franchement pas beaucoup de choses lol, moi j'aurai aimé allez sur les planètes ,un peu comme infinity universe pour ceux qui connaissent( au faite dans star citizen on ne pourra pas atterrir sur les planètes si? lol)
N'ayant pas jouer au jeu, je peut difficilement dire ce qu'il lui manque.
youyou si on peux
j'ai oublier de dire que cest le 3ième module visité une planéte
J'aimerai bien , qu'a terme , ils aient les moyens technologique de supprimé le système d'instance pour avoir un vrai serveur unique
C'est nous qui n'auront pas les moyens à ce moment là...
mdr
serieux?? ah ben c'est une bonne nouvelle ça , bon ben il manque un peu de sex entre les joueurs alors lol ( fallait que je trouve quelque chose )
cest la meilleur idée mdr cochon ta pas honte ah ah ah
;) je sais pas ce qui manque en meme temp on a meme pas encore jouer lol
quesqu'il te ferai envie ? à par une femme lol
Les robots de minage ont l'air géniaux!
J'aimerais pouvoir peindre mon 325a. Vous imaginez un super système de peinture? Je suis sur que les joueur ferais des truc trop stylé
Que les planète est une attraction et donc devoir jouer avec pour ne pas s'écraser ou trop s'éloigner en combat par exemple.
je crois que tu pourras les customisés donc peut être les peindre ;) , ben écoute ikki moi je voudrai le jeu!!!!!
Je sais ce que je voudrai , j 'ai trouvé , j 'aimerai comme co-pilote, CHUBAKA!!!! GRAAAHHHHHHHOUUUU
[k]eelaween Voir le profil de [k]eelaween
Posté le 19 février 2014 à 19:24:38 Avertir un administrateur
J'aimerais pouvoir peindre mon 325a. Vous imaginez un super système de peinture? Je suis sur que les joueur ferais des truc trop stylé
oui les peintures seront customisable.
Lysander051 Voir le profil de Lysander051
Posté le 19 février 2014 à 19:25:11 Avertir un administrateur
Que les planète est une attraction et donc devoir jouer avec pour ne pas s'écraser ou trop s'éloigner en combat par exemple.
les systèmes de ton vaisseau rectifie automatquement ta trajectoire et compense l'attraction
[k]eelaween il y a mieux la sknine camouflage et je décone pas
en claire on peux switcher 2 skins quon peux faire en combat
ca évite de repassé au hangare
donc tu as une skin sur ton vaisseau mais un groupe veux t'aborder et tu voie au loin larmée tu va te palquer dans leur
groupe et si tu as la skin de larmée tu fait le switch et hop les poursuivant perde ta trace
voila le lien : https://robertsspaceindustries.com/store/81-you-got-our-backs-electro-skin-hull
"oui les peintures seront customisable."
Wow trop cool! Vous savez si sa va loin la customisation? C'est un vrais outil ou c'est juste la couleur qui change? Je trouve sa super impotent en faite. Si on peu aller loin on pourras avoir des vaisseau vraiment unique.
(je rêve de pouvoir peindre le logo de ma guilde sur la coque de mon vaiseau )
ils sont dis que la customisation serai poussai car chaque
vaisseau sera unique d'après eux
j'aimerai bien voir ca car ca tout le monde le promet à chaque
foi vu le prix qu'on met j'éspère que cette foi certaines
personnes tiendront parole mdr