Je veux pas une cinématique
On va pas me faire croire que aujourd'hui on peut pas modéliser une Galaxie dans son ensemble ou tous serait en temps réel ??????
la cinématique en question sera néanmoins du temps réel en attendant.
Modéliser une galaxie à la main est impossible, il faut nécéssairement de la génération procédurale. Le problème est qu'avec le niveau de détail de SC, ça demande énormément de moyens (monétaires et humains) et beaucoup de temps.
Un système pour crafter son vaisseau ?
Rassembler les pièces du vaisseau, avoir des métiers pour creer les vaisseaux ?
Des minis jeu de pari ( en mode course hippique mais avec des monstres qui courent ;) ?
fab ils ont énormément de moyen monétaire puisque on paye
les vaisseaux sont complètement modulable. Tu as un châssis et dessus tu changes, moteur. refroissement. fauteuille armes. etc donc chaque vaisseau pourra être unique. il n'y aura pas de craft comme dans les mmo classique.
ils énormément de moyens oui et non. pour un jeu AAA c'est pas énorme
pas tous les jeux peuve se targuer davoir ca et il y a eu de
très bon jeux sans que ca soit des triple a donc avec cette
argent et leur promesse ils ont intérré de faire un jeux presque parfait
C'est illisible, désolé...
Tous les jeux n'ont pas 40 millions effectivement, mais AUCUN jeu n'a les ambition de SC.
de plus, l'argent ne fait pas tout, les limite technologique et technique sont là aussi.
Pour reprendre la phrae de Naraotor: " On va pas me faire croire que aujourd'hui on peut pas modéliser une Galaxie dans son ensemble ou tous serait en temps réel ?????? " Et bien oui on le peut avec un supercalculateur!
Le procédural sera toujours du procédural. j'attends de voir elite dangerous pour voir si le procédural peut vraiment rivaliser avec le fait main! (on n'a encore rien vu du procédural d'élite. Et si quelqu'un peut faire ce qu'il y a de mieux possible avec le procédural c'est David Braben. donc voyons voir)
Pour ce qui est des attéros, ce sera sous forme de cinématique tant que le vol atmosphérique ne sera pas implanté, et cela nécéssite de l'argent (plus que 40 millions) et du boulot!
Ikki, désolé, mais ça me hérisse quand quelqu'un parle sans savoir, te rends tu ne fusse qu'un minimum compte de ce que c'est que le développement d'un jeu, quel qu'il soit !!
Tu fais référence u fait que tout les jeux n'ont pas 40 millions, mais montre moi le genre de jeux auquel tu fais référence? dayz? starbound? tetris?
sinon pour répondre a la question initiale du post :
" quesqu'il manque à ce jeux selon vous ? "
je dirai un marchand de kebabs sur la landing zone de TERRA!
cest simple à comprendre
il y a eu plein de jeux qui ne sont pas des triple a et
pourtant sont très bon donc star Citizen qui est
un triple a et que les développeurs ont beaucoup d'ambition j'estime que le jeux sera presque parfait
tu te hérisse pour un rien ca se soigne lol
tout dépends ce que tu apelle de bon jeux et les jeux dont tu parles...
un dayz par exemple ou un starbound ne nécéssite pas beaucoup d'argent a faire. Mais on est loin du niveau de complexité de Star Citizen.
Partons du principe que l'on se fiche éperdument de la qualification AAA, qui n'est là que pour faire parler ceux qui n'ont rien à dire. Certes, phrase obscure que moi seul comprends peut-être. Pas grave. ^^ Je précise juste que ce n'est pas une insulte envers ceux qui ont utilisé ce qualificatif dans ce topic.
Bon, revenons-en à nos moutons :
Beaucoup de jeux ayant été faits avec moins de 40 millions sont très bons. C'est une évidence. Mais le coût d'un jeu dépend de beaucoup de choses, dont une chose essentielle : le temps.
Je schématise grossièrement mais, si l'on passe 6 ans à concevoir un jeu qui coûte 10M, il faudra 20M pour le produire en 3 ans.
Le développement de Star Citizen est planifié sur environ 2,5 - 3 ans au total (dont 18 mois sont déjà passés). Donc 40M (pour l'instant) pour un tel court temps de développement n'a vraiment rien d'énorme. C'est énorme pour du crowdfunding, mais pas pour le budget d'un jeu.
pour l'instant on a que des mots et un hangar j'aimerai voir une image du jeux
à votre avis qu'elle est le prochain vaisseau qu'on pourra acheté ?
le destroyer pour 3000€.
prochainement les variantes du freelancer
après surment les variante du conni
le mustang sera( ils ont annoncé l'année derniers qu'on pourra l'acheter ou échanger avec l'aurora.)
Ils ont plus que rempli leur objectif je ne pense pas qu'il aura bcp de nouveau vaisseaux en ventes. faut laisser de la découverte ingame.
mise en vente plus tard. on aura des slots de personnage qui permettront d'avoir des npc prrsonnalisable ( d'autres personne invité pourrai les contrler.)
et sinon surment du cosmétiques tenue (vêtements LTI peut être^^)
Et différente pièce pour les différent vaisseaux pour tester les différente modification possible.
Comment vous pouvez dire ce qu'il manque à ce jeu, alors qu'il n'est même pas sorti ?
On a juste un module HANGAR, et même pas de Dogfight.
on dis ce quil manque selon nous par raport au inffo qu'on a
J'aimerai qu'on puisse sortir de son vaisseau en mode astronaute comme dans kerbal space program et dériver dans l'espace, qu'on puisse gambader sur les planètes aussi
on pourra marcher sur la planete mais se promener dans lespace
avec ca combinaison je ne crois pas mais bon comme ils change
toujours d'avis les développeurs ca se peux