DT_LINK
Posté le 13 août 2013 à 20:14:59
Faudrait l'appeler Ango-Rat
T'imagines même pas le nombre de surnom qu'a subis mon pseudo, t'es très loin d'être innovant.
Sinon c'est marrant le topic sur Double Dash, tu as beau écrire en grand dès les premiers post que c'est un troll, ils sautent tous à pied joint.
Angora Tu te fais engueuler par tous les pro-snaking
Quels pro-snaking ? Tu veux dire les deux-trois qu'il y a sur ce forum, contre les 100 autres qui ont tous leurs arrières assurées ?
J'arrive même plus à déduire si certains messages sont des trolls ou des vrais messages.
C'est toute la finesse que j'ai glané tout le long de ses années sur JVC, je m'amuse bien perso.
Il y en a beaucoup plus que ça vu les commentaires fabien
En plus c'est quoi cette communauté en train de ce foutre la gueule sur le snaking...
Mais grave Ango, si c'est pas de la pigeonnerie puissance 1000, le pire c'est que tu préviens !
Non mais le pire c'est qu'on parle même pas du snaking, mais quand les mecs te disent que c'est une question de mental/physique, tu ne peux que rigoler.
Le clan des snakeurs vs le Clan des pro-MKWii/MK7, le gros cliché genre t'es forcément dans l'un des 2.
Ouais ça part en couilles avec le lytruc qui crache sur MK7 MKWII en disant que c'est des jeux assistés... (et Kirby? )
Sérieux je préfère de ne rien dire, je joue à ces Mario kart peu importe leurs défauts...
C'est assez drôle quand même, ils marchent vraiment dans les trolls comme les plus gros des porcs.
Titou999 Voir le profil de Titou999
Posté le 13 août 2013 à 21:17:55 Avertir un administrateur
Il y en a beaucoup plus que ça vu les commentaires fabien
Moi, Ridley, unknown123, Koops (sous Luzic et plusieurs autres pseudonymes) et Dr_Goomba
Autre personne que celles-ci me paraissent plutôt ignares sur le sujet et ne sont pas forcément pertinentes, et à propos d'unknown, je ne sais pas s'il s'y connait énormément.
Il s'y connait autant qu'un enfant de 5 pour se faire une idée.
Enfin à mes yeux, le seul mec qui pourrait réellement parler ici c'est Goomba, et encore. Mais tous les autres (Moi y compris) n'avons pas touché à assez d'aspects sur tous les jeux.
Et perso j'en ai marre des gens parler de MKWII/MK7/MKDS (surtout MKDS) et de comparer les techniques des jeux puis de la communauté, des discutions sans intérêt pour moi
C'est quoi une discussion avec intérêt pour toi ?
T'as fait quoi aujourd'hui ?
J'allais te demander la même chose, explique-nous sachant que tout a déjà été analysé dans le trailer et la démo.
Surtout qu'on s'en fout de MK8
Je dis ça c'est parce-que dans les mario kart c'est: Je joue, je me détends et je Hack si j'ai envie... Je m'en fiche de la communauté j'y joue pour le plaisir et pour moi-même. Bref ma vie au jeux vidéos.
Sinon je suis en vacances (cool ma vie )
Y'en a qui ne jouent pas pour le plaisir et pour eux-mêmes ?
Certains jouent pour faire des records... chacun son truc.