CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •

DébutPage précedente
«1  ... 14181419142014211422142314241425142614271428  ... 3246»
Page suivanteFin
angora angora
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 13:49:58

Délockez mon beau topic s'il vous plait, il est innocent et ne mérite pas son sort injuste, surtout quand on connait un minimum la communauté et qu'il a engendré. :-( :noel:

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:53:16

Il n'y a pas de modos ici, ça doit être un admin qui a locké ton topic, et je pense pas qu'il compte le délocker si jamais il repasse. :play: :non:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:53:17

Guigui tu te fous vraiment de la gueule du monde. Le topic en question est le 2ème plus gros sur MKWii derrière le bla-bla, et le 20ème sur le forum MH3, bref des milliers de messages sur plusieurs années ce qui montre qu'il y a une certaine communauté qui le suit. Mais c'est sûr que quand on passe son temps sur les bla-bla on ne peut pas connaître ce genre de choses. :oui:

EclaireurSombre EclaireurSombre
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:57:19

Quel clash.

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:00:04

Qu'est-ce que vous racontez encore ?

angora angora
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 14:02:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-1-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-50695-1-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm

Pourquoi tu demandes son lock ? Ça fait plaisir à une communauté entière, et toi ça ne te coute rien, au contraire, ça te coute du temps de demander son lock ?
Tu ne peux pas simplement rien faire, parler sur les blablas et laisser les autres prendre du plaisir sur un topic qui leur tient à coeur ?
Pourquoi as tu besoin de gâcher ça ?

Awora Awora
MP
Niveau 19
05 août 2013 à 14:03:00

Bah en fait Guillaume ne veut pas que ce forum dépasse NSMBU. :hap:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:03:47

Angora est en pleurs, qu'avez vous fait ?

angora angora
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 14:04:37

Ma peine est bien grande, c'est de la méchanceté gratuite et mesquine. :-(

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:05:29

Tel est le Guillaume.

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:06:33

... :pf: Je n'ai pas lu le contenu du topic lorsque j'ai demandé son lock, où la first page n'était peut-être même pas dépassée (les admins ne travaillant pas le week-end). Comme la plupart des topics bloqués que je transmets sur des forums non modérés, le titre suffit simplement à donner une indication sur son contenu, je n'ai même pas fait attention à son auteur. Et si vous m'expliquiez un peu le but de votre topic que je puisse y comprendre quelque chose ?

Et je vois pas du tout le rapport avec le fait que je fréquente beaucoup de blablas. C'est d'ailleurs assez contradictoire, car si je ne sortais jamais des blablas, je ne m'occuperais jamais des topics qui n'ont pas leur place sur les forums non modérés que je fréquente. :o))

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:08:53

ango vient de te l'expliquer. D'autre part on est censé lire le contenu d'un topic avant de demander son lock sauf si c'est un truc de flood évident.

Awora Awora
MP
Niveau 19
05 août 2013 à 14:09:10

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre Guillaume ? :svp:

LeGoinfre LeGoinfre
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 14:09:48

J'ai rien fait cette fois

angora angora
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 14:09:59

Sauf que ce topic à tout à fait sa place, c'est en quelque sorte le refuge, le lieu de rendez vous de toute une communauté de joueur qui a vu le jour sur Mario Kart Wii et qui est encore actives des années plus tard : :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-1-
0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm

Ce topic tient à coeur une grande communauté, et il aurait était préférable que tu t'intéresse un minimum à son histoire avant de demander le lock sans même le regarder.

Maintenant que c'est un peu plus clair, pourrait tu s'il te plait, demander le delock de ce topic ? :noel:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:11:49

Et puis au moment de la demande y'avait déjà trois pages donc bon ce que tu dis ne tient pas vraiment debout.

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:20:01

Relis un peu mon message, RRD : " le titre suffit simplement à donner une indication sur son contenu", le fait est que pour un topic dont le titre est aussi explicite, il est généralement inutile de lire son contenu. Après, je n'ai jamais fréquenté les forums de Mario Kart Wii et MH, vous m'excuserez donc de ne pas connaitre l'histoire de ce topic, surtout que comme vous le dites il s'agit d'un topic communautaire, vous auriez pu en parler sur le blabla afin que tout le monde ( compris moi) soit au courant.

Il est pas un peu trop tôt pour faire ce genre de topics pour regrouper les communautés de joueurs ? :o)) Mais soit, puisqu'il s'agit d'un topic communautaire, il sera facile de le faire délock.
Par contre... j'espère vraiment que votre topic n'est pas un lieu de regroupement des forumeurs de Mario Kart Wii. Car à voir les forumeurs inconnus de MK8 que vous connaissez et qui postent dessus, cela me donne plus une impression de private-joke qu'autre chose, le fait est que vous auriez dû parler de ce sujet ici-même afin que personne ne se sente mis à l'écart par votre histoire de topic historique. Vous avez peut-être fréquenté MKWii et MH, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:22:36

(je rajoute que je n'avais pas l'intention de vous faire chier ni de "briser votre communauté" lorsque j'ai demandé le lock de ce sujet, pas plus que les autres d'ailleurs :noel: )

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:23:53

Barti ~> Il "suffit" justement d'ouvrir le topic pour se rendre compte que c'est un topic communautaire. Il est évident qu'à part si c'était un kikoo qui ait confondu le forum MK8 avec MKWii, personne n'irait poster un topic pour demander des codes amis – qui n'existent plus d'ailleurs, c'est juste une référence à l'ancien topic – étant donné que le jeu sort dans plusieurs mois. Je ne suis donc pas d'accord avec ton affirmation, pour moi c'est de la mauvaise modération surtout quand le forum n'est pas hyper actif avec 20 nouveaux topics par heure. Regarder le contenu ça ne coûte rien.

« Forumeurs inconnus de MK8 » non c'est juste qu'il y a des forumeurs qui ne passent pas souvent sur le bla-bla et préfèrent les topics sur le jeu. D'où ma remarque, tu ne connais pas vraiment la communauté MK, donc va falloir se calmer sur les locks à la va-vite et lire le contenu des topics.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment