Absolument pas
J'ai le même avis que Tyrants sur ce qu'est (hélas) devenue la communauté en à peine quelques mois, pas que sur FM d'ailleurs.
Pas envie d'avoir à gérer ça, déjà en 2011 j'en pouvais juste plus après 11 mois, maintenant je tiendrais pas 2 semaines je pense
Romain qui se présente
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1310519-3-0-1-0-c-est-officiel-je-hais-les-femmes.htm
Voilà le topic, le relire est assez marrant je dois dire
Tyrants a tout dit
Bracass, je pense que tu devrais te présenter. Tout le monde t'aime bien, tu es dispo la nuit, tu sais faire la part des choses et tu n'es pas connu pour ton copinage
Bracass comme quatrième modo, je dis oui
C'est marrant, Busta vient de me dire à peu près la même chose. J'avoue que rassembler de Busta à toi, c'est pas facile de faire plus large comme spectre de soutiens
Mais, comme je lui ai dit, je ne serai désormais plus dispo la nuit, parce que je suis passé du shift du soir au shift du jour à mon travail, ce qui va pas mal chambouler mon rythme de vie.
En tout cas, je te remercie pour ton message
En meme temps y'a le lobby canadien et le belge. Ca joue pas mal aussi.
Meme si ca n'enlève rien a tes qualités.
Ah non, le Belge exige que je vote pour lui, pas l'inverse
Quant à un supposé lobby, je te dirai: plutôt que d'être l'homme d'un parti, je préfère être l'homme de toutes les parties
Jme les palpe
Cest quoi la PVM ?
C'est un business center, un peu comme la Défense (en infiniment plus petit): en gros, c'est un ensemble de buildings, avec une bonne petite partie de la ville souterraine dessous, et des boutiques
Cool
Donc, en somme, hormis DD, pour le moment, personne de crédible?
Putain j'ai le pavé de La_Mwet et celui de Tyrants et bordel, je ne peux plussoyer bon sang
Nous les mecs on a cette faculté que ces putains de grognasses n'auront jamais... La jugeotte
Pourquoi la jugeotte? Parce que tout simplement on sait quand il faut agir et surtout quand il faut pas
Bordel quand Tyrants dit que pour le moindre petit truc a la con de rien du tout, elles peuvent vous retourner la maison
"Punaise t'es CHIANT! T'as encore oublié de ranger la vaisselle! Tu fais CHIER! T'es toujours pareil!"
T'as envie de lui dire mais CONASSE vas-y range-la ta vaisselle si ca te preoccupe tant! Putain c'est hallucinant des fois comme j'ai envie de lui dire, enfin d'ailleurs je lui dis sans cesse : "C'est la fin du monde? Y'a mort d'hommes?" Bah non c'est bon je vais le faire, mais pourquoi tu gueules pour un truc insigifiant
Et aussi oui, quand elle vient du boulot, ON doit demander comment ca s'est passé, sous peine de reactions du genre "Tu demandes pas ce que j'ai fait aujourd'hui? Tu commences vraiment a plus t'interesser a moi!"
Mais putain va te prendre une biere et mets toi devant la tele bon sang
Des questions sur mes ex, sur des copines a elle, du genre comment tu la trouves, alors la DANGER, il faut peser tes mots, surtout pas dire qu'elle est jolie ou moche elle le prend tres mal, donc tu adoptes la technique du "NSP", tu ne te prononces pas, en gros tu dis "Ouais ca va, elle est jolie mais t'es la plus belle (on l'a tous fait celle la avouez )"
Des fois c'est dingue, on est la tranquille on rigole, on se chamaille et tout, mais, il suffit d'un truc minime pour qu'elle change son humeur du tout au tout, tu lui dis "mais allez c'est rien te prends pas la tete" ATTENTIONNNN pour elle c'est tressss important!
Bref les FEMMES sont bonnes qu'a baiser, rien de plus rien de moins Heureusement ca elle sait faire, heureusement
Pavé César, 3h j'etais inspiré et quelque peu énervé
J'ai hésité à poster le lien mais j'étais sûr que quelqu'un pourrait pas s'empêcher de réagir
En relisant ça m'a rappelé à quel point c'était vrai et universel, tu peux demander à n'importe qui ayant eu une relation longue ou qui a taffé avec un groupe de fille c'est impossible qu'il réagisse pas pareil.
C'est incroyable n'empeche
Elles sont toutes pareilles en fin de compte
Il me faut un garcon manqué
Bordel je me suis encore brisé 4 cotes sur la candidature de DD, non mais sérieux faut arreter la casse à un moment donné
Woké Kobite pourquoi tant de haine envers DD
DD c'est le mendiant de la modération, chaque année il revient avec son style de Roumain essayer de grater un pass modo. Au dela du coté imbuvable et de ses 14 nouvels ans sur le fofo à poster à l'heure pile ca reste un tocard insipide dont les messages éculés glisses sur mes yeux comme l'eau sur les plumes d'un canard
Je comprends pas trop ta position
Je vais pas lui lécher l'arrière train mais je vois pas en quoi sa modération était mauvaise. Au contraire il a fait du bon boulot . Après peut-etre qu'il t'as saoulé personnellement, ça peut arriver