Le fait que j'ai mon avis sur toi sans poser de questions ?
Eh bien, disons que je me fais assez vite un avis et que je te vois souvent poster.
Du coup, quel est ton avis sans poser de questions, et quelles sont selon toi les questions qui te permettraient d'améliorer la qualité de ton avis ?
Tu l'as ton sujet de discussion, donc tu vas pas broncher.
J'aime bien la façon dont tu alternes "Guigui" et "Barti" lorsque tu me fais référence, RRD.
Je trouve ce sujet de discussion un peu étrange, je ne préfère pas parler de ça (oui je cuis chiant).
Barti ~> Euh… ok j'essayerai de m'en souvenir si ça te fait plaisir, mais c'est pas volontaire hein.
ES tu te plains des sujets mais tu veux pas parler faudrait savoir moi j'aime bien discuter avec des gens cohérents.
Vous vous aimez pas hein ?
A vrai dire, j'ai pas trop l'habitude de parler avec un mec qui se force à trouver un sujet de conversation.
Pas d'offense hein.
Oui je suis là.
C'est pas volontaire, mais c'est plutôt marrant.
Moi je t'aime bien, Sosso.
J'ai posté ma comparaison : http://www.youtube.com/watch?v=wgcMYmq1Xx4&list=UUu_3hrn-T39tIxCP8UchIVg
J'ai besoin d'un nouvel avis de la part de notre expert guitariste bientôt rockstar.
Franchement si là tu me dis encore que c'est pas des remix… La partie jusqu'à 0:12 est totalement identique, et elle est répétée deux fois plus tard dans la chanson. La partie de 0:13 à 0:25 suit la même structure et les premières notes sont identiques les 4 fois. Pendant toute la musique, y'a une percussion identiques, un genre de TAC TAC TAC sur BC et DING DING DING sur MT.
Je sais pas si c'est clair, mais vu que tu es l'expert encore une fois, tu es censé comprendre et m'éclairer.
Les 12 premières secondes sont pas vraiment identiques, c'est la même mélodie mais BC est en mineur et MT en majeur.
Pour les percussions, ben oui il y en a dans les deux mais elle ne sont pas identique comme tu le dis, y a un Tac tac tac et un Ding ding ding donc c'est pas la même chose, c'est pas le même genre de percussions.
Et le reste n'est pas pareil.
Donc inspiration proche, mode différent, même structure, mais pas remix.
Votre topic est délock, messieurs.
Contents ?
ango ~> Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'un soit en mineur et l'autre en majeur ? Du moment que la mélodie est identique sur la majeure partie de la chanson, pour moi c'est un remix, enfin c'est pas possible que l'un soit pas pompé sur l'autre. (ce qui ne veut pas dire que les deux sont nazes du coup, les similitudes sont subtiles et difficiles à percevoir et je trouve les 2 excellentes !)
Mineur et majeur c'est la même différence que salé ou sucré, si tu as envie de bouffer des yaourt au sel ça te regarde, moi je me risquerai pas à dire que ça a le même goût.
Après on a juste une définition de remix différente aussi, ça aide pas, après continue tes investigations et pose la questions aux compositeurs du jeu.
Merci pour le delock.
Bah pourquoi les mecs me foutent 50 pouces verts alors ? On a tous des oreilles bouchées c'est ça ?
Ils mettent pouce verte parce que le pseudo de la vidéo c'est mindscarp c'est tout, tu veux savoir le nombre de pouce vert de Justin Bieber ?
En plus j'ai pas dit que c'était complètement différent, c'est juste pas des remix.
D'accord donc c'est quoi si c'est pas des remix mais qu'il y a des éléments identiques ?
Et puis t'as pas honte de me comparer à Justin Bieber ?? C'est super vexant.
5000 abonnés quand même.
Avec mes 3000 je fais pas la poids au fait.
J'en ai 30 000 sur mon autre chaîne, 1 900 sur encore une autre, mais je m'en fous en fait. Du coup ça me fait rire les histoires de sub 4 sub, le spam d'« abonnez-vous !!! », les vidéo « spéciale XXXX abonnés !! » tout ça… Tu mets quoi sur ta chaîne ?