Pauvre chien
esque on pourra aborder un vaisseau à plusieurs ? entrer à plusieurs dans le vaisseau aborder
tu penses aborder une corvette ou un destroyer tout seul?
wai avec mon merlin lol
oui on pourra aborder a plusieurs. on aura surment la possibilité de faire des transports de troupe qui pourrai être pratique pour aborder de gros vaisseaux.
Pour moi ce qu'il manque c'est un système de colonisation un peu poussé, avec possibilité d'installer des colonnies, d'en conquérir, de terraformer peut-être, d'exploiter des ressources, de créer des stations, etc... je sais que cette dernière sera possible mais je ne sais pas à quel point ils ont poussé le procédé.
D'ailleurs avec l'implémentation de la génération procédurale de planète, faire un côté bac à sable comme ça sera beaucoup plus simple je pense.
Mais le jeu a déjà tellement d'objectifs qu'il serait peut-être compliqué de faire un système de ce genre sans toucher à l'équilibrage du jeu.
on pourra faire d'une planéte ou astéoide une base
Il a été dis (je ne sais plus ou) que lorsqu'une planète allait être découverte (car on ne les aura pas toutes découvertes à la sortie du jeu), un "effort" allait être nécessaire pour la coloniser.
Des missions spéciales seront créer pour approvisionner la terraformation de la planète et ça ira même jusqu’à perturber le marché économique.
et aussi qu'on pourra lui choisir son nom ca cest cool
ce qui est super aussi cest qu'on pourra vendre nos coordonnées de route
les explorateurs vont se faire plein d'argent avec ca
petite question si on découple un systéme ou planéte esque on gagne de largent aussi ?
en revendant les coordonnée
découple = découvre mdr moi et ma fatigue
He ho hoo on se calme la avec les "ça serait génial si...."
A force de vous dire ça, vous est entrain de vous mettre la barre trop haut en ce qui concerne le jeu, a tel point que le jour ou il sortira forcement il y aura pas un de c'est "trucs génial" que vous voulez et vous serait forcement déçus. Et le jeu va tout d'un coup devenir nul.
"colonisation poussé, terraformation, etc" hey c'est d'abords un simulateur space opera hein pas un jeu de gestion et de colonisation.
laissez le jeu sortir et on verra après.
on dit seulement ce qu'on aimerai en plus faut savoir faire la part des choses jeunes apprentie
écoute bien les paroles de dark ikki
mouais
ben on remplace les "ça serait génial si" par des "j'aimerai..." et tu verra que ça reviens au même.
Mais après tout faites comme vous voulez hein!
Continuez a vous faire des films, il y a pas de mal.
y a pas de mal a ce faire du bien
Un système de colonisation poussé n'est pas vraiment possible dans le sens ou tu l'entend, car c'est l'UEE qui colonise, pas toi ou une quelques guildes de quelques milliers de membres. Il n'y aura que l'UEE a pouvoir faire ça.
Et a part ce qui est déjà prévu, je vois pas ce qu'ils peuvent mettre en plus.
on pourra faire ca base cest sur je sais plus ou je lai lue
mais je lai lu on verra bien de toute façon ils change davis
toute les seconde les développeurs