CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 14211422142314241425142614271428142914301431  ... 3246»
Page suivanteFin
Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:33:15

"Tu connais pas => tu peux croire que c'est un topic à lock => donc tu lis avant de demander le lock. C'est pas compliqué pourtant. :hap: "

Non mais je te l'ai dit. J'ai lu le titre (pas explicite), lu la première partie du message d'angora (trompe l'oeil, le message étant assez long pour que je ne m'emmerde pas à le lire jusqu'au bout, la première partie étant assez explicite sur le fait que l'auteur se soit trompé qui plus est).

J'ai aussi vu rapidement le message de Taod (ancien modérateur) qui confirmait un peu le fait que le topic n'avait pas sa place ici. J'ai lu avant de demander le lock, ce n'était simplement pas la bonne partie qui m'aurait permis de comprendre la véritable utilité de votre topic. :o))

"La faute oui elle vient de toi désolé guigui c'est toi qui es venu faire chier ton monde en demandant le lock alors que le topic était tranquille, "

Pour la dernière fois, je n'avais pas de mauvaises attentions en demandant le lock de ce topic. Si on m'avait expliqué son intérêt plus tôt, je ne l'aurai pas demandé ce putain de lock, faudrait réussir à le comprendre. :noel:

"stop trouver des excuses"

Mes excuses tiennent la route, hein. A ce que je sache, tu ne m'as pas contredit sur le fait que vous laissiez une partie de la commu (dont moi) paumée sur le sujet et que vous auriez pu nous expliquer (surtout à moi) l'intérêt de ce topic pour éviter les malentendus comme celui qui est actuellement le centre de notre discussion. :o))

" À ce que je sache depuis l'ouverture du forum c'est toi qui es responsable de la majorité des locks du forum. :oui: "

Oui, c'est effectivement moi qui transmet les sujets qui n'ont pas leur place à l'administration (malgré que le jour où on a reçu le premier trailer, c'est toi qui a transmis à l'administration). Qu'à cela ne tienne, mais je ne vois pas du tout où est le mal là-dedans. En faisant ça j'évite juste que le forum ne soit rempli de topics hors-sujets comme celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-50331-1-0-1-0-s-il-vous-plait-j-ai-une-question.htm ou encore de topics doublons qui pourraient engendrer des débats identiques sur plusieurs topics différents.

Le fait, en tant que modérateur, de transmettre des topics sur un forum non modéré ne diffère au final pas beaucoup du résultat obtenu avec un forum déjà modéré. Si tu commences à m'engueuler parce que je transmets des topics de ce forum à l'administration, alors je sais pas comment tu vas te comporter avec les autres modérateurs du site qui tous les jours sur le 103 font la même chose que moi mais avec des forums différents. :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:36:05

Je vais jouer un peu à MK7 avec la commu NSMBU, je lirai ta réponse en revenant, bye. :oui:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:37:03

Barti ~> D'accord donc tu as lu 2 messages vite fait en gros. Tu ne veux vraiment pas écouter mon conseil guigui ? :non:
Perso même dans les topics de kikoo, à part si y'a 10 pages je lis les réponses car il peut y avoir des trucs à supprimer, des remarques, des questions, des infos intéressantes… Là, quoi que tu en dises ça aurait forcément changé quelque chose. Pour moi c'est de la mauvaise modération. Ça fait genre 3 ans que je suis sur MKWii et j'ai adapté mon mode de fonctionnement, mes réactions face aux situations au fil du temps. J'ai rien contre toi mais là force est de constater qu'il y a eu un problème. :oui:

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:42:12

Si j'ai lu simplement deux messages, c'est justement parce que le topic n'était pas explicite, la première partie du message d'angora non plus, le message de Taod non plus. Le tout étant private-joke, je ne me suis pas posé plus de questions, hein. :noel:

Et (cf mes arguments non contredis au dessus), je ne suis pas le seul responsable de ce "problème" comme tu dis. Votre topic était private-joke sur votre communauté et mettait les autres à l'écart car on ne comprend pas son utilité. J'ai peut-être fait de la mauvaise modération comme tu dis, mais vous avez fait de votre côté une mauvaise organisation. :noel:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:43:25

Tu veux même pas essayer de te forcer à lire juste la première page ?? Guigui je te jure que ça m'a servi ce conseil. :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:47:49

Non mais j'ai lu votre première page, RRD. J'ai même tout lu hier si tu veux savoir, quand je me suis aperçu que votre topic avait fait 3 pages. Et c'est là que je me suis rendu compte que ce topic comptait pour beaucoup aux yeux d'une bonne partie de votre communauté. Néanmoins j'ai vraiment cru que votre topic était élitiste lorsque j'ai vu la liste des forumeurs que vous attendiez et le fait que vous ne nous ayez pas parlé (à nous les "nouveaux" de la commu MK) l'intérêt de ce sujet. C'est pour cette raison que je n'ai demandé le délock que cet après-midi, après qu'angora et toi m'aient vraiment expliqué son intérêt. J'aurais pu en parler avec toi hier mais j'étais un peu frustré de l'élitisme que votre topic dégageait et puis tu n'es pas passé hier donc bon... je me suis dit que nous en reparlerions aujourd'hui afin que tout soit plus clair, ce qui a été fait. :oui:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:49:33

Mais tu sais Barti tu aurais pu simplement nous demander ici ou sur le topic plus d'explications avant de demander le lock. Je préfère prévenir plutôt que guérir, on a des points de vue différents là-dessus, toujours est-il qu'on t'aurait répondu sans problème. :noel:

EclaireurSombre EclaireurSombre
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:50:12

On peut parler d'autre chose ? :svp:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:50:37

Oui si tu lances un sujet intéressant ES car tout à l'heure c'était pas réussi. :svp:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:51:37

C'était intéressant, c'est juste que vous préféreriez parler d'un topic lock qui va se délock. :non:

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:52:26

J'aurais pu en effet, mais j'avais déjà demandé le lock du topic. Et puis j'ai lu le contenu hier dans la nuit, je pense que ça n'aurait rien changé au résultat. :oui: :hap:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:53:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-50695-2-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_50866

1. _Rainbow-RollD_ # Posté le 29 juillet 2013 à 07:43:00
  2. En plus y'a Guigui83_bis qui va dénoncer tous les TALC du forum il pourrait croire que celui-ci en est un et demander son lock façon grosse balance. :svp:

GG à moi pour la prédiction. :cool: :hap:
Du coup, QUAND TU AS LU ce message, tu as pensé quoi du topic guigui ?? :noel:

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:53:26

"je pense que ça n'aurait rien changé au résultat. :oui: :hap: "

=> Comme on dit... Qui ne tente rien n'a rien ( :hap: )

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:55:30

Vous voyez, vous m'ignorez. :snif:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:56:26

Non mais moi j'aime bien discuter de ça avec guigui je vois pas où est le problème. ES encore une fois on a bien remarqué que tu étais là. :fou:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:56:26

ES il aime les saucisses. :(

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:57:46

Oui mais moi j'ai rien à dire sur le sujet et j'aimerai bien parler d'un sujet. :-(

Oui Sosso. :oui:

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:01:52

Ce message-là ne m'a pas donné une nouvelle opinion du topic. Il m'a juste montré que ça te frustrait un peu que je transmette plein de topics à l'administration. :hap:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:03:21

Bah pourtant il est clair, dans mon message je dis que j'ai peur que tu demandes le lock du topic à cause d'une incompréhension, ce qui est arrivé. :hap:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:03:55

Hmm..
Je viens de lire tout cette discussion et j'ai qu'une chose à dire.
ON S'EN FOUT !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment