Tu deviens une femme
Bah j'aime mieux pas devenir un homme oui, ce serait troublant
Je te rassure, ça n'a rien de passionnant.
Ceci dit une fille avec qui on peut parler sans s'ennuyer, entre nous je me demande si t'as pas un petit côté garçon manqué, malgré tes petits coeurs tout mignons
Je vais prendre le commentaire sexiste comme un compliment et me dire que je ne suis pas ennuyante
Mais justement, c'est ce que je voulais dire !
J'suis toujours aussi maladroit avec toi faut croire
Donc maintenant je suis une bonne analyste, en plus de toutes mes autres qualités
J'ai plus aucune haine contre toi ou les québécois/canadiens donc ne t'inquiète pas, ce qu'il s'est passé dans le passé ne risque pas d'arriver à nouveau
Bah tu n'as jamais eu de haine
Juste que comme tu l'as dit, tu étais maladroit et j'étais susceptible
Nan à un moment tu commençais à vraiment m'énerver, et t'avais parlé sur mon dos avec RRD, à la fin j'en avais vraiment ras le bol
M'enfin on a laissé fermenter ça pendant 2 ans, on doit être un peu plus mature now j'imagine (espère)
J'avais parlé dans ton dos? Je m'en souviens même plus
Bah en tout cas pour l'instant tout va bien
Comment l'oublier ?
En fait c'est drôle, j'ai réellement parlé avec 3 filles sur jv.com (Je ne compte pas AC, ce fut bref), le première a disparu subitement, la deuxième est devenue complètement folle, la troisième est devenue ma préférée
Je suis la deuxième, n'est-ce pas?
Bah je t'assure, je m'en souviens pas
Pas grave t'inquiète, on s'en fout
Non, la deuxième est vraiment folle, d'ailleurs je ne comprends pas comment elle a pu finir comme ça
Mais je suis vraiment folle
Sinon, va falloir que tu viennes dans ma ville à AC, lorsque je retrouverai mon bronzage
Arf bah va falloir augmenter le niveau de follitude, parce qu'après tous les trucs mignons que tu m'as dit t'es plus en mode préférée là
Pas de soucis, tu me diras ça ahah (Si je peux, je prends un petit cadeau )
C'était un peu chiant de perdre mon bronzage, mon habit était vraiment basé sur ma peau, du genre j'étais habillée en égyptienne etou etou
Là je suis habillée toute en rose
Perso en pyjama + une rose dans la bouche
M'enfin me prends pas autant la tête que toi j'imagine
Surement pas, moi j'ai une section et demie de mon armoire remplie de vêtements, j'en ai pour toutes les coupes/ couleurs de cheveux