Il a surement été bon, honnetement j'en ai aucun souvenir, comme je l'ai dis je ne vois meme pas ses messages. Mais quite à avoir un modo autant en prendre un qui fait polémique et met de l'ambiance type Ortho ou Tyrants
Ortho putain c'était la crème de la crème
Au dela de sa double casquette de supporter et sa méconnaissance du sport en soi il était bon par sa répartie
Bon bah ca sera Fubu et DD.
Mon vote aurait du aller a Fubu et DD. Mais vu l'aide offerte par froidchapelle ces dernieres annees, ce sera Fubu / Froidchapelle
Bon ben l'élection est déjà faite apparemment
Quoi de nouveau depuis hier ?
Putain Barlem je ne peu qu'être d'accord avec toi, surtout sur le passage avec la technique du 'ouais bof mais bon je m'en fou un peu d'elle, moi je regarde que toi '
Tu m'as tué sur le coup
Je vote pour moi
Question : je suis sur le forum tout les jours, mais je ne poste pas forcément tout le temps, ça vaut le coup que je pose ma candidature ou pas
Vu les énergumènes qui ont posés leur candidature j'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas
J'ai bien posé la mienne alors que seul les cerveaux du fofo me connaisse.
Oui je viens vous titiller pour créer le buzz et tel un Vendetta remporter le butin devant Charvet (DD) et Basso (Fubu)
Palmul qui veut modérer
Disponibilités :
- Récréation du matin
- Heure du midi
- Récréation de l'après-midi
- Le soir si les tables de multiplication ont bien été retenues
Le comique de répétition s'arrête au bout d'un moment
| Ecrit par « Mageta-Le-Lion », 15 janvier 2013 à 09:46:31
| « Question : je suis sur le forum tout les jours, mais je ne poste pas forcément tout le temps, ça vaut le coup que je pose ma candidature ou pas »
Quand j'ai vu certains mecs qui ont postés, j'ai pas hésité perso, même si je pense pas être élu
Mais toi on te voit quand même assez souvent
Oh putain j'avais pas vu ta candidature Josh'
Tu sais ça ne rapporte pas d'argent mec, si tu comptais sur ça pour renflouer ton compte pour l'Australie
Comme si j'avais besoin d'argent
Tu me connais mal mon pauvre
On vient d'avoir une candidature digne de ce nom
Un fou rire à 4h27 , ça n'a pas de prix