CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV.COM et Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 197»
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
27 mars 2018 à 16:32:21

Ça nous motive à écrire des texte comme celui de Tisoon sur l'optimisation à venir. Au final c'est une bonne chose je pense ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2018 à 16:57:34

Vous êtes tellement dans votre délire de fan, quitte à pondre des news pour ne rien dire, l'important c'est de bien cirer les pompes de CIG, c'est ça le concept ?

J'aimerai bien un article sur les fails et gros mythos de CR depuis le lancement du projet. Ça ne tiendra jamais sur une seule page en revanche, pas forcément un format pour JVC

Le 27 mars 2018 à 16:11:30 Tankinator_FR a écrit :

Oui, mais ma remarque n'était à prendre que dans le sens "attention news sur JVC = danger de vague de haters et de désinformation", mais en l’occurrence, c'était une fausse alerte on dirait.

Les gros trolls qui désinforment,depuis des années, en répétant sans réfléchir toutes les couleuvres et la propagande de CR, c'est vous les cocos. Quand on est addicte, on replonge à chaques fois ...

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
27 mars 2018 à 16:58:53

Perso, je n'ai pas été étonné que JVC diffuse les vidéos de vaisseau… JVC ne parle pour ainsi dire jamais du jeu (hors contributions des lecteurs) excepté pour les très gros événements ou les affaires… Mais par contre, à chaque fois qu'il y a des vidéos marketing de vaisseaux, ils sont au taquet. C'est du "je t'aime, moi non plus." "Je diffuse votre marketing qui n'informe en rien (ou presque), par contre dès qu'il y a une polémique qui vous descend on se fait un plaisir de la diffuser." Bref, ça ne fait guère de sens pour moi.
Si ce n'est que dans les deux cas c'est bien pour générer du clic…

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
27 mars 2018 à 17:18:10

Le 27 mars 2018 à 16:57:34 SunDancer a écrit :
Vous êtes tellement dans votre délire de fan, quitte à pondre des news pour ne rien dire, l'important c'est de bien cirer les pompes de CIG, c'est ça le concept ?

Je crois que CIG s'en tape pas mal de JVC. Donc pas grand-chose à cirer. Mais par contre, ça fait toujours plaisir oui de parler d'un projet qui passionne qui franchit de nouvelles étapes. L'intérêt est limité, mais c'est aussi pour ça que l'article parle de la 3.1 à venir. C'est déjà un peu plus concret et informatif.

J'aimerai bien un article sur les fails et gros mythos de CR depuis le lancement du projet. Ça ne tiendra jamais sur une seule page en revanche, pas forcément un format pour JVC

Comment tu peux juger une œuvre en cours de création ? Sans doute qu'il y aura des ratés et des promesses non tenues, je ne m'en fais aucunement pour cela. Tout comme il y aura de grosses déceptions (moi peut-être compris). Mais chaque chose en son temps. À l'heure actuelle, ce serait juste très bête d'annoncer ça c'est un mytho, ça c'est une promesses non tenue alors qu'ils sont encore en train de créer le jeu.
Ça n'a juste pas de sens.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
28 mars 2018 à 08:59:18

Le 27 mars 2018 à 16:11:30 Tankinator_FR a écrit :

Oui, mais ma remarque n'était à prendre que dans le sens "attention news sur JVC = danger de vague de haters et de désinformation", mais en l’occurrence, c'était une fausse alerte on dirait.

Les gros trolls qui désinforment,depuis des années, en répétant sans réfléchir toutes les couleuvres et la propagande de CR, c'est vous les cocos. Quand on est addicte, on replonge à chaques fois ...

T'es tellement dans ton délire anti SC au final tu es aussi partial que les personnes que tu critiques :rire2:

.... balayer devant sa porte .....

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 18:48:39
Message édité le 02 avril 2018 à 18:48:56 par Jamy_Gamer
Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 21:21:03

Tous ces commentaires qui ne rime à rien, c'est impressionnant :rire2: Ça n'arrêtera jamais. Sinon c'est une bonne news.

Message édité le 02 avril 2018 à 21:21:26 par Yoki_
Cassandre42 Cassandre42
MP
Niveau 5
02 avril 2018 à 21:54:20

ça aurait été une bonne news si seulement cette news annonçait qu'il n'y avait que 9 visages à choisir, et que le calendrier d'une VRAIE personnalisation est inconnue maintenant que l'illusion de la première itération est passée ni vue ni connue...
on ne parle pas de rajouter 2 ou 3 visages par ci par là hein ???
je vous parle d'avoir un vrai outil de personnalisation dont on ne sait maintenant ni quand ni comment il sera terminé....

Vous ne vous rendez pas compte...
grave problème de conscience....

Message édité le 02 avril 2018 à 21:54:46 par Cassandre42
Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 21:58:56

Le 02 avril 2018 à 21:54:20 Auteur blacklisté a écrit :
ça aurait été une bonne news si seulement cette news annonçait qu'il n'y avait que 9 visages à choisir, et que le calendrier d'une VRAIE personnalisation est inconnue maintenant que l'illusion de la première itération est passée ni vue ni connue...
je vous parle d'avoir un vrai outil de personnalisation dont on ne sait maintenant ni quand ni comment il sera terminé....

"Les joueurs de Star Citizen ont désormais accès à la première itération de la personnalisation de leur personnage"

Cassandre42 Cassandre42
MP
Niveau 5
02 avril 2018 à 22:22:28

Justement
9 visages, 180 millions de $ c'est limite la honte

C'est pour quand la 2ième itération ?
tu l'as vu dans le calendrier toi ?
Moi pas.

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 19
02 avril 2018 à 22:22:35

Le 02 avril 2018 à 21:54:20 Auteur blacklisté a écrit :

L'abus de petits points est mauvais pour la santé, il montre les premiers signes d'une absence d'arguments suivi d'une longue agonie ponctué de bref moment de folie ( dédoublement de personnalité, multi-compte, déni).

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 22:23:11

Le 02 avril 2018 à 22:22:28 Auteur blacklisté a écrit :
Justement

Moi pas.

"Les joueurs de Star Citizen ont désormais accès à la première itération de la personnalisation de leur personnage"

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
02 avril 2018 à 23:03:04

Le 02 avril 2018 à 22:55:21 Auteur blacklisté a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:23:11 Yoki_ a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:22:28 Auteur blacklisté a écrit :
Justement

Moi pas.

Justement

Moi pas.

on peut continuer comme ça longtemps :)

Je ne l'ai pas vu dans la RoadMap. Mais la RM n'est pas exhaustive. Première itération implique de futures itérations. Donc non-définitif. Qu'est-ce ça peut faire que ce soit amélioré en 2018, 2019, 2020 ou qu'en 2022 ?
C'est fou comment tu rames ces derniers temps pour trouver de quoi critiquer ^^.

Cassandre42 Cassandre42
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 00:00:22

Le 02 avril 2018 à 23:03:04 Tisoon a écrit :

Qu'est-ce ça peut faire que ce soit amélioré en 2018, 2019, 2020 ou qu'en 2022 ?

Non mais tu es sérieux quand tu écris ça ? oO'

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 04:52:31

La deuxieme itération ca sera les personnages féminins pour la fin d'année. Ensuite ca devrait revenir en 2019 je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2018 à 05:56:37

https://kotaku.com/why-female-soldiers-were-finally-added-to-call-of-duty-1142063196

Adding female soldiers was a matter of adding a new feature to the game, one that the creators say wasn't technically possible before.

CIG qui va y arriver ? QUEL EXPLOIT TECHNIQUE ! :hap:

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 07:09:27

J'ai jamais compris pourquoi SC fait autant rager de monde ? c'est quoi cette jalousie ?

De toute manière osef j'attend bien sagement quelques années, une fois que le jeux sera en releases ça fermera beaucoup de bouche :-)

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 08:15:56

Le 03 avril 2018 à 07:09:27 Borat18 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi SC fait autant rager de monde ? c'est quoi cette jalousie ?

De toute manière osef j'attend bien sagement quelques années, une fois que le jeux sera en releases ça fermera beaucoup de bouche :-)

Ou ils se pavaneront en s'écriant "je vous l'avais bien dit !"
Et même si le jeu est une réussite parfaite, on aura toujours nos haters d'exception qui trouveront toujours un truc à redire et qui s'écrieront à la plus grosse arnaque du siècle :D.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
03 avril 2018 à 08:25:27

Arf je suis un peu en retard pour le coup. Quand la news est tombée j'étais au volant sur le retour d'un week-end en Normandie 😉

okegima okegima
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 08:30:05

Le 03 avril 2018 à 04:52:31 blsphem2 a écrit :
La deuxieme itération ca sera les personnages féminins pour la fin d'année. Ensuite ca devrait revenir en 2019 je pense.

merci madame irma !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment