Je ne suis pas Mwet
Merci Froid'
Tu me manque depuis que tu as délaissé la syna' pour la mosquée
Pas grave, on se voit tjs à la banque
Tata sabine ne me parle que de toi les soirs de shabbat, reviens
Vote pour moi et demande à Sabine de voter pour moi aussi et puis j'y réfléchirais
Jvoterai bien Froidchapi perso, mais jveux la mwet en premier ministre
La_Mwet a refusé, c'est pour ça que j'ai voulu nommer une autre personne qui a de la poigne et qui a une grande culture générale, Enzo_reale.
Mon bulletin de vote est déjà sous scellé et ira à Kjaer.
PS : Mwet à déjà fait son choix aussi, et appel ses électeurs à voter pour Kjaer, faite le bon choix mes amis !
PPS : Une fois DD élue je retournerais bien évidemment ma veste.
ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 15 janvier 2013 à 11:55:43 Avertir un administrateur
De toute manière, seules 3 candidatures sont retenues, c'est toujours comme ça avant le vote.
Sans doute DD, Fubu et Joshua/Romain/Playmaker.
je pensais que l'écrémage dégagerait que quelques présentations comme Rafidine et CdM2014
Si en fait ça dégage 90% des candidats faudra pas nous laisser DD et Fubu parmis trois choix vu qu'ils désigneront le même groupe de modos
Vous avez besoin d'un dictateur, d'un leader, d'un Kim Jong-il.
Je suis cette personne.
DD, Fubu, Ortho ce serait vraiment parfait. Leur passé en tant que modérateur parle pour eux.
+1 VDD mais avec un 4ème plus neutre
DoyenCarbonnier Voir le profil de DoyenCarbonnier
Posté le 15 janvier 2013 à 12:24:04 Avertir un administrateur
Moi, modérateur du Fofo, j'encouragerais les pangloss de l'arène a se prendre en main, que cela soit en poursuivant leurs études ou en allant s'inscrire au pôle emploi
Je sais déjà pour qui je vais voter
3 lâches qui ont fuit la queue entre les jambes, et ayant critiqué les plus hautes autorités JVCienne, voila ce que je vois surtout.
Les hostilités sont lancés mes amis.
AD qui vient me MP y'a deux jours pour me demander de mettre Kjaer en 4e modo si DD est élu, disant que c'est bien que DD et Fubu reviennent, et maintenant il les taille, quel faux derche
Une raison de plus pour pas voter pour votre poulain Kjaer le sombre inconnu
Humm, la relecture de nos MP ne te ferais pas de mal, en aucun cas je n'ai dis que j'étais pour le retour de DD et de Fubu.
On est repartit pour un tour ou chacun essaiera d'être plus ridicule que l'autre
Le système delenclostanleylubrique n'a que trop duré, ils nous promettaient un avenir rayonnant fait de topics cultes mais à la place qu'avons nous ? Un fofo qui va à vau-l'eau ET AUJOURD'HUI VOUS VOUDRIEZ VOTER POUR DES GENS QUI VOUS ONT MENTI ? La seule alternative crédible à ce système reste ma candidature, je suis le seul opposant crédible et qui a déjà fait ses preuves.
Ceci n'est pas une attaque personnelle, juste le devoir de mémoire.
T'es qui en fait, froidchapelle ? T'as un premier pseudo ?