Ouais t'as de la chance quand même. Sinon match nul 1-1 à domicile contre Mtp, on égalise à la 85e par Bahebeck alors qu'on était réduits à 10, pas mal mais c'est pas la fête quand même
ET OUI LA VICTOIRE 1-0 CHEZ LES VERTS KESKIAAAAA
Vous en pensez quoi ?
Il a pas le droit de s'appeler Dylan
Plus sérieusement il manque quand même de sang froid et de puissance, mais il peut devenir quand même assez bon
Si vous avez un club moyen je vous conseille Vuckic, il a un bon potentiel et vient de me mettre un doublé pour sa première titularisation en tant que MO (je l'avais testé plusieurs fois en Bu avant )
Ca m'énerve quand je fais des screens depuis steam je peux les envoyer dans ma bibliothèque qu'une fois le jeu fermé, une solution
Je les met pas dans la bibliothèque Steam désolé.
Et triplé même pour Vuckic, moi qui comptait le prêter je vais peut être m'abstenir
Finalement j'ai choisi cette tactique :
Elle a l'air d'avoir bien fonctionner pour ce match même si QPR a été réduit à 10, on menait déjà 3-1 à ce moment
J'ai utilisais cette tactique avec Tott', tu va marquer beaucoup de but mais tu và aussi en prendre beaucoup
Oui c'est déjà le cas
Mais bon j'ai toujours 3 tactiques et puis je peux aussi toujours reprendre mon 4-1-2-1-2 mis en place l'année dernière
Je l'utiliserai que face à des équipes plus faible.
J'ai aussi un 4-4-2 à plat et un 4-3-3 en contre.
J'ai enfin enchainé deux victoires de suite en championnat, ça fait du bien. D'ailleurs on est sur une série de 5 matchs sans défaites : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/541817567872985781/948AAEC1B66A94C8D5FC4AFEE90292622A03C88E/
Dommage que deux matchs contre Paris arrive maintenant
Mais sinon j'ai fait un bond au classement : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/541817567872990439/7317138C05F706CF31C7A6C5827B2DDEC35A5978/
Mes deux plus gros espoirs :
Pour l'instant je leur fait bosser la puissance en intensif, je sais pas trop si je dois continuer ?
Bon allez c est partit avec liverpool comme d'hab^^
GG pour le parcours avec Troyes, ça doit être compliqué, surtout avec Rincon le plot
Screen de ta tactique Rothen
Je te fais ca après, et Rincon est mon meilleur joueur hein
Bon j'me lance avec les Reds, Arsenal en fait c'est ultra cheaté
Au fait, Chelsea a une option sur Ben Arfa ou quoi?
A chaque parties il finit là bas et est direct titulaire
Non mais ils ont voulu le recruter aussi dans ma partie
6 but , une occasion nette ... wtf
Tout ça pour montrer le score
Defoe bordel , 31 match , 26 but en championnat , 47 matchs 34 buts au total
Voilà ma tactique face aux équipes contre lesquelles j'espère pouvoir dominer un minimum, ou alors je la mets quand je suis mené et que je veux revenir :
Et ma tactique béton, pour jouer le contre chez les gros ou quand je mène et que je veux tenir le score :
Bale est comment? J'me le prendrais bien dans une partie mais a mon avis à part les Manchesters et Barca/Real il doit pas beaucoup bouger