abord, installez vous donc

> >

> > Moi ce que je constate c'est que j'ai pris quelques heures hier pour t'écouter et échanger, tu était plutôt correct.

> > Et aujourd'hui Groov', tu viens m'insulter gratuitement :rire2:

>

> Il n'y a pas de fumée sans feu.

> C'est un délice de voir les gens se plaindre des conséquences alors que leurs comportements partisans en sont la principale cause :)

Les pélos me calent des bans pour m'étonner des comportements incorrects !
la moquette est bonne à la modé

Le problème c'est qu'en se faisant justice soi même ici finalement tu retombes dans leur "griffes" et donc c'est un cercle sans fin.

Dis toi juste que le Karma existe et que heureusement pour nous (et malheureusement pour eux) leur Karma ne s'arrêtent au frontières d'un simple forum à 2 balles pour un jeu à 1 balle.

Leur comportement que je me garderais bien de juger, un jour sera payé d'une manière ou d'une autre, dans leur vie, via leur enfants, leur compagnes ou compagnon, leur boulot, qu'importe l'univers les rattrape toujours !

On ne peut pas vivre tranquillement quand on fait n'importe quoi des valeurs :ok:
Donc rassures toi, calme ta colère, ce n'est pas toi qui les punira, la vie s'en chargera beaucoup mieux :oui: :coeur:

PAr exemple même si ils suppriment ce message et me mettent encore 15 jours de ban bah, ce qu'ils ne savent pas c'est que les dé sont déjà jeté, les domino vont forcément revenir en pleine figure :coeur:
C'est ça qui est beau
/cheers

Merci de nous partager ta vision. Visiblement, pour le karma, tout va bien pour moi.

Et moi je pense que tu te trompes lourdement, ce n'est qu'une question de temps :oui:
Ce n'est pas parce que l'impunité est choisie ici que tu vas passer au travers des maille du filet de la loi de l'attraction naturelle.

Profites-en alors, car ça ne va pas durer, si tant est que tu me dises la vérité, car j'en doute fortement :ok:

Puis quelque part....avec ce genre de discussion...tu payes déjà et ça poussé déjà d'autres domino sans que tu t'en rends compte :oui:

Bah, je te crois. Effectivement, mon chat à déchiré ma housse de couette ce matin.

Rigole tant que tu peux, les dés sont déjà jetés ;)
Qu'importe que tu en ai conscience ou pas :oui:

Karma c'est plus fort que toi :rire2:
D'ailleurs l"échec de StarCitizen est déjà une belle punition en soi hihi :coeur:
On en parle encore de ta housse ? :P

Message édité le 24 juillet 2023 à 14:14:13 par 000000000001000
foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:14:40

Le 24 juillet 2023 à 14:13:10 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:45:35 :

>> Le 24 juillet 2023 à 13:43:39 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 13:32:30 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 13:29:17 :

> > > >Pardon cher ami ? Il ne m'a pas suffit ? C'est nébuleux tout de même comme remarque ... Pouvez vous préciser ?

> > > > Vous avez l'air sympathique de prime abord, installez vous donc

> > >

> > > Moi ce que je constate c'est que j'ai pris quelques heures hier pour t'écouter et échanger, tu était plutôt correct.

> > > Et aujourd'hui Groov', tu viens m'insulter gratuitement :rire2:

> >

> > Il n'y a pas de fumée sans feu.

> > C'est un délice de voir les gens se plaindre des conséquences alors que leurs comportements partisans en sont la principale cause :)

>

> Les pélos me calent des bans pour m'étonner des comportements incorrects !

> la moquette est bonne à la modé

C'est ça qui est beau
/cheers

Je te troll Excel mais, je ne me sent vraiment pas concerné.

Message édité le 24 juillet 2023 à 14:15:23 par foun59
foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:25:04

Le 24 juillet 2023 à 14:18:34 :

Le 24 juillet 2023 à 14:14:40 :

> Le 24 juillet 2023 à 14:02:15 :

>> Le 24 juillet 2023 à 13:59:06 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 13:45:35 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 13:43:39 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 13:32:30 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 13:29:17 :

> > > > > >Pardon cher ami ? Il ne m'a pas suffit ? C'est nébuleux tout de même comme remarque ... Pouvez vous préciser ?

> > > > > > Vous avez l'air sympathique de prime abord, installez vous donc

> > > > >

> > > > > Moi ce que je constate c'est que j'ai pris quelques heures hier pour t'écouter et échanger, tu était plutôt correct.

> > > > > Et aujourd'hui Groov', tu viens m'insulter gratuitement :rire2:

> > > >

> > > > Il n'y a pas de fumée sans feu.

> > > > C'est un délice de voir les gens se plaindre des conséquences alors que leurs comportements partisans en sont la principale cause :)

> > >

> > > Les pélos me calent des bans pour m'étonner des comportements incorrects !

> > > la moquette est bonne à la modé

> >

> > Tu sais il est tentant de se faire justice soit même.

> > Le problème c'est qu'en se faisant justice soi même ici finalement tu retombes dans leur "griffes" et donc c'est un cercle sans fin.

> >

> > Dis toi juste que le Karma existe et que heureusement pour nous (et malheureusement pour eux) leur Karma ne s'arrêtent au frontières d'un simple forum à 2 balles pour un jeu à 1 balle.

> >

> > Leur comportement que je me garderais bien de juger, un jour sera payé d'une manière ou d'une autre, dans leur vie, via leur enfants, leur compagnes ou compagnon, leur boulot, qu'importe l'univers les rattrape toujours !

> >

> > On ne peut pas vivre tranquillement quand on fait n'importe quoi des valeurs :ok:

> > Donc rassures toi, calme ta colère, ce n'est pas toi qui les punira, la vie s'en chargera beaucoup mieux :oui: :coeur:

> >

> > PAr exemple même si ils suppriment ce message et me mettent encore 15 jours de ban bah, ce qu'ils ne savent pas c'est que les dé sont déjà jeté, les domino vont forcément revenir en pleine figure :coeur:

> > Avec ou sans toi ou moi :ok:

> > C'est ça qui est beau

> > /cheers

>

> Merci de nous partager ta vision. Visiblement, pour le karma, tout va bien pour moi.

Tu m'appelles Excel, je peux t'appeler adolph666 ? :doute:
(moi aussi j'ai le droit de troller :gni:)

Tu ne sembles toujours pas comprendre que le Karma n'a rien à voir avec ce que tu ressens; :fou:
Je kiffe cette discussion :cute:

Quand je vois l'état du PU tu es déjà punis en réalité, punis à défendre l'indéfendable
Chacun sa croix hihi

L'avenir te donneras tord ou raison !
(le coup d'adolph, c'est moyen, ne serait-ce que par respect pour l'histoire et les victimes)

MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 14:25:40

Le 24 juillet 2023 à 14:25:04 :

Le 24 juillet 2023 à 14:18:34 :

Le 24 juillet 2023 à 14:14:40 :

> Le 24 juillet 2023 à 14:06:43 :

>> Le 24 juillet 2023 à 14:02:15 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 13:59:06 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 13:45:35 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 13:43:39 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 13:32:30 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 13:29:17 :

> > > > > > >Pardon cher ami ? Il ne m'a pas suffit ? C'est nébuleux tout de même comme remarque ... Pouvez vous préciser ?

> > > > > > > Vous avez l'air sympathique de prime abord, installez vous donc

> > > > > >

> > > > > > Moi ce que je constate c'est que j'ai pris quelques heures hier pour t'écouter et échanger, tu était plutôt correct.

> > > > > > Et aujourd'hui Groov', tu viens m'insulter gratuitement :rire2:

> > > > >

> > > > > Il n'y a pas de fumée sans feu.

> > > > > C'est un délice de voir les gens se plaindre des conséquences alors que leurs comportements partisans en sont la principale cause :)

> > > >

> > > > Les pélos me calent des bans pour m'étonner des comportements incorrects !

> > > > la moquette est bonne à la modé

> > >

> > > Tu sais il est tentant de se faire justice soit même.

> > > Le problème c'est qu'en se faisant justice soi même ici finalement tu retombes dans leur "griffes" et donc c'est un cercle sans fin.

> > >

> > > Dis toi juste que le Karma existe et que heureusement pour nous (et malheureusement pour eux) leur Karma ne s'arrêtent au frontières d'un simple forum à 2 balles pour un jeu à 1 balle.

> > >

> > > Leur comportement que je me garderais bien de juger, un jour sera payé d'une manière ou d'une autre, dans leur vie, via leur enfants, leur compagnes ou compagnon, leur boulot, qu'importe l'univers les rattrape toujours !

> > >

> > > On ne peut pas vivre tranquillement quand on fait n'importe quoi des valeurs :ok:

> > > Donc rassures toi, calme ta colère, ce n'est pas toi qui les punira, la vie s'en chargera beaucoup mieux :oui: :coeur:

> > >

> > > PAr exemple même si ils suppriment ce message et me mettent encore 15 jours de ban bah, ce qu'ils ne savent pas c'est que les dé sont déjà jeté, les domino vont forcément revenir en pleine figure :coeur:

> > > Avec ou sans toi ou moi :ok:

> > > C'est ça qui est beau

> > > /cheers

> >

> > Merci de nous partager ta vision. Visiblement, pour le karma, tout va bien pour moi.

>

> Et moi je pense que tu te trompes lourdement, ce n'est qu'une question de temps :oui:

> Ce n'est pas parce que l'impunité est choisie ici que tu vas passer au travers des maille du filet de la loi de l'attraction naturelle.

>

> Profites-en alors, car ça ne va pas durer, si tant est que tu me dises la vérité, car j'en doute fortement :ok:

>

> Puis quelque part....avec ce genre de discussion...tu payes déjà et ça poussé déjà d'autres domino sans que tu t'en rends compte :oui:

>

> Je te souhaite bon courage

Tu ne sembles toujours pas comprendre que le Karma n'a rien à voir avec ce que tu ressens; :fou:

Quand je vois l'état du PU tu es déjà punis en réalité, punis à défendre l'indéfendable
Chacun sa croix hihi

(le coup d'adolph, c'est moyen, ne serait-ce que par respect pour l'histoire et les victimes)

Ne parle même pas d'avenir, le présent nous donne déjà raison :oui:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
24 juillet 2023 à 14:28:12

Ce n'est pas parce que l'impunité est choisie ici (certain se prennent pour dieu quoi) que tu vas passer au travers des mailles du filet de la loi de l'attraction naturelle.

Ah, un croyant, ceci explique tout cela donc...

PS: la fonction edit, ça existe, c'est comme les trottoirs :-)))

Message édité le 24 juillet 2023 à 14:30:23 par exclusif1
foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:30:04

Chacun sa croix hihi

Il est vrai qu'en l'état actuel du jeu, il y a une part de vérité dans ce que tu dit. Bon même si tu le martèle beaucoup trop souvent :rire2:, ca nous rappel qu'effectivement qu'il y a un risque que SC tombe à l'eau.

Mais je pense que CIG est plus proche de la victoire que de la défaite.
Mais bon, c'est l'éternel débat...

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
24 juillet 2023 à 14:34:00

Chacun sa croix hihi

Le mec a un multi avec un gros SS en photo de profil, je pense pas qu'il soit à ça près. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:34:53

Le 24 juillet 2023 à 14:34:00 :

Chacun sa croix hihi

Le mec a un multi avec un gros SS en photo de profil, je pense pas qu'il soit à ça près. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

:rire:

Scheve Scheve
MP
Niveau 35
24 juillet 2023 à 14:35:46

Le 24 juillet 2023 à 14:30:04 :

Chacun sa croix hihi

Il est vrai qu'en l'état actuel du jeu, il y a une part de vérité dans ce que tu dit. Bon même si tu le martèle beaucoup trop souvent :rire2:, ca nous rappel qu'effectivement qu'il y a un risque que SC tombe à l'eau.

2016 : Le jeu est à quelques mois de la release
2018 : Le jeu sort à la fin de l'année
2020 : C'est pour bientôt j'vous jure
2023 : On est plus proche de la fin que du début
la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 14:38:24

Le 24 juillet 2023 à 14:35:46 :

Le 24 juillet 2023 à 14:30:04 :

> Je te troll Excel mais, je ne me sent vraiment pas concerné.

Chacun sa croix hihi

2016 : Le jeu est à quelques mois de la release
2018 : Le jeu sort à la fin de l'année
2020 : C'est pour bientôt j'vous jure
2023 : On est plus proche de la fin que du début
la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

C'est tout à fait vrai. Quand j'ai backé en 2013, une sortie était prévue fin 2015.
Après, l'ambition et les moyens ont aussi grandement évolués. Je trouve cela bien qu'ils voient plus grand.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
24 juillet 2023 à 15:17:48

Non mais faut arrêter à un moment à croire à un complo hein... Vous avez les même tic de langage d'un multi à l'autre, faut pas s'étonner de se faire cramer hein.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
24 juillet 2023 à 15:26:19

Le 24 juillet 2023 à 15:17:48 :
Non mais faut arrêter à un moment à croire à un complo hein... Vous avez les même tic de langage d'un multi à l'autre, faut pas s'étonner de se faire cramer hein.

Et malgré l'évidence de la chose il va se la jouer en collégien en mode "non mais j'ai rien fais". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 15:29:10

Le 24 juillet 2023 à 15:08:22 :

Chacun sa croix hihi

Ce qui est bien c'est qu'on voit rapidement qui sont les multi de la modération quand tu dis ça, ou alors ce que les modos peuvent divulguer comme informations alors qu'ils n'en ont pas le droit :ok:

Après ça nous demande de respecter les règles alors qu'on les respecte mieux qu'eux n'est pas adolph59 ?
Mais quel toupet lol

Je suis désolé pour toi mais en réalité, on est que deux sur ce forum.

Tout les pseudos, tout les posts, c'est moi. Tout les comptes de modération ainsi que le compte administrateur, c'est moi.

Et 000000000001000, c'est moi aussi.

MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 15:36:27

Le 24 juillet 2023 à 15:29:10 :

Chacun sa croix hihi

Ce qui est bien c'est qu'on voit rapidement qui sont les multi de la modération quand tu dis ça, ou alors ce que les modos peuvent divulguer comme informations alors qu'ils n'en ont pas le droit :ok:

Après ça nous demande de respecter les règles alors qu'on les respecte mieux qu'eux n'est pas adolph59 ?
Mais quel toupet lol

Tout les pseudos, tout les posts, c'est moi. Tout les comptes de modération ainsi que le compte administrateur, c'est moi.

Dire que tu es sensé calmer les hardeurs du forum, on ne peut pas dire que tu sois le meilleur de ta catégorie.
Ils pourraient quand faire des effort de recrutement même si bon tu fais du travail gratuitement à la place de ce qui sont payés mais bon, ça n'excuse pas tout :honte:

Peux tu faire un effort s'il te plait ?
tu es quand même sensé donner l'exemple ! :hap:
A commencer par éviter de troller sur les pseudos, tu crois que c'est possible ou bien on se lance dans le game tous ensemble, toi et moi :rire2:

foun59 foun59
MP
Niveau 36
24 juillet 2023 à 15:40:07

Le 24 juillet 2023 à 15:36:27 :

Le 24 juillet 2023 à 15:29:10 :

> Quand je vois l'état du PU tu es déjà punis en réalité, punis à défendre l'indéfendable

> Chacun sa croix hihi

Mais quel toupet lol

Dire que tu es sensé calmer les hardeurs du forum, on ne peut pas dire que tu sois le meilleur de ta catégorie.
Ils pourraient quand faire des effort de recrutement même si bon tu fais du travail gratuitement à la place de ce qui sont payés mais bon, ça n'excuse pas tout :honte:

Peux tu faire un effort s'il te plait ?
tu es quand même sensé donner l'exemple ! :hap:
A commencer par éviter de troller sur les pseudos, tu crois que c'est possible ou bien on se lance dans le game tous ensemble, toi et moi :rire2:

Je me taunt moi même, j'ai un trouble dissociatif de l'identité.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
24 juillet 2023 à 15:45:27

Le 24 juillet 2023 à 15:17:48 :

Nan mais clairement. Ils se font repérer à 12 bornes, emploient les mêmes termes, font les mêmes fautes (mention spéciale à celui qui plus il s'énerve, plus il fait de fautes :rire2: ), mais veulent faire croire que ce ne sont pas eux. Et ce, sans compter les aveux sur le forum, les signatures, ni les fleurs envoyées. Alors ça, c'est le bouquet final :hap:
Nous ne sommes ni stupides, ni aveugles :-)

Message édité le 24 juillet 2023 à 15:46:28 par Ptiteazn
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment