C'est quoi cette histoire
http://www.youtube.com/watch?v=oSESjJONSis
Moi je regarde pas car les vidéos lagent chez moi
Ah ok la vidéo, je regarde en ce moment
Je suis obligée de regarder jusqu'au bout?
Oui et tu m'apprends la chorée, tu me la feras à la cam
Jamais D:
Elle est trop mosh
Ban mérité.
T'es le premier à défendre les règles, faudra aussi accepter qu'elles s'applique sur toi.
En fait je me suis souvent demander pourquoi t'avais un pseudo en majuscule, ça fait gros kikoo, c'est moche...
Maintenant je comprends
Tu devrais mettre le tien en majuscule alors
Doud' => Pour moi tu le fais
On me signale dans l'oreillette qu'un pseudonyme secondaire vient d'entrer pour troller bêtement.
"souvent demander"
Monsieur Taod, vous êtes démasqué.
J'ai pas de i ni de I en fait
Et fait pas le mec qui s'en tape, t'es grillé
Oh t'inquiète, j'en connais un qui va pas s'en taper non plus.
Dire qu'on me sortait "quand tu t'es fait ban pour un PEMT dans le but de faire bug les serveurs de JVC tu chialais jusqu'à faire un topic sur le réclam pour ton pseudo"... au final c'est comme d'hab, l'hôpital qui se fout de la charité. En plus de ça à côté mon ban c'était rien, bref ça me fait bien rigoler cette histoire. Pour un mec qui vante les règles jusqu'à pondre un pavé sur le forum de sa team c'est comique.
Tu peux faire mine de rien, mais ça prend pas avec nous.
Ménon Linki, même pour toi je danserai pas ça
Pense à mes pauvres pieds qui vont souffrir sous le poids de cette immonde danse... tu ne veux pas ça, n'est-ce pas? :pauvremeta:
Des règles que j'ai dicté il y a 2 mois, un topic créé il y a 4 ans sans rien de punissable, CQFD ?
Et t'as nagé pour moi au moins Doud' ? Ca veut dire que t'as jamais dansé ?
Hello
Arrête de rager sur ton Bann DTL, faire une quote comme ça, que ce soit hier ou y'a 4 ans, c'est juste totalement interdit, je vois même pas pourquoi tu discutes.
Dit-il avec ses 0 point sur chaque pseudo
Yo Yoshier, ça fait un bail B)
Non mais c'est pas si horrible que ça mes pieds Linki, je blaguais sur mon dernier post
Wiwi, j'ai nagé jusqu'à proche de 10h, et aucun requin n'est venu m'embêter
Ça prouve bien que moi j'en ai rien à foutre de mes pseudos.