Le 04 juillet 2023 à 19:05:34 :
Un "troll/hater/"justicier"/Combatant de la liberté d'expression" de l'internet. Ne se montre pas en public, il à besoin de plusieurs comptes pour exister et ne trouve sa force que parmi ses compatriotes.
Une fois dans un environnement non anonyme, il n'aime pas sa place et fait ce qu'il est naturel de faire quand on est mal a l'aise quelque part… il s'en va, non pas que pése sur lui le poid du complot qu'il dénonce... mais parce qu'il est abattu par le mensonge qu'il s'est créer et que son déni ne tient plus. Il n'a plus le choix... il part.
Sur un forum "public" et laxiste par contre… il s'épanoui.Bref jamais ce genre d'énergumène ne sera présent sur sur un évènement "irl"
PS : Bon sinon... cool ^^ mais bon pas envie de monter sur Paris pour ça Si y'en à un sur Montpellier ou ses alentours par contre, comptez sur moi
+42
Il se ferait repérer à 12 km
Mais j'avoue que je serait curieux de voir un rassemblement de "haters" tant de gens au si bon coeur réunis au même endroit, l'ambiance doit vraiment être sympa
Le 05 juillet 2023 à 08:47:06 :
Le 04 juillet 2023 à 22:25:44 :
Le 04 juillet 2023 à 20:49:48 :
Un "troll/hater/"justicier"/Combatant de la liberté d'expression" de l'internet. Ne se montre pas en public, il à besoin de plusieurs comptes pour exister et ne trouve sa force que parmi ses compatriotes.
Une fois dans un environnement non anonyme, il n'aime pas sa place et fait ce qu'il est naturel de faire quand on est mal a l'aise quelque part… il s'en va, non pas que pése sur lui le poid du complot qu'il dénonce... mais parce qu'il est abattu par le mensonge qu'il s'est créer et que son déni ne tient plus. Il n'a plus le choix... il part.
Sur un forum "public" et laxiste par contre… il s'épanoui.Bref jamais ce genre d'énergumène ne sera présent sur sur un évènement "irl"
PS : Bon sinon... cool ^^ mais bon pas envie de monter sur Paris pour ça Si y'en à un sur Montpellier ou ses alentours par contre, comptez sur moi
Je fais le constat opposé
Dans mon entourage, ceux qui crachent sur Star Citizen sont légions et ne se cachent pas.
Les fanboys à la grande gueule qui prennent des postures similaires aux votre, je ne les vois qu'ici ou en train de se faire humilier sur Youtube par leurs comparses
En attendant les fans se réunissent volontiers pour parler de leurs passion ^^. Donc le constat inverse est incomplet . Les "fanboy a grande gueule" se réunissent,
Vous êtes une minorité extrême donc vous devez vous réunir.
Nous on se réunit naturellement avec des gens pour qui Star Citizen est un sujet de moquerie ou de mépris.et les haters viennent leurs casser les bonbons.
Oui on sait. Dur dur d'être confronté à des avis différents. C'est d'ailleurs pour ça que vous devez payer aussi cher pour pouvoir vous réunir en toute tranquillité
Mais j'avoue que je serait curieux de voir un rassemblement de "haters" tant de gens au si bon coeur réunis au même endroit, l'ambiance doit vraiment être sympa
Certainement oui.
Bien plus qu'ici en tout cas. Mais tu me diras c'est pas difficile
Tant de tristesse dans ton post.
Bon courage dans ta vie mené par la moquerie, le mépris et la haine.
Le 05 juillet 2023 à 10:09:39 :
Le 05 juillet 2023 à 09:46:06 :
> Le 04 juillet 2023 à 19:05:34 :
> Un "troll/hater/"justicier"/Combatant de la liberté d'expression" de l'internet. Ne se montre pas en public, il à besoin de plusieurs comptes pour exister et ne trouve sa force que parmi ses compatriotes.
> Une fois dans un environnement non anonyme, il n'aime pas sa place et fait ce qu'il est naturel de faire quand on est mal a l'aise quelque part… il s'en va, non pas que pése sur lui le poid du complot qu'il dénonce... mais parce qu'il est abattu par le mensonge qu'il s'est créer et que son déni ne tient plus. Il n'a plus le choix... il part.
> Sur un forum "public" et laxiste par contre… il s'épanoui.
>
> Bref jamais ce genre d'énergumène ne sera présent sur sur un évènement "irl"
>
> PS : Bon sinon... cool ^^ mais bon pas envie de monter sur Paris pour ça Si y'en à un sur Montpellier ou ses alentours par contre, comptez sur moi
Dans mon entourage, ceux qui crachent sur Star Citizen sont légions et ne se cachent pas.
Les fanboys à la grande gueule qui prennent des postures similaires aux votre, je ne les vois qu'ici ou en train de se faire humilier sur Youtube par leurs comparses
En attendant les fans se réunissent volontiers pour parler de leurs passion ^^. Donc le constat inverse est incomplet . Les "fanboy a grande gueule" se réunissent,
Nous on se réunit naturellement avec des gens pour qui Star Citizen est un sujet de moquerie ou de mépris.et les haters viennent leurs casser les bonbons.
Oui on sait. Dur dur d'être confronté à des avis différents. C'est d'ailleurs pour ça que vous devez payer aussi cher pour pouvoir vous réunir en toute tranquillité
Certainement oui.
Bien plus qu'ici en tout cas. Mais tu me diras c'est pas difficileTant de tristesse dans ton post.
Bon courage dans ta vie mené par la moquerie, le mépris et la haine.Dit-il celui qui crache sur un utilisateur qui n'a pas posté depuis des lustres mais qui continue tant de vous obséder. (Je me met dans la peau d'un nouveau lecteur, il ne sait même pas de quoi vous parlez)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221345958
Fier de toi ?Bon courage en effet dans votre vie mené par la moquerie, le mépris et la haine, pour reprendre tes mots doux
Encore un post que tu à mal compris, je ne parlais pas d'excel mais des personne de son genre.
Mais bon....a quoi sa sert que je te réponde vus que tu comprend tout de travers et que tu re-invente au besoin ?
Si tu à besoin de discuter je t'invite à continuer tes discussions avec chatgpt
Moi ça ne m'intéresse pas. Bonne journée à toi Multi
Le 05 juillet 2023 à 12:32:55 :
Encore un post que tu à mal compris, je ne parlais pas d'excel mais des personne de son genre.
Mais bon....a quoi sa sert que je te réponde vus que tu comprend tout de travers et que tu re-invente au besoin ?
Si tu à besoin de discuter je t'invite à continuer tes discussions avec chatgpt
Moi ça ne m'intéresse pas. Bonne journée à toi Multi
Bien vu
Le 05 juillet 2023 à 15:53:57 :
J'ai l'impression d'être à nouveau au collège.
C'est pas qu'une impression je pense ^^.
En meme temps on est mercredi, à une semaine des vacances scolaires donc bon on peu dire que la présence collégiale augmente
Le 05 juillet 2023 à 09:46:06 :
Certainement oui.
Bien plus qu'ici en tout cas. Mais tu me diras c'est pas difficileTant de tristesse dans ton post.
Je pense que ça va
Bon courage dans ta vie mené par la moquerie, le mépris et la haine.
Ma vie se passe très bien
Les moqueries, le mépris et la haine drive littéralement toutes vos interactions ici. Et quand on voit l'activité de certains ici... Quoi conclure franchement?
Et je te rappelle que tu es le premier à avoir poster un poste plein de moqueries, de mépris et de haine.
Comme d'habitude, vous êtes très disposés à poser des étiquettes sur les gens qui ne pensent pas comme vous.
Par contre dès qu'on vous rappelle la triste réalité très concrète et factuelle de votre situation, vous prenez la mouche tout en supprimant subtilement nos postes de façon toujours systématiquement abusive
Elle est là la vraie tristesse.
*dépose un pot de fleur tellement coloré que les tensions vont se dissiper.*
Le 05 juillet 2023 à 17:16:36 :
*dépose un pot de fleur tellement coloré que les tensions vont se dissiper.*
J'ai tout de suite envie d'aller embrasser mon prochain.
Le 05 juillet 2023 à 18:02:52 :
*dépose un pot de fleur tellement coloré que les tensions vont se dissiper.*J'ai tout de suite envie d'aller embrasser mon prochain.
Embrasser ou embraser ?
Le 05 juillet 2023 à 18:02:52 :
*dépose un pot de fleur tellement coloré que les tensions vont se dissiper.*J'ai tout de suite envie d'aller embrasser mon prochain.
Allez ! Apéro !
On attend pas Patrick ?
Allez hop cul-sec
This is getting out of hand now... (absolute bullshit)
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1536mvm/this_is_getting_out_of_hand_now_absolute_bullshit/
Bonne lecture...
Le 20 juillet 2023 à 15:19:29 :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1536mvm/this_is_getting_out_of_hand_now_absolute_bullshit/Bonne lecture...
Waouh comme il dénonce l'arnaque.
C'est un message qui devrait être épinglé sur le forum;
Le 20 juillet 2023 à 16:21:45 :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1536mvm/this_is_getting_out_of_hand_now_absolute_bullshit/Bonne lecture...
Waouh comme il dénonce l'arnaque.
C'est un message qui devrait être épinglé sur le forum;
Et encore tu n'as pas lu celui-là... https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/152tcvk/just_a_reminder_that_this_rip_off_is_still_online/
C'est quand même ouf, j'espère au moins que ça avertit les nouveaux joueurs.
C'est quand la fin des vacances ? J'en ai déjà marre
Soon
Le 24 juillet 2023 à 11:57:04 :
C'est quand la fin des vacances ? J'en ai déjà marre
Fait comme nous tu as qu'à te mettre à travailler !
ça te parattra moins long
mouhahaha
nb: L'autre qui me parlait de condescendance, maintenant vous savez d'où elle vient
Le 24 juillet 2023 à 12:55:49 :
Bah de toi ? Parce que t'es pleinement condescendant la ? Voir insultant
En tout cas, j'envie pas ta vie d'aigris (tien c'est cadeau vu ton message)
Le plus drole étant :
Fait comme nous tu as qu'à te mettre à travailler !
Bon sinon, vous faites quoi en ce jour pluvieux, pour ceux qui habitent dans la partie Nord de la France ?